Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:16

Voici le règlement du forum :

- Se présenter ( obligatoire ) !!!
- Attention de ne pas prendre le même nom que l'administrateur cette à dire Chris Redfield. Si vous l'avez mis je vous le dirais de le changer et d'en mettre un autre
- Pas de pub surtout par message privé risque de sanctions ! et dans la présentation ( la où y'as la signature ) mais part compte vous avez le droit d'écrires des choses, mais pas de lien et de dire venez dans mon forum
- Attention : C'est interdit de faire du copier coller pour les bios des personnages de Resident Evil
- Pas de double post
- Pas de gros mots
- Pas de hors sujet
- Pas de flood
- Pas d'homophobie, de racisme etc.
- Evitez le language sms
- Ne postez pas, juste pour dire un mot
- Ne pas ce créer plusieurs comptes sur le forum risque de banissement
- Quand un membre dit n'importe quoi dans un topic et que le modérateur a fait son travail je poste pour dire que j'ai vu.
- Il est interdit de reprendres les petites images du forum que ce soit logo, fond du forum, répondre, nouveau sujet etc, risque de bannissement immédiat
- Oubliez pas d'aller faire une mise à jour de temps en temps dans la catégorie Vos Publicités et Partenariat si y'a aucune mise à jour de faites je déplacerai le topic dans les archives du forum voir j'effacerai le topic après ca dépend si vous venez plus sur le forum où si vous êtes inactifs je verrais à ma facon
- Venez postez tous les jours ( si vous le pouvez et SOYEZ ACTIF ) !!!!!



Merci de respecter les règles ci-dessus

Attention : le reglement peut être modifié à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement
» Règlement RP
» Réglement
» Réglement
» Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: