Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:48

Cela faisait quelques semaines que kagero n'avait pas revue cet homme qui se nommait flippy. Après que sa mission fut échouée, elle sans voulait énormément de l'avoir raté. Elle avait menti à son organisation, mais s'était pour son bien. Ils l'auraient surement tué, s'ils avaient su la vérité. Enfin bref, elle était à présent dans cette forêt, la nuit commençait à tomber et les gens commençaient aussi à partir. Des à présent, la jeune espionne était toute seule, elle repensait encore à sa dernière mission.

*Je suis vraiment incompétente, je m'en veux d'avoir échouée.... Mais pourquoi je réagis ainsi, j'en n'ai marre de rendre des comptes à tous ces gens qu'ils veulent si et cela.... Pfff monde de merde* pensa t-elle confuse.

Cette nuit là, la jeune femme n'était pas dans son assiette. Tout en restant toujours dans ses pensées, elle se leva pour ensuite marcher à petit pas. Mais, soudain, elle entendit du bruit derrière un buisson, elle commença à pointer son arme vers le bruit.

*J'espère que ce n'est pas ce que je pense ? j'ai eu assez de zombie comme ça dans ma vie ! Maudit umbrella*


Un côté, elle aurait voulu rencontrer un allier pour pouvoir détruire umbrella. Peut-être que cette nuit là, elle en trouverait un. Elle en n'avait marre d'être un peu soumise à son organisation, cela faisait pas mal d'années qu'elle était sous leurs ordres. De plus, ils étaient assez exigeants avec elle, et elle commençait en avoir plein la patate.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Re: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:02

Cela faisait maintenant 20 min que Wesker marchait dans ces bois sombres. Il repensait encore à la façon dont Excella lui avait parlé il y a quelques heures.

- Retrouvez la cible et revenez vite, ne faites rien d'autres, aucune initiative. Ne me décevez pas. avait elle dit.


*Maudite femme, elle me donne des ordres comme si j'étais son chien. Cette femme a vraiment un sale caractère, mais il faut avouer qu'elle est assez excitante, j'aime les femmes dans son genre. Quoi qu'il en soit, profite tant que tu le peux encore ma jolie.* Pensa t-il alors qu'il arrivait désormais vers une rangée de buisson.

A peine avait-il contourné ceux-ci qu'il se retrouva face à une jeune femme.

*Hmm... Je pensais qu'il n'y avait plus personne dans les bois à cette heure ci.... Dommage, pour elle.*
se dit-il en avançant vers elle.

-Bonsoir, une femme ne devrait pas se promener dans un endroit comme celui-ci à une heure pareille. Elle risquerait de faire de mauvaise rencontre lui dit-il un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Re: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:42

Elle fût étonnée de revoir cet homme. La dernière fois qu'elle avait revue, s'était dans le JS bar, mais la rencontre s'était un peu mal passée. Elle eut plus de peur que de mal. Elle rangea son arme, pour ensuite prendre la parole.

-Vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Dit-elle d'un ton curieux.
-Quelle coïncidence... On se revoie au bout de quelques mois....

*Je pense que si, il est ici, ce n'est pas pour rien... Il doit avoir surement une bonne raison. Tu es trop curieuse kagero, ça te perdra un jour* pensa t-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Elle croisa ses bras, tout en attendant sa réponse. Il était habillé en noir, il devait surement aimer énormément cette couleur. Kagero aussi adorait le noir, mais sa couleur préférée, était le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Re: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:40

Souhaitez vous reprendre le topic?
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Re: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:50

Moi non, pas le temps de faire des rp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Re: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:06

Ok je laisse le topic pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Re: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:29

J'ai plus le temps pour faire du rpg, n'y plus d'inspiration, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Empty
MessageSujet: Re: Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]   Allier ou Ennemi? [ PV  A. Wesker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allier ou Ennemi? [ PV A. Wesker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Wesker
» La fin de Resident Evil ?
» Fan Art => Wesker
» A. Wesker
» Albert Wesker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat :: La Forêt de Raccoon City-
Sauter vers: