Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 1 faite entrer l'accusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Empty
MessageSujet: Resident Evil 1 faite entrer l'accusé   Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:08

Romain Dupuy : les infirmières de Pau

Le 18 décembre 2004, à 6h30, Lucette Gariod et Chantal Klimaszewski, deux infirmières de l'hôpital psychiatrique de Pau, sont retrouvées mortes dans le pavillon où elles étaient de garde. Le 29 janvier 2005, Romain Dupuy est arrêté pour tentative de meurtre sur des policiers lors d'un contrôle de routine. Cet ancien patient de l'hôpital psychiatrique est confondu par son ADN. Dupuy est le meurtrier des deux infirmières. Mais est-il responsable de ses actes ? Malgré la pression politique et médiatique qui s'exerce sur cette affaire, le juge d'instruction tranche et décide d'un non-lieu psychiatrique. Les familles des victimes font appel et, le 7 novembre 2007, une audience s'ouvre à la Cour d'Appel de Pau afin de décider si Romain Dupuy est accessible à un jugement d'Assises. Le 14 décembre 2007, le non-lieu psychiatrique est confirmé.

Hier j'ai regardé faite entrer l'accusé et l'assassin a découpé la tête a un de ces 2 victimes ils ont dit qu'il c'était inspiré de RE1 quand les hunters découpe la tête, ils ont fait voir 2 images

- Quand on perd et ça fait you are dead
- Le zombie de Kenneth quand il ce retourne là où ca fait la scène cinématique
Revenir en haut Aller en bas
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 1 faite entrer l'accusé   Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:49

Chris a dit:
Citation :
Hier j'ai regardé faite entrer l'accusé et l'assassin a découpé la tête a un de ces 2 victimes ils ont dit qu'il c'était inspiré de RE1 quand les hunters découpe la tête, ils ont fait voir 2 images

Tes sérieux, il a vraiment dit sa?

J'ai déjà entendu parler de se mec, c'était un ga jeune qui n'a pas du avoir une enfance facile. J'ai entendu qu'il fumait des joins et que la nuit de ses meurtres, rien n'était préparée, je veut dire que il les as tué parce qu'elles était la au mauvais endroit et au mauvais moment, au départ il ne voulait pas les tués. Il était droguer a se moment la. Je c'est aussi que il a emmené son chien je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 1 faite entrer l'accusé   Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:55

Ta pas à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 1 faite entrer l'accusé   Resident Evil 1 faite entrer l'accusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 1 faite entrer l'accusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en images :: Resident Evil divers-
Sauter vers: