Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est la plus jolie selon vous ?

Aller en bas 
+16
DomZ
bill8z
Alisson
Chris_Redfield
Ada Wong
Mr.Trent
Ozwell.E.Spencer
Ombrage Wesker
Flippy
sakata-kun
leon scott kenedy
Ruby-Gloom
Miss A. Wesker
Chris Redfield
A. Wesker
beyond
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:32

Salut

Tiens ! j'ai envie de créer un sujet sur les différents look des filles dans les R.E . Pour beaucoup Ada est la plus sexy...pourtant au risque de surprendre ma préféré c'est...Ashley lol , non seulement c'est la première fois que je vois un ensemble orange-marron-vert qui pourtant donne bien ( j'ai aussi apprécié son look version ensemble blanc ) mais c'est surtout le coup assée coquin de la mini jupe qui ma fait sourire...fallait oser y penser arf ( pour les vilains qui connaisse le coup des échelles ! quand Léon doit la rattraper lol ). Sinon voila pour mon chois et vous c'est laquelle que vous préférez ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:40

Effectivement ton choix me surprend, rare sont ceux qui aiment bien Ashley.
La tenue dans laquelle je la préfère c'est l'armure, comme ça je suis pas tenté de lui tirer une balle entre les deux yeux. geek


Dernière édition par A. Wesker le Ven 15 Jan 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:49

L'armure c'est efficace!
Moi la plus sexy alors j'hésite, Ada ou Jill
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:58

La plus sexy...moi je dirais Excella Gionne, pour moi c'est de loin la plus sexy de toute et celle qui a le plus jolie visage avec Claire.. non vous trouvez pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:15

Ah j'ai oublier Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Gloom

Ruby-Gloom


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A Kijuju me fait des amis xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:12

Claire est trop kawai :3 Mais c'est vrai que Ada est vraiment très belle ... Sincèrement ? Tu aimes Ashley ? Moi aussi ! On va être de bons amis niarf, j'adore son ensemble, il rend bien, même si au début je trouvait ça moche le mélange vert marron bordeaux et orange mais finalement ... c'est beau ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:30

salut

Oui j'adore Ashley , mais il faut reconnaitre que les filles dans les R.E sont pratiquement toutes bien réussie. ( me demande comment on peu..."oublier " Claire mdr ! ) son ensemble rouge et blanc est certes plus classique mais c'est la seule fille qui porte des bottines rouge que je connaisse dans les jeux lol et puis son visage ma scotché ( pour pas dire autre chose arf ) dans résident evil dégénération. Sinon Ashley je suis contant que tu trouve aussi son ensemble orange-vert-marron joli mais je constate que tu as choisie un avatar avec son look blanc sexy éhé\"hé\" ! , d'ailleurs en parlant d'avatar il va falloir que je m'en trouve un aussi...j'ai été voir les galeries du forum mais j'en ai pas vue une des resident evil !!! , si quelqu'un connait un lien pour en trouver, \"merci\" de me l'envoyer en mp
Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Gloom

Ruby-Gloom


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A Kijuju me fait des amis xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:32

Si tu veux des images de Reisdent evil il faut que tu ailles sur google images, c'est là ou j'ai trouvé mon avatar et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:39

salut

Oui bonne idée , mais il va falloir que je cherche et que je vérifie de ne pas en choisir un que d'autres membres du forum on déjà pris arf , sinon il y a aussi " releton " qui est pas mal pour faire des recherches , il est même parfois plus complait que google je trouve
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:03

Cherchez sur google, enregistré l'image dans votre PC et pas besoin de lien pour l'avatar tout est déjà dans le forum dans votre profil et avatar. Pour la gelerie du forum toutes les photos c'est forumactif qui les as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:07

Crazy je suis tout a fait d'accord avec toi Excella Gionne c'est une bombe atomique !
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kenedy

leon scott kenedy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:43

l'actrice qui joue Jill dans le 2eme film :p trooooooooooooop beeeeeeeellllle
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Gloom

Ruby-Gloom


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A Kijuju me fait des amis xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:02

Je suis d'accord, elle est vraiment charmante Jill dans le 2e film
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:38

meme si le film est tout pourri...enfin bref pour ma par c'est jill qui je trouve a un certains charme
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:19

salut

...Oui et bien profite lol !...parce que la jolie brune elle a changé de charme depuis...!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Gloom

Ruby-Gloom


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A Kijuju me fait des amis xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:19

Hein ? Jill à changée ? Tu parles d'elle dans le 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:23

salut

Vi vi...je crois que ce n'est plus un secret pour personnes ! en tout cas pas pour les fanes j'espère !...Ashley n'est plus la seule " tête blonde " lol ...moi ça ma fait le même effet que si j'aurai vu Claire Redfield en cheveux noir et habillé version matrix arf.
Mad

D'ailleurs je pige même pas ce que Jill fiche là dans le 5 moi ? , franchement vu que Wesker déteste Chris à crever...j'aurai plutôt pensé qu'il aurait enlevé sa sœur justement pour le toucher encore plus...mais je suppose qu' ils " voulaient absolument trouver quelque chose pour faire revenir le personnage de Jill dans l'histoire des R.E...en plus il n'y a pas que son nouveau look qui est raté...elle ser à rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:52

Bien sur que si elle sert à quelque chose, mais pour le comprendre il faut lire les archives du jeu, tout y est expliqué...

C'est grâce à elle que le virus Uroboros a été finalisé quand même !
C'est plutôt Claire qui n'aurait servit à rien, n'ayant pas été exposé au virus T, ni à aucun autre, son rôle dans l'histoire aurait été bien moins fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:33

Pour moi, la plus jolie, ces Jill et maintenant que je l'a voix dans re5, sa renforce encore plus mon point de vue sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:19

Miss Crazy-Skaven a écrit:
Bien sur que si elle sert à quelque chose, mais pour le comprendre il faut lire les archives du jeu, tout y est expliqué...

C'est grâce à elle que le virus Uroboros a été finalisé quand même !
C'est plutôt Claire qui n'aurait servit à rien, n'ayant pas été exposé au virus T, ni à aucun autre, son rôle dans l'histoire aurait été bien moins fourni.

SALUT

Ah bon ? pourtant moi je trouve que psychologiquement et vu la haine de Wesker pour Chris cela aurait été plus " boulversant " pour Chris de risquer de devoir tuer sa sœur adoré...faut pas oublier que ce cher Chris se précipite dans " code Véronica X " à son secours et d'ailleurs le passage justement ou Wesker " tabasse " Claire...il dit justement un truc du style " \"oh\" ! ce pauvre Chris quand il va savoir que tu est morte "...ect , bref je trouve que cela aurait collé mieu au " sadisme " de Wesker . Et pour Jill...elle aurait très bien pu être avec Chris au lieu de ce nouveau personnage qu'est Sheva....et tempis pour le scénario " oui mais Jill a été exposé au virus T "....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:23

Bon ben toi qui te plaint si bien d'un bon sénar (pour m'a part en tous cas)

Refait nous le sénar vite fait ici et que sa colle bien...
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:27

Flippy a écrit:
Bon ben toi qui te plait si bien d'un bon sénar (pour m'a part en tous cas)

Refait nous le sénar vite fait ici et que sa colle bien...

salut

...C'est ce que je viens de faire mdr
Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:27

oui mais sa colle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:30

salut

Oui...parce que tu te base sur le scénario du 5 arf et apparemment tu la apprécié...ce qui n'est pas mon cas re-arf. J'aurrai préféré le mien na !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:33

Bon soit, mettons Claire a la place de Jill et Jill a la place de Sheva ou même pas de Jill, laissons Sheva, comme tu veux.
Comment Wesker aurait terminer Uroboros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus jolie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus jolie selon vous ?   Qui est la plus jolie selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus jolie selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous mangez quoi ?
» Salut , moi c'est Wolf, et vous?
» Le temps de chez vous ?
» Marier vous !!! (liste des mariées)
» Les Resident Evil que vous possédez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en dehors jeux vidéo :: Vêtements Resident Evil-
Sauter vers: