Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment avez vous trouver re Dégénération ?

Aller en bas 
+4
Ajakati-88
beyond
Hyckit
Chris Redfield
8 participants

avez vous aimer Resident evil Dégénération ?
oui, il est excellent
comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_lcap33%comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
ca va, il est bien
comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_lcap42%comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
bof bof, jle trouve moyen
comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_lcap0%comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans commentaire
comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_lcap0%comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible
comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_lcap25%comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
il est très mauvais
comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_lcap0%comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, il est à chier
comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_lcap0%comment avez vous trouver re Dégénération ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:21

J'ai voulu mettre à chier mais bon j'ai étais gentil et j'ai mis comme Hunk vraiment pas terrible heureusement que y'a Leon pour faire quelques acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:40

Moi j'ai mis oui, il est excellent c'est vrai qu"il ressemble à un dessin animé mais bon il y a beaucoup d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:59

je pense qu'il reflette exactement l'univers de resident evil a l'heure actuel !

pas de souci sur le scenario on est bien dans un gros biohazard ! je dit super !
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 5:20

salut

J'ai voté excellent ! , bon j'aurai pu juste mettre " très bien " mais comme j'avais très peur que ce soit un navet , j'ai vraiment été contant de sa qualité. Même les voix Française ont bien été choisie. Sinon bien sur que le visage de Léon est un peu sévère comparé au jeux R.E 4 , mais au final cela ne ma pas trop gêné , surtout que à l'inverse le visage de Claire lui est beaucoup plus joli que dans les jeux. Au niveau scénario il est fidèle à l'esprit des jeux et ça c'est un grand point d'honneur. Enfin je crois qu'il y aura une suite et c'est temps mieux.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 7:55

Claire est super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:46

J'ai mis pas terrible , car j'attendais beaucoup de ce film et j'ai été décu (pas beaucoup de créatures,on ne voit que Léon et Claire en personnages connus,le film est trop court ...) Mais il est déja mieux que les daubes de Paul Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 4:07

moi j'ai mis : " ca va il est bien"...
Je trouve qu'ils auraient pu faire un peu mieux parce que les jeux ne sont pas du tout comme celui lahh....
Et ce film est sensé représenté le "apres raccoon"...

Mais personnellement, c'est le meillere de tous les films parus jusqu'a présent...
Au moins LUI est créé par capcom et suit l'histoire ORIGINALE des jeux... Les films en vrai sont trop du n'importe quoi: Alice qui est tellement rendue puissante qu'elle peut faire voler des objets et tuer des gens a disatnce pr la pensé...

Je dis juste: si qu'elqun me dit que les films en vrai personnages sont meilleures... Je lui dirai: tu te trompe... Les jeux sont créé a la base et c'est lhistoire origionale... revérifie tes sources si tu trouve que les films sont mieux que l'histopire des jeux parce que se sont les films qui on copié sur les jeux... et ils on gachés l'histoire..

D'accord les film sont bons.. mais quand on connait l'histoire originale... on se dit qu'Ils auraient pu faire mieux parce que ca nous décoit...
(sauf degenaration qui suit au moins l'Histoire originale...)
Bref tout ca pour dire que seul dégénération mérite de porter le nom de RESIDENT EVIL
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:15

J'ai mis excellent, parce qu'il est basé sur l'histoire originale, ce qu'on a pas retrouvé dans les autres films de Resident Evil. Et aussi, l'histoire est plutôt bien agencée, on retrouve Leon et Claire, deux personnages qui m'ont profondément marqué, et on revoit aussi le Virus G, qui avait disparu de la carte pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:02

C'est un film sympa à regarder, avec des petits clins d'œil aux jeux, mais c'est pas le film de l'année non plus, alors j'ai voté: "ca va il est bien".

Quoi qu'il en soit, il est toujours mieux que les daubes d'Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:53

J'ai également voté ''ca va il est bien'', il colle avec la série, mais certaines petites choses m'ont dérangés. Vu le potentiel qu'offre l'histoire de la série, ils peuvent faire mieux que Degeneration.

En ce qui concerne les films d'anderson ... de la m**de, même sans parler de BH ces films sont nases ! -_- '
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:26

ahaha.... je t'approuve sur les films d'anderson...
Mais ils sont tout de meme bon si tu ne prend pas en compte les BH originale...
Imagine que tu ne connais pas du tout la série de jeux...
Je suis sur que tu aimerais les films... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:40

Nan nan xD

Des trois films il n'y qu'une seule chose que j'ai trouvé excellente : la scène de l'attaque des corbeaux dans extinction. Mais même si je ne connaissais pas la série, je trouverai ces films nases. Ce sont des mauvaises adaptations des jeux et des mauvais films de zombies, mais c'est un avis perso bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous trouver re Dégénération ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouver re Dégénération ?   comment avez vous trouver re Dégénération ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous trouver re Dégénération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Dégénération
» Histoire de Resident Evil Dégénération
» Qu'avez vous fait lors des dernière minutes qui suive ?
» Comment prononcez vous le mot Resident Evil ?
» Comment prononcez vous les noms des personnages de RE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil :: Resident Evil Dégénération ( Film )-
Sauter vers: