Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Pooxy

Aller en bas 
+4
Chris Redfield
Ada Wong
sakata-kun
Pooxy
8 participants
AuteurMessage
Pooxy

Pooxy


Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:22

Prénom : Jon'
Pseudo : Pooxy
Localisation : En Suisse
Age : 16
Sexe : Homme
Parle-nous un peu de toi : Bonjour à tous, je suis Pooxy et je suis un récent fan de Resident Evil..
Autant le dire tout de suite, j'ai connu Resident Evil en jouant à la démo du 5, ensuite un pote m'a prêter le 4, sur Wii, j'y ai joué et j'ai bien aimé, après j'ai acheté le 5 et là j'ai bander xD
Sérieux le 5, malgré toutes les critiques, je le trouve super, et je viens de le terminer aujourd'hui en jouant en coop avec mon frère (j'suis pas du genre à frétiller avec des bots) !
Donc j'connais que ces deux opus de RE, les autres j'y est jamais joué..

Pour parler de moi, je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse et j'étudie l'informatique même si je vais me lancer dans une école de police ^^

Sinon je suis fan, grand fan de Chris Redfield (pas l'admin =P), mais le personnage bien sûr !
Malgré que je le connaisse que dans le 5, je fû étonné de voir le maigrichon qu'il était dans les premier opus ^^

Voilà, vous me connaissez ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:57

bienvenue,enfin un qui s'en fout des critiques de la presse a je sens qu'on va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy

Pooxy


Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:59

Oui ^^
J'en ai marre des fans de RE qui disent que le jeu est tombé dans l'action et qu'il ne suit plus les précèdent épisodes, ainsi que ceux qui disent que "la fin de resident evil est proche".
Merde RE5 c'est un super jeu !
xD
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:03

c'est clair,j'ai l'impression qu'ils ont pas joué au 4 avant de jouer au 5 merde a la fin vous faites chier a le critiquer avec vos details a la con VIVE RE et merde a la fin(je me suis beaucoup emporté pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:23

Bienvenue à toi Pooxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:50

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sadler
Survivants
Survivants
Lord Sadler


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Fongrave(47)
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:32

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:00

Pooxy a écrit:
Oui ^^
J'en ai marre des fans de RE qui disent que le jeu est tombé dans l'action et qu'il ne suit plus les précèdent épisodes, ainsi que ceux qui disent que "la fin de resident evil est proche".
Merde RE5 c'est un super jeu !
xD

Mouais mais en même temps, vu que tu n'as pas joué aux premiers épisodes tu ne peux pas vraiment t'avancer la dessus et comprendre les fans depuis la toute première heure. Comme tu le dis; RE5 est un bon jeu certes, mais un mauvais Resident Evil....

Sur ce, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy

Pooxy


Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:55

Oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:41

Bienvenue Pooxy et désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:50

Je te souhaite la bienvenue (avec un peu de retard également Rolling Eyes\"hé\")...
Ha ce BH5, perso je le trouve vraiment très mauvais pour un BH... j'ai même pas eu le courage de le refaire une deuxième fois \":dehors:\&quo
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:48

je suis en retard dis donc bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pooxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pooxy   Présentation de Pooxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pooxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Albert_Wesker_real
» Présentation de Ich
» ma presentation !!
» Ma presentation ...
» Présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: