Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil Code Veronica x soluces détails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Resident Evil Code Veronica x soluces détails Empty
MessageSujet: Resident Evil Code Veronica x soluces détails   Resident Evil Code Veronica x soluces détails Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:42

salut

J'ai trouvé un site qui met en détail les soluces pour code veronica x , R.E ,1 , 2 , 3


http://residentevilfr1.free.fr/indexfirst.htm

Voila je ne sais pas si vous le connaissiez déjà , je vous le met tout de même au cas ou cela vous intéresserait d'avoir d'autres petit détails pour progresser ( surtout pour code veronica x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Code Veronica x soluces détails Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails   Resident Evil Code Veronica x soluces détails Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:59

Ben pourquoi avoir mis ca? les solutions des Resident Evil sont déjà actuellement sur le forum même si les soluces viennent de jv.com et qu'il sont pas précis.
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Resident Evil Code Veronica x soluces détails Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails   Resident Evil Code Veronica x soluces détails Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:07

Chris Redfield a écrit:
Ben pourquoi avoir mis ca? les solutions des Resident Evil sont déjà actuellement sur le forum même si les soluces viennent de jv.com et qu'il sont pas précis.

salut

Bin tu donne la réponse en posant la question lol , je trouve se site complémentaire pour les solutions , parce que celles de jv.com en ce qui concerne code vénonica x par exemple , on peu pas dire quelles sont bien expliquée. Enfin c'est toi qui décide mais je crois que ça ne peu pas faire de mal d'avoir plusieurs sites de soluces sous la mains , surtout quand ils sont bien détaillé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Code Veronica x soluces détails Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails   Resident Evil Code Veronica x soluces détails Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:33

Sur jv.com ils sont en train de faire des images et vidéos pour les trucs cachés dans les jeux. C'est dans une news d'hier regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Resident Evil Code Veronica x soluces détails Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails   Resident Evil Code Veronica x soluces détails Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 4:15

salut

Arf \"merci\" du renseignement , je n'avais pas vu. Sinon pour mon lien avec les soluces , il faut quand même faire attention dans celles concernant code véronica x ! , dans le chapitre avec Chris sur l'île , à un moment il marque qu'il faut faire descendre l'escalier ( la ou se trouve le " handcanon " mais visiblement l'auteur de ces soluces oublie que la sacoche de Chris même la plus grande n'est pas extensible lol , moi j'ai du faire demi tour et faire remonter l'escalier puis passer dans l'eau pour remonter par l'echelle de l'égout pour retourner au coffre et faire le ménage dans ma sacoche arf j'avais plus de place , d'ailleurs c'est mon principal problème avec ce R.E ....Déjà que j'avais laissé à Claire l'arbalète au lieu de la mettre dans le coffre...du coup Chris ne l'avait pas ! , bref j'ai du recommencer avec Claire le dernier chapitre pour réparer ma gaffe....c'est vraiment le R.E qui est pour moi le plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Code Veronica x soluces détails Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails   Resident Evil Code Veronica x soluces détails Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:23

tinkiète pas ce topic je le laisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Code Veronica x soluces détails Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Code Veronica x soluces détails   Resident Evil Code Veronica x soluces détails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Code Veronica x soluces détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Code Veronica
» Resident Evil Code Veronica Jaquette
» Histoire de Resident Evil Code Veronica
» Solutions Resident Evil Code Veronica
» Histoire de Resident Evil Survivor 2 : Code Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: