Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil

Aller en bas 
+3
Ozwell.E.Spencer
Ada Wong
beyond
7 participants
AuteurMessage
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:37

salut

Tiens pour m'amuser je vais vous demander les passages qui vous ont le plus énervé dans plusieurs R.E. ( attention ! pas forcément les passages les plus dur , non ! vraiment ceux qui vous ont énervé...d'ou le titre explicite du sujet.

Pour moi dans code véronica x , l'endroit qui ma fait le plus chier , c'est avec Claire Redfield quand elle doit casser la boule avec la dalle de béton qui tombe du plafond , houuuuu ! purée , 6 fois avant d' y arriver , le pire c'est de devoir recommencer chaque fois et devoir tout prendre ( un conseil faite l'épreuve de la dalle avant de prendre tous ce qui traine et d'aller les mettre dans le coffre ). Et puis à prés....il vous restera à vous faire tuer bêtement par Styve en monstre....pour vraiment péter un plomb arf
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:14

^^
moi le bout qui ma le plus énervée, c'est dans RE4 dans une sale du château quand on doit faire monter Ashley sur des plateformes pour qu'elle tourne des manivelles. Il y a pleins de ganados qui viennent nous attaquer et je trouve se bout très long XD
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:20

Moi c'est le combat contre U3 dans resident evil 4.
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:42

salut

Moi dans R.E 4 , ça peu paraitre con ! mais ce sont les scènes " réflexes " qui m'énerve le + ! , j'ai déjà essayé de faire le jeu sans me faire tuer une seule fois mais hélas je meurs au moins toujours 1 foi à causes de ces passages...soit à cause du rocher ou bien surtout en combattant Kreuser au couteau grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:16

C'est vrai qu'avec Krauser c'est assez dur mais bon quand j'essaye de finirle jeu sans mourir quand il ya les cinématique Krauser pour pas me casser la tete j'appuie sur tout les boutons en même temps et je bouge ma manette vu que c'est la WII.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Gloom

Ruby-Gloom


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A Kijuju me fait des amis xD
Date d'inscription : 21/02/2009

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:38

Moi c'était dans Resident evil 5, lorsqu'on fait la rencontre des bestioles ( les machins horribles la euhhhh les ripeurs j'sais plus comment sa s'apelle ) ils m'ont tuée plus de 150 fois j'ai dû passer 1h30 dessus avant de finalement faire ma super tactique de fuite, c'est que en 1 coup elles vous tues mais quelles saletés !

Je crois que je me suis bien enervé dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:58

Ruby-Gloom a écrit:
Moi c'était dans Resident evil 5, lorsqu'on fait la rencontre des bestioles ( les machins horribles la euhhhh les ripeurs j'sais plus comment sa s'apelle ) ils m'ont tuée plus de 150 fois j'ai dû passer 1h30 dessus avant de finalement faire ma super tactique de fuite, c'est que en 1 coup elles vous tues mais quelles saletés !

Je crois que je me suis bien enervé dessus XD

xD je sais pas comment tu as fais, a ta place, j'aurais arrêter le jeu depuis longtemps ^^ mdr
Moi, le moment qui m'énervait s'était avec krauser ^^ ça m'énerver de recommencer quand je perdais, surtout qui était super dur à tuer ^^
Et aussi dans code véro, j'ai jamais plus réussir à tuer alexia -_-'
Crying or Very sad lol! scratch

IL y'a aussi salazar -_-' j'ai eu du mal à l'avoir, mais je l'ai eu \"ouf\" ^^ voilà les moments qui m'ont grave énerver xd
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:07

salut

Tu n'as jamais réussi à tuer Alexia dans code véronica ? , pourtant c'est loin d'être le " boss " le plus dur du jeu je trouve. Si tu veux la tuer facilement à la fin c'est simple , tu économise un maximum de lance grenades et avec 4-5 soins complait tu n'aura aucun mal. Dans l'ordre il faut tirer sur elle ( avec n'importe quelle arme ) dés que la cinématique est passé , ce qui permet à Claire de s'enfuir pendant que Alexia mute en monstre , ensuite tu prend le lance grenades ( avec au moins 20 charges ) et tu te place prêt d'elle et tu n'arrête pas de tirer dessus ( quand tu es trop blessé tu prend un soins vite fait ) et tu continue , puis elle se transforme à nouveau et vole dans les airs , là tu cour prendre le canon à ion sur le mur tu le sélectionne et il te suffit d'un seul tir bien cadré pour la tuer ( comme elle te lance des flammes et quelle vole vite ) tu peux aussi courir en rond pour éviter ses flammes et puis tu vise , tu finira bien par réussir à la cadrer. Bon courage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:41

Oh \"merci\" pour la solution, mais tu es sûr qui faut tirer devant elle? lol je dis ça car,elle mettait bien de bestioles, et à cause de ses bêtes, je me faisais tuer tout le temps u_u, c'est dur de rester en place!
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:04

salut

Oui je suis sur ( quand je dis devant elle je veux dire vraiment devant elle devant la barrière , bien sur tu te fera touché mais si tu as 4 ou 5 soins complait ( herbe rouge-verte combiné ou 3 herbes verte combiné ou des spray...) bref si tu en a 4 , tu pourra te soigner ( attend d'être en danger pour te soigner ) et surtout tu n'arrête pas de lui tirer dessus , tu verra au bout d'une vingtaine de grenades explosive elle mutera en forme de papillon et là donc tu fonce prendre sur le mur l'arme spéciale pour la tuer ( c'est comme avec le snipper contre nosferatu avec claire ) sauf que Alexia vole et est un peu plus difficile à cadrer , mais il suffit de la toucher que une seule fois et c'est gagné , tu aura enfin fini le jeu ( et tu débloque le mode combat en bonus ) , bon courage
Wink

tiens voici un liens pour regarder comment faire , lui il a le magnum donc au début il tire de loin avec mais tu constate à près lorsqu'il utilise les lance grenades il n'en utilise que 6....moi je n'avais pas le magnum alors je me suis directement placé en face d'elle et j'avais 27 grenades...il m'en a fallu 20 pour la faire muter et j'ai du me soigner deux fois avant de courir prendre l'arme spéciale

https://www.youtube.com/watch?v=8bc5qRc9KgA

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:50

bah moi... je sais pas pour vous... mais dans les derniers RE : le 4 et le 5 en fait... lorsqu'on monte une échelle et que des ennemis nous attendent en haut... chaques fois ils m'attaquent mais je ne peux rien faire pour esquiver...
loll
Moi ca me frustre...
Parce que admettons que ta vie est dans le rouge...( un drnier coup et tu meurt)... tu essaie de te sauver en montant une échelle mais en haut les gars te frappent avant meme que tu ai pu fait un pas...
xD.. moi je trouve ca frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:55

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:54

ou encore dans resident evil 0
Les saletés de monstres MArcus
Vopus savez les humains fait de larves...
J'ai vraiment toujours de la difficulté a les tuer sauf si j'ai des cocktails molotovs..
Et meme encore.. les cocktails molotovs ne les arrete pas.. elles ciontinuent de nous avancer dessus... ce qui me fait toujoutrs perdre la moitié de ma vie a au moins un de mes deux personages...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:05

Dans les re y'as des trucs comme ca des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil   quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Resident Evil préféré ?
» Vos morts les plus stupide dans resident evil?
» Dead Space : Resident Evil dans l'espace
» Question Resident Evil dans studio quizz
» La fin de Resident Evil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: