Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos ==> Spencer

Aller en bas 
+4
Ada Wong
Chris Redfield
Miss A. Wesker
Ozwell.E.Spencer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:56

Regarder c'est une parodie de RE1 Je sais pas si vous l'avez déjà vu, personnellement j'étais ptdr en la voyant.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+parodie/video/x2mhha_resident-evil-parodie-jill4_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:15

lol! Ha oui je connais les mecs qui font ces parodies, Bernard et Cyril je les adoooooooore Laughing , surtout Cyril qui fait la voie des zombies dans cette parodie.
Ils ont le dont pour me mettre de bonne humeur ces deux là, \"merci\" pour cette vidéo Spencer, un vrai plaisir de revoir ça :Bravo:

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos de BH qu'ils ont faites sur ce site : http://www.finalpassage.com/Videogaga/index-videogaga.htm
Les parodies du 5 sont en préparation, vivement :,D:

En voici 2 que j'adore :

BH4 The mercenaries (maiq il n'y a pas que Cyril et Bernard qui doublent sur celle-ci) : https://www.dailymotion.com/user/Link-Garou/video/xj1zt_resident-evil-4-parodie-53_videogames

Et une de BH Rebirth, très marrante surtout vers la fin avec Forest et le Journal du gardien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+rebirth+parodie/video/x38o2c_resident-evil-rebirth-parodie-4_fun

J'ai également une vidéo d'eux en train de doubler du BH4 (Leon/Salazar) en direct, si ça vous interesse de voir leur tronche geek


*Chris, j'ai posté ces vidéos sur le post de Spencer car elles sont en rapport avec la sienne, mais si tu péfères les voirs sur mon topic, n'hésites pas à les déplacer Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:32

Non tinkiète je laisse, les messages moi je peux pas les déplacés c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:52

Merci pour le site je le connaissait pas ainsi que pour BH4 the mercenaries j'aime beaucoup les regarder, ils me font trop rire. J'aime bien ces deux vidéos ;
BH1 (surtout barry à la fin yeah camera) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+parodie+Jill/video/x39iot_resident-evil-1-parodie-1_fun

BH Rebirth ( Sauce tomate bolognaise d'il y a trois jours mdr) : https://www.dailymotion.com/related/x38b6o/video/x38be8_resident-evil-rebirth-parodie-2_fun?hmz=74616272656c61746564

Je préfère quand même la première.


Dernière édition par Ozwell.E.Spencer le Lun 25 Mai 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:05

:mmdr: Ha oui la pemière vidéo de BH1 :Bravo: elle est à mourir de rire celle là, je l'avais complétement oubliée, \"merci\" Spencer^^
J'adore au début :

Jill : C'est du rouge à lèvres écrasé par terre ?!
Barry : Mais non c'est du sang grosse pouf****e !!!! XD

Barry est vraiment trop drôle, ils sont excellent ces gars!! :,D:

*Ok pour les messages Chris Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:20

Mdr ^^ parmi tous les personnages qu'ils ont parodié, je trouve que Barry est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:19

LOL trop drole ces videos, je les avait jamais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:54

C'est vrai maintenant je voulais juste mettre une vidéo parce que je l'aime bien pour 3 choses la première la voix d'Excella :
Au début, elle fait croire qu'elle est étonnée " Jill ? "
ensuite elle part dans l'aigu : " Maybe, I'll tell you "
pour finir dans le grave : " maybe, I wont."
Puis je l'aime bien car ça me fait rire quand Wesker donne un coup de coude à Sheva et quand Chris est allongé par terre avec Jill dessus.
Et enfin je l'aime bien car Wesker dit une phrase que j'essaie sans cesse de dire avec sa voix : " But now that your partner has arrived, I'll leave you two to catch up " C'est surtout le " catch up " que j'aime.
voilà je la mets, ne regarder pas pour ceux qui ne savent pas qui est birdwoman et qui veut absolumentlesavoir à travers le jeu même si maintenant sa m'étonnerait un peu qu'un fan de Resident Evil ne sache qui elle est : https://www.youtube.com/watch?v=EgF-naopS_c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:55

Ozwell.E.Spencer a écrit:
Mdr ^^ parmi tous les personnages qu'ils ont parodié, je trouve que Barry est le meilleur.

C'est clair Smile Cyril double vraiment super bien Barry avec son accent et ses phrases mit française, mit anglaise du genre :

- I'm grimping the escalier.
- If you have a question in english, you can demandez moi xD
- Peut-être, usefull for the reine of crocheteuse, take it ! *ptdr*

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:20

Faudra que je prennes le temps de les regarder ces vidéo, ça a l'air marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:20

Citation :
C'est clair Smile Cyril double vraiment super bien Barry avec son accent et ses phrases mit française, mit anglaise du genre :

- I'm grimping the escalier.
- If you have a question in english, you can demandez moi xD
- Peut-être, usefull for the reine of crocheteuse, take it ! *ptdr*

J'adore Very Happy
Moi parmi toute ses mélanges de français/anglais je préfère celui ou il dit
- You know quoi's this fuc*ing ?

Cette vidéo me fait rire aussi au bout de 3 min 35 Alexia et Alfred me font rire : https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+code+veronica+parodie+9/video/xjql2_resident-evil-code-veronica-parodie_videogames

celle la aussi quand Claire parle avec Juan dans la cellule :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+code+veronica+parodie/video/xhidt_resident-evil-code-veronica-parodie_videogames


Dernière édition par Ozwell.E.Spencer le Mer 27 Mai 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:50

Le scène du coup de coude de Wesker dans la tronche de Sheva me fait beaucoup rire aussi, surtout parce que je peux pas la saquer cette Sheva Surprised
Mais ce que j'aime le plus dans cette vidéo, c'est :
Spoiler:

Les vidéos de code véro sont bien marrantes aussi \"hihi\" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:27

Sheva, moi aussi je peux pas la saquer sauf quand elle dit a Chris " We are partners to the end " le pauvre Chris il arrive pas à s'en débarasser. Mais par rapport à Chris, c'est vrai qu'il serait capable de tout pour Jill c'est aussi réciproque Jill s'est quand même sacrifié pour Chris dans le manoir de Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:16

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Je les adore ces deux là, ils sont trop chou :Jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:52

\"hé\"ééééééééééééééééé spencer, tu as mis des vidéos queje voulais mettre ^^ tu pense comme moi? mdr
Non, c'est pas possible, car je suis unique looooool

J'adore la vidéo de jill ^^ me fat trop rire aussi xD ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:14

Veuillez m'excusez OHHH GRANDE ET UNIQUE KAGERO loool. Sinon il y'a cette vidéo que j'aime bien par contre on quitte le domaine de Resident Evil pour aller dans le domaine de Star Wars ou plutot Store Wars :
https://www.youtube.com/watch?v=hVrIyEu6h_E
Et celle la aussi de Star Wars :
https://www.youtube.com/watch?v=j1bpMeoLhXE
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:26

PTDR Vador en patate xD
Excellente vidéo :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:30

Ozwell.E.Spencer a écrit:
Veuillez m'excusez OHHH GRANDE ET UNIQUE KAGERO loool.

Excellente les vidéos ^^

ça va, tu es polie ^^ Tu auras une récompense mdr ^^ *sort vite* ha crazy je te préviens, je ne pense pas perverse ^^ Il y'a pas que ça dans la vie xD ^^ il y'a d'autre récompense comme des peluches mdr ^^

lol! :,D: \":dehors:\&quo
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:25

Ptdr ^^
J'aime bien cette parodie que j'ai vu il y'a quelques minutes surtout ou Ben, qui est blessé, parle avec Leon :
https://www.dailymotion.com/playlist/xxvol_zamnato76_resident-evil-parodie/video/x2leoq_resident-evil-2-parodie-bonus-leon_fun

Cette vidéo aussi :
https://www.dailymotion.com/playlist/xxvol_zamnato76_resident-evil-parodie/video/x2l5sf_resident-evil-2-parodie-episode-1_fun

A ce qui parait ils étaient bourrés lorsqu'ils ont fait ces deux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:19

Ozwell.E.Spencer a écrit:

A ce qui parait ils étaient bourrés lorsqu'ils ont fait ces deux vidéos.

Comment tu sais qu'ils étaient bourrés? tu étais avec eux? \"hein\" en faite, tu étais avec eux saligo mdr^^

Pauvre sherry, vient salope xD ^^ léon est vachement polie lol!

J'adore quand léon se présente à ada ptdr ^^ trop fort ce moment^^ ada sens fout ^^

Le moment aussi avec bon mdr ^^ ben ^^ j'ai découverts un scoop, il t'a peint en rouge mdr^^ c'est trop fort XD


J'adore aussi la deuxième vidéo ^^ surtout au début, trop fort quand le mec qui pointe son arme sur l'éon dit - qui est tu? qu'est-ce que tu fais ici?

Léon - je suis marchant de charcuterie !
Marchant d'arme - \"hé\" on va faire affaire!

halala ^^ trop fort là aussi xD ^^ N'empêche les conneries qui devait se taper, j'aimerais bien moi aussi mettre ma voix dedans ^^ je rigolerais !



Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:04

kagero_ a écrit:


Comment tu sais qu'ils étaient bourrés? tu étais avec eux? \"hein\" en faite, tu étais avec eux saligo mdr^^


Lol, j'aurais bien voulu être avec eux ^^, si je sais qu'ils étaient bourrés c'est parce que sur leur forum c'est marqué. Mais sinon, je crois qu'ils cherchent quelqu'un pour faire Sheva lol.

EDIT : Vidéo des jackasses qui montre plusieurs choses qu'ils ont faites, bien sur vulgaire, en tout cas j'aime quand le taureau tourne autour des quatres : https://www.youtube.com/watch?v=X8i8X_Gb0xA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:37

LOL!!! j'adore se genre de video c'est trop drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:36

Moi aussi, j'aurais tellement aimé être avec eux *bave* lol. Ils ont l'air de trop bien s'amuser malgré les coups.


Dernière édition par Ozwell.E.Spencer le Ven 5 Juin 2009 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:51

[i]Pour le faire, il faut télécharger des vidéos de resident evil ^^ et puis après sur un micro phone ^^ tu enregistres ta voix, je crois que je vais le faire mdr ^^ ça serait sympa de le faire tout le monde sur le fofo hé\"hé\" xD

je rigole d'avance, j'imagine les voix mdr ^^ moi je fais ada et excella XD[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:25

C'est vrai que sa serait bien, moi je fais quelques zombies ou ganados ou encore majinis (pas tous) et Spencer^^ lol.

EDIT : Best of Maillon faible : https://www.youtube.com/watch?v=WnHLOdYzt5I&feature=related

Encore maillon faible : https://www.youtube.com/watch?v=0GlQI6kiW-w&feature=related (il est malin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos ==> Spencer Empty
MessageSujet: Re: Vidéos ==> Spencer   Vidéos ==> Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos ==> Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos sur résident evil
» les petites vidéos de beyond
» Vidéos de Crazy O_o Skaven :)
» videos darkside chronicles
» La série de l'été (en jeux vidéos, of course !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en images :: Vidéos-
Sauter vers: