Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma nintendo ness problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma nintendo ness problème Empty
MessageSujet: Ma nintendo ness problème   Ma nintendo ness problème Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:15

Bonsoir

Voilà depuis tout le temps ma nintendo ness bug cette à dire j'inserre un jeux dans la console et ca marche sauf que l'image bug où des fois c'est une image blanche où ca marche carrément ( dès fois je suis même obliger de mettre la boite noir d'un jeux pour que ca marche ) bref ca dépend des fois sur internet j'ai vu 2 liens qui disaient pourquoi celà faisait ca.

http://www.obsolete-tears.com/reparer-le-port-cartouche-dune-nes-dossier-54.html

http://www.raphnet.net/electronique/nes_mod/nes_mod.php

Perso moi je l'ai démonter et j'ai enlever la poussière j'ai essayer de tirez sur les contacts de manière à les rapprocher du centre c'est presque impossible de le faire car les contacts sont petits et tellement que c'est petit que tu peux casser les contacts

En gros les problèmes sont

1/ Il faut retravailler le connecteur pour que les contacts soient plus près les uns des autres
2/ Sur un jeux démonter un jeux et des que la cartouche est ouverte, j'inspecte le connecteur. il faut nettoyer les contacts avec une gomme à effacer jusqu'a ce que les contacts redevienne brillants ( par conte pour démonter un jeux faut un tournevis exprès de nintendo ) sinon on peux l'enlever voir le 2ème lien mais c'est assez délicat comme méthode voir impossible. J'ai pas démonter un jeux mais par conte tu peux quand même prendre un coton tige avec de l'alcool et nettoyer la où il ya la cartouche.

Je crois que ces genres de problèmes c'est arrivés à beaucoup de personne!! sur youtube un mec à fait tout ca ( tout ce que j'ai dit ) et tous ces jeux on macher du premier coup!!! s'en bug ni rien

Si quelqun à la nintendo ness et cas le même problème que moi \"merci\" de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma nintendo ness problème Empty
MessageSujet: Re: Ma nintendo ness problème   Ma nintendo ness problème Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:52

Ca interesse personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nintendo ness problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Jeux vidéo :: Les Consoles-
Sauter vers: