Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re le loup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Re le loup! Empty
MessageSujet: Re le loup!   Re le loup! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:05

en effet, je ne suis pas nouveau car je mettais déjà inscrit y a un bout de temps de cela mais j'ai fais en quelque sorte une pause (plutôt long comme même Razz ) car je me suis pas vraiment remis de Resident evil 5. J'avais adoré au début mais avec le temps je me rend compte que c'est comme même du réchauffé sur beaucoup de points. Coté scénario je ressens qu'ils ont voulus faire un bon trucs mais c'est raté Neutral ... La scène ou Chris voit Jill sans le masque, y s'ont fait genre suspens :mmdr: mais c'était la news qu'ont connaissais depuis des lustres tongue ...

sinon puisque que je reviens, c'est le moment pour que je fasse une bonne présentation :JAP: .

Voila j'ai 16 ans maintenant, je suis en Essonne, je passe en seconde et mon loisir préféré: la musique.
Je prend des cours de piano depuis 2 ans et j'écoute de tout. sa m'arrive de passé du classique au métal comme sa, je suis bizarre albino ...
Avant de passé a un sujet qui me tiens vraiment a cœur je dis juste un petit récapitulatif de se que je fais de mon temps libre, voila coté jeux vidéos j'adore la série Metal Gear Solid (j'ai plus de respect pour cette série que pour Resident Evil mais RE reste comme très bien et procure beaucoup de fun), je possède la Wii (quelle erreur, j'avais confiance en Nintendo, ils m'ont trahis ses salauds Mad :mad: ) et la xbox 360 (heureusement quelle est la). J'adore tout se qui est artistique (le vrai Art, pas les peintres qui vendes pour des millions $ une toile toute blanche et nous disent qu'ils y ont passé beaucoup de temps et que c'est une œuvre d'ART \":sors:\\&quo )

Voila, je passe a mon sujet qui me tien beaucoup a cœur: cheers MICHAEL JACKSON! cheers

Je suis un grand fan de lui, je vais pas me cacher, j'ai effectivement chialler quand j'ai appris sa mort :pleure: (en plus j'étais sur you tube entrain d'écouter sa musique quand mon père vien me voir pour me dire la nouvelle, sa ma fais un choque.) J'essaie de lui rendre hommage a ma manière et je met a apprendre a danser comme lui :content: (j'avais déjà commencer ya 4 ou 5 ans mais j'avais arrêter, quelle couillon j'étais.)

Dernière chose, Michael jackson n'étais pas un pédophile :nono: , Jordan Chandler, le gamin qui l'avais accusé de pédophilie a dit il y a 1 semaine que tout était que du mensonge pour avoir de l'argent du king of pop. En effet, il dit que c'est son père qu'il la obliger a mentir car il en avait marre d'être pauvre :/: ... On peut dire que se n'ais pas vraiment officielle mais cette news date de 1 semaine et donc si cette information serait du pipo, le gamin l'aurais dit mais la y a rien de rien...

P.S: Mon cousin que je viens de voir par msn me dit que apparemment, le gos et le père seraient en taule a l'heure actuelle. Mais je n'ai vu sa nulle part moi.

Tenz voila la news: http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86.html
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Re le loup! Empty
MessageSujet: Re: Re le loup!   Re le loup! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:07

Rebienvenue mais bon tu pourrait poster dans ton autre topic de présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Re le loup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: