Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]

Aller en bas 
+12
sabrewulf
PatWesker
Nic305
krystela
sheva alomar
Lewis I. Harrison
Chris Redfield
Alisson
rony035
Miss A. Wesker
A. Wesker
Flippy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:30

Bon, comme vous le savez tous, dans le courant de la fin de l'année 2010, le new film Resident Evil sortira... Moi, je qualifie ses films de navet bien que j'ai bien aimé les deux premiers ^^

J'ai appris que wentworth miller, la célèbre Gueule d'Ange participe au tournage du film dans le rôle de ... (C'est navrant...) Chris Redfield...
Donc on a le tous maigre du Film et le tous baraqué du jeux xD
On aura tous vu dans ses films xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:03

Enfin des infos sur le nouveau film, génial !
Wentworth Miller, c'est vrai que physiquement, il ressemble bien, à Chris, j'ai toujours dit que c'etait son sosie. J'espère fortement qu'il va s'allier à Alice !

Bon les 2 lignes du dessus, c'est de l'humour bien sur. Je voulais juste voir ce que ça faisait d'être dans la peau d'un type qui aime bien les films RE. Very Happy


Ce film, sera un navet comme les autres. Une honte, pour la noble série qu'est Biohazard !!

Quoiqu'il en soit, si un jour, il me prend l'envie de rigoler un peu, je saurais quoi regarder. xD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:15

Sur le coup, j'allais te traiter de crétin fini XD

J'ai hâte de voir Umbrella VS l'armée d'Alice xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:20

Quand est-ce-qu'ils vont arrêter le massacre ?!!

Et le pire Flippy c'est que je suis sure que tu dis vrai, on va y avoir le droit à coup sure à l'armée de clones de cette Alice à deux balles xD

Cette fois je ne perdrai pas mon temps à visionner cette m**** sauf peut-être pour me marrer un coup avec toi Wes, et encore, moi ça a plutôt tendance à m'énerver de la daube pareil !
Revenir en haut Aller en bas
rony035

rony035


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 28/10/2009

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:12

Bon on apprend pas grand chôse sur le film mais voici une vidéo sur le tournage du film de Milla Jovovich posté sur son compte Twitvid :
Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Alisson




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2009

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:12

J'ai hâte de voir le combat Wesker-Alice moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:03

Hâte de voir d'autres vidéos
Revenir en haut Aller en bas
rony035

rony035


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 28/10/2009

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:27

Ben en voici deux autres avec l'acteur au nom impossible à écrire :



Revenir en haut Aller en bas
http://himynameisrony.canalblog.com
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:23

Dommage qu'ils parlent anglais
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:40

Les vidéos de Milla Jovovich sont à la hauteur des films ''Resident Evil'' .... c'est de la mer** !!!

Je prie pour qu'il ne nous mette pas de combat Wesker - Alice moi... par pitié STOP au massacre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:42

Victoria Silvstedt de la roue de la fortune sera t'elle dans Resident Evil Afterlife?

http://www.cinetelerevue.be/fr/un-role-au-cinema-pour-victoria-silvstedt.html?cmp_id=7&news_id=1753
Revenir en haut Aller en bas
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:54

Miss A.Wesker, allons faire parler notre côté psychopathe à Hollywood et détruisons une bonne fois pour toute les droits d'adaptation de Resident Evil !! Laughing
Il s'agit bien là d'ABO extrêmement dangereuses, envoyez toutes les troupes du BSAA !!
Revenir en haut Aller en bas
sheva alomar

sheva alomar


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 28
Localisation : A Kijuju, avec Chris pour l'aider à sauver Jill et le monde
Date d'inscription : 21/06/2009

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:57

je vien de voir le trailer (pas bonne qualité -_-")
et personnellement j'aime bien
il y aura meme Chris et l'homme a la hache de RE5

http://resident-evil-4-movie-trailer.blogspot.com/

PS: il est remit en meilleur qualité *O*


Dernière édition par Sheva Alomar le Sam 3 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto-sakuraxsasuke.skyrock.com/
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:55

Sheva Alomar a écrit:
je vien de voir le trailer (pas bonne qualité -_-")
et personnellement j'aime bien
il y aura meme Chris et l'homme a la hache de RE5

http://resident-evil-4-movie-trailer.blogspot.com/

Trop cool ça
Revenir en haut Aller en bas
krystela
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
krystela


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Villeneuve-sur-lot
Date d'inscription : 31/01/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:32

Pour le rôle de Wesker (je ne sais pas qui ils ont pris dans le film) moi j'aurais bien vu l'acteur Sean Bean, j'ai regarder quelques photos de lui et sur une photo on dirai trop Wesker !!! Ça aurait peut-être pu redoré un peu le film (juste un peu vu que le reste ne suis pas). Si je retrouve la photo je l'a mettrais sur le forum à moins que quelqu'un la trouve et la mette !
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:30

Je viens d'aller le voir le Afterlife...
Extrêment décevant, comme tous les films d'Anderson!
Encore une fois, bourré d'erreurs! Depuis Chris est un vétéran de l'armée?
Jeux d'acteurs très médiocre : Le seul acteur qui jouais bien son rôle c'est Shawn Roberts en tant que Wesker, mais ce n'est tout de même si bon.
L'histoire est très mauvaise, plei de détails inexpliquer et personnages vraiment stupides!
Spoiler:
Je dois tout de même admettre que le 3D vaut la peine d'être vus, et que la musique est excellente, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de bon dedans.
Afterlife ne mérite pas le titre de Resident Evil. Je lui donne une côte de 3/10.
C'est un bon film d'action pour ceux qui n'ont jamais jouer les RE et ceux qui n'ont pas de problèmes avec les bouts à la Bruce Willis avec des cascades absolument impossible!
Ceux qui ont jouer aux jeux : Ne gaspiller surtout pas votre argent pour ça...

Paul W.S. Anderson must die!!!


Dernière édition par Nic305 le Sam 18 Sep 2010 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:31

Ta déjà était le voir lorsque il sort mercredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:07

Au canada il sortait Vendredi dernier!
Plus précisément le 11 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:32

Ah ok! mais c'est normal le film à était tourner dans ton pays il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:40

Ouaip! En fait, seulement une partie à été filmé à Toronto, mais je sais pas trop si le reste du film est tourné au Canada ou aux États-Unis. Y a peut-être même une scène tournée au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:56

bon jwe vais arriver dans la converse pas rapport XD....
Alors bien entendu, je suis aller le voir au ciné avec mon ami de tyoujours Nic305 ;P...
Et je partage son avis... sauf que je suis moins sur le fait qu'il est un film avec tout de décevant
Wesker était le seul personnage qui jouait très bien son rôle, je dois meme dire parfaitement, a part la voix francaise, tout point était ressemblant aux jeux poiunt de vue personnalité...
On a memevu des bouts du RE5 repris pendant le combat de la fin contre Wesker...
Bon je dois avouer que Chris a une nouvelle histoire innutilement, et qu'il y a encore la moitier des perso qui n'ont aucun rapport avec la série originale des jeux...
Mais bon, faut s'y faire , la création et adaptation de jeux en film n'est pas un talent donné a tout le monde, bien évidemment pas a anderson Wink...
En tout cas, on y voit bien sur beaucoup d'action et le 3D est super.
Le meilleure des 4 films...
mais attention, le meme réalisateur, égal meme hiistoire pourrie

( trop d'erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 4:46

Patrick, t'es trop gentil avec cette merde(ANDERSON)!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf




Nombre de messages : 12
Localisation : Canada, ville de Quebec
Date d'inscription : 03/10/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:37

Je l'ai vue a sa sortie au Quebec! Je le trouve moyen, j'adore les bout au ralentis, les personnages du jeux et les monstres ( surtout l'axeman )! Mais pour le reste c'est pas trop fameux, anderson pollu les jeux! Mais je dois avouer qu'il possede un certains talent, certain plan sont vraiment maginifque. Bref.... un bon 2.5/5

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:30

Pour moi je le moyen, plus d'actions serait bien, en tout cas les images sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:33

salut

Moi aussi je viens de le voir. Que dire ! sinon que c'est sans doute le mieux réussi des 4 films...bon bien sur le scénario est fort simple comme toujours , la recherche sur les capacités du virus est complétement oublié pour laisser place à un film d'action pur et dur. Milla Jovovich ( Alice ) est toujours aussi sexy mais toujours aussi froide !...enfin l'actrice qui joue le rôle de Claire Redfield prend un peu plus d'importance ici . L'arrivé de son frangin Chris est lui beaucoup moins convainquant...que son personnage dans les jeux. Les bestiaires sont totalement inspiré du R.E 5 ...enfin quand je dis les bestiaires il s'agit seulement du bourreau , de deux chiens et de majini's et bien sur de Wesker plus ou moins réussi. Ont pouvaient quand même espérer mieux à ce niveau !...un petit uroboross géant comme boss final aurait été sympathique. Petit détail important , la fin du film ne laisse planer aucun doute sur une suite...Décidément j'ai de plus en plus l'impression que les films cinématographique deviennent des espèces de feuilletons à suivre moi !.

Bref un bon film d'action , après la déception du iron-man 2 et du dernier maitre de l'air ! ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Resident Evil Afterlife
» Parlez ici des personnages de Resident Evil Afterlife
» Resident Evil
» Votre Resident Evil préféré ?
» Resident Evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil :: Resident Evil Afterlife ( Film )-
Sauter vers: