Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lewis I. Harrison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:31

Nom: Harrison
Prénom: Lewis Irvin
Groupe sanguin: A+
Physique: pâle de nature, imberbe, cheveux noirs
Signe distinctif: Cicatrice sur joue gauche faites à Raccoon
Moral: Calme, tendre
Rang: BSAA
Metier précedent: Pompier
Date de naissance: 19 Octobre 1975
Nationalité: Américaine
Age: 35ans
Taille: 1m70
Poids: 58


Histoire:
Lewis Irvin Harrison est né en 1974 à Raccon City. Ce n'était pas un garçon très studieux et même si il aimait beaucoup rire, il savait quand il devait être sérieux.

Lewis I. Harrison Reside10

Sa mère, Litzy, était écrivain tandis que son père, Drake, était employé chez la compagnie pharmaceutique, Umbrella.

Lewis I. Harrison Rehand10

Le lien qui unissait Lewis à ses parents était fort et malgré de nombreuses absences de son père qui avait beaucoup de "réunion au bureau", la famille vivait heureuse et de façon unis.

A 20 ans, Lewis rejoignit les pompiers de la petite ville mais vivait encore avec ses parents. Aussi, son ami d'enfance, Bryan, entra dans la police. Les deux jeunes hommes réalisèrent leur rêve d'enfance et se virent souvent entres amis dans diverses soirées et lorsque leur travail le permettait.

Cependant, ce 11 septembre 1998, tout bascula lorsque son père fut retrouvé assassiné, sur la route de retour à la maison. Il fut, d'après Bryan, pris d'assaut par deux voitures et fut tué à coup de tir de mitraillette. Lorsque son corps fut découvert, il tenait un révolver à la main mais d'après l'enquête, il n'eut aucunement le temps de s'en servir. Cependant, il ne possédait pas de permis de port d'arme et Lewis n'a jamais su que son père en possédait une...

Quelques jours plus tard, une mystérieuse épidémie avait frappé la ville et les gens se mettaient à dévorer d'autres gens. Certes, Lewis était friand de film d'horreur mais jamais il n'avait songé se retrouver plonger dans un cauchemar bien supérieur...

Il comprit que ces gens étaient des zombies lorsque sa mère, qui s'était faites mordre, périe au bout de quelques heures à cause de cette seule morsure et... revint au bout de plusieurs minutes à la vie, essayant de tuer son fils qui n'eut d'autre choix que de la frapper pour la repousser et fuir...

Après une course effréné, il réussis à rejoindre Bryan qui lui avait donné rendez-vous à un point de contrôle. Cependant, celui-ci fut détruit et Bryan et lui, avec un groupe d'une dizaine de personnes, furent forcés de se réfugier dans un hôpital... La barricade de fortune qu'ils érigèrent ne tena pas une heure que les monstres entrèrent dans le bâtiment. De nombreux survivants furent tués mais Bryan et Lewis eurent le temps de se rendre sur le toit de l'hôpital où, par chance, se trouvait un hélicoptère ! Bryan était armé, ce qui permis de justesse aux amis de prendre les clefs dans un petit bureau, remonter jusqu'à l'hélicoptère et quitter la ville, manquant tout de même de s'écraser puisqu'ils ne savent pas piloter et on dû réussir à maîtriser l'engin sans aide extérieur...

Les deux amis s'en étaient sorti de justesse mais avaient perdu leur famille, leurs amis et Bryan avait même perdu la femme qu'il aimait... Plus rien ne serait jamais comme avant !

Lewis I. Harrison Umbrel10

Durant les jours qui suivirent, Raccoon City fut éradiqué pour éviter toute propagation de ce qui était... un virus sortant des entreprises d'Umbrella Corp.
Bryan et Lewis firent alors la connexion et décidèrent qu'ils allaiet venger la mort du père de Lewis et de tous les gens qu'ils aimaient en traquant les responsables d'Umbrella, tout en luttant contre de nouvelles menaces virales.
C'est la raison pour laquelle ils rejoignirent en 2005 la BSAA ( Bioterrorism Security Assessment Alliance ), dans laquelle se trouve des survivants des S.T.A.R.S, la crème de la crème de l'ex-police de Raccoon...

Lewis I. Harrison Starsl10
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:23

Belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:31

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:55

Pareille que chris, belle histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:57

Hé bien je suis très contente et honorée qu'elle vous plaise.
Cela m'encourage pour ma fanfic, je vous en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:03

je coris que tu ma donné envie de faire une petite histoire Sur Ombrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:17

J'en suis heureux mais je t'invite à plus la travailler que la mienne car j'ai écrit "en direct live" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:25

oui c'est justement le probleme Je n'ai pas une minute a moi trop de boulot >< mais j'ai surement une place il faut que je m'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:30

C'est pour te faire plaisir et je pense que tu as du temps pour te faire plaisir malgré tout ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:31

Oui je vien de trouver justement quelque chose a mettre je vais tout noté come ça j'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:32

D'accord, bonne chance pour ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis I. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Lewis I. Harrison   Lewis I. Harrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis I. Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lewis I. Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: L'histoire des personnages-
Sauter vers: