Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...

Aller en bas 
4 participants

Vous trouvez cette nouvelle génération de jeux vidéo
Géniale
[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_lcap20%[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas mal
[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_lcap60%[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Comme d'hab
[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_lcap0%[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_lcap0%[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Décevante
[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_lcap20%[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'y fais pas gaffe
[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_lcap0%[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...   [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:35

Je voulais savoir si j'étais le seul à trouver la plupart des jeux actuels sans saveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...   [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:58

Lewis I. Harrison a écrit:
Je voulais savoir si j'étais le seul à trouver la plupart des jeux actuels sans saveur ?

Slt^^
Quand tu dis des jeux sans saveur, tu veux dire quoi par là? Moi personnellement, je trouve que ça dépend des jeux.... y'a des jeux sympas, d'autre sans saveur comme tu le dis si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...   [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:11

Trent a écrit:
Lewis I. Harrison a écrit:
Je voulais savoir si j'étais le seul à trouver la plupart des jeux actuels sans saveur ?

Slt^^
Quand tu dis des jeux sans saveur, tu veux dire quoi par là? Moi personnellement, je trouve que ça dépend des jeux.... y'a des jeux sympas, d'autre sans saveur comme tu le dis si bien ^^

Idem que Trent
Revenir en haut Aller en bas
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...   [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:38

Je parle de jeu tel que Final Fantasy XIII par exemple qui n'est plus qu'un jeu "couloir" dans lequel on a un "destin tout tracé", des jeux linéaires, des jeux avec des personnages sur-déjà vu, avec des innovations là où ils veulent bien en mettre mais qui ne relève finalement pas de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...   [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:40

J'ai voté pas mal même si y'as des jeux decevantes parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...   [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:57

pareil que Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...   [Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les jeux vidéo d'aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Jeux vidéo-
Sauter vers: