Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dead Space

Aller en bas 
+2
Miss A. Wesker
Mr.Trent
6 participants
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Dead Space Empty
MessageSujet: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:12

Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà joué à death space? Et dite ce que vous pensez de ce jeu^^ Moi personnellement, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance est vraiment superbe, et la musique aussi, les graphiques sont vraiment magnifiques, ça fait vraiment peur. Mon frère à dit que il préférait death space que resident evil 5 lol La maniabilité est beaucoup mieux, ça été son avis^^

Pour en savoir un peu plus:

Le joueur incarne Isaac Clarke (appelé ainsi, en référence aux écrivains de science fiction Isaac Asimov et Arthur C. Clarke), un ingénieur qui doit trouver son chemin et survivre à bord de l' USG Ishimura, un vaisseau spatial infesté de Nécromorphes. Ces Nécromorphes sont la conséquence de l'apparition d'une forme de vie extra-terrestre qui a la capacité de réanimer le corps des morts en les transformant en monstres grotesques. Le jeu se joue à la troisième personne avec une caméra au-dessus de l'épaule, à la façon d'un Resident Evil 4 ou Gears of War. Les mission données au joueur ne sont pas accessibles via une interface traditionnelle en haut de l'écran, mais par hologramme projeté au-dessus de l'arme de Isaac. De fait, le jeu ne se met pas en pause lorsque l'on accède au menu, accentuant la pression sur le joueur. Un magasin (stock) peut être trouvé dans le jeu, ainsi que des plans permettant l'amélioration ou l'achat d'armes et objets supplémentaires. L'apesanteur et le vide spatial sont des environnements inédits apparaissant dans Dead Space. Isaac peut se déplacer dans un niveau sans gravité en utilisant son scaphandre et ses bottes magnétiques qui lui permettent de s'accrocher. Il pourra même aller sur la coque du vaisseau. Cependant Isaac peut mourir par manque d'oxygène si il se trouve dans une zone de vide spatial. Conformément à la profession d'Isaac, qui est un ingénieur plutôt qu'un soldat, les armes du jeu semblent surtout improvisées, comme un cutter à plasma, le lance-flammes et le fusil d'impulsion. Le joueur possède aussi une capacité de stase lui permettant de figer temporairement des ennemis ou des objets, et une capacité de télékinésie pour prendre et déplacer des objets. Des journaux audio et vidéos peuvent être trouvés partout dans le jeu, ce qui fournit des bribes d'informations sur l'histoire. Le combat dans Dead Space se complique, du fait que les Nécromorphes ne meurent pas simplement lorsque le joueur leur tire dessus. En fait, quand ils sont blessés les Nécromorphes peuvent adopter de nouvelles positions et tactiques de combats. Pour défaire le Nécromorphe, Isaac doit utiliser "le démembrement stratégique", la séparation méthodique de membres du Nécromorphe. Le producteur exécutif de Dead Space, Glen Schofield, a déclaré que "le thème principal de Dead Space est le démembrement", et les prévisualisations du jeu montraient déjà le caractère sanglant du jeu. Le joueur peut aussi améliorer ses armes et équipements, à l'aide de nœuds de puissance, utilisables sur des stations d'améliorations situées dans le vaisseau. Plus tard dans le jeu, les Nécromorphes deviennent plus forts et il apparait que dans quelques secteurs, les Nécromorphes ont commencé à créer une ruche semblable aux films Aliens. Avec l'évolution des ennemis, le jeu devient beaucoup plus difficile. Certains deviennent plus forts pendant que d'autres deviennent plus rapides et plus puissants.

Images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:26

Dead Space, personnellement j'ai adoré ce jeu, bien plus que BH5 également (en même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que cette daube Rolling Eyes ).

J'ai eu l'occasion d'y jouer avec Wes cet été, et j'ai enfin pu replonger dans un vrai survival horror, très science-fiction, mais à l'ambiance angoissante et glauque que j'aime tant \"coeur\"
On se sent vraiment piégé dans un univers hostile, rempli de créatures, violentes, et dérangeantes où frissons et sursauts sont au rendez-vous.

Je le conseil aux amateurs de jeux d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:19

Dead Space je sais pas si on peut vraiment le comparer à BH 5 puisque ce n'est pas du tout le même genre, Dead Space est un véritable Survival Horror, alors que BH 5 est un jeu d'action. Very Happy

J'ai vraiment adoré ce jeu aussi, l'ambiance, est bien morbide, et je trouve que le coup du démembrement pour venir à bout des ennemis est bien pensé, et change des tirs à la tête habituel. Bref, un très bon survival horror, que je conseil également.
Revenir en haut Aller en bas
sheva alomar

sheva alomar


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 29
Localisation : A Kijuju, avec Chris pour l'aider à sauver Jill et le monde
Date d'inscription : 21/06/2009

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:43

ouais j'ai au début regarder l'anime XD (sa ma fait trop peur j'ai fait des cauchemars pendant environ un mois -_-'') et après j'ai essayer la démo XD il m'a fallu du temps pour y jouer tellement j'avais peur XD et quand j'ai essayer ... je me suis fait couper le tête -_-" alors j'ai arrêter XD on va me prendre pour une peureuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto-sakuraxsasuke.skyrock.com/
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:06

Dead Space j'ai tester la démo ouais ca va il est bien mais dans la démo en tout cas là où j'ai jouer j'ai pas eu peur énormement! comparait à re5 je pense que j'aime plus dead space c'est plus un survial horror j'aimerais l'acheter ce dead space
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:58

le nouveau standard du survivval, le seul jeu qui fout un peu les boules et bizn plus que RE5, du niveau de RE1; vraiment un super jeu, le 2 est prévus pour le 24/01/2011 je croix, vite vite vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Space : Resident Evil dans l'espace
» Space Harrier
» left 4 dead
» Dead Rising
» Land Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Jeux vidéo :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers: