Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica l'insoumise

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Jessica l'insoumise Empty
MessageSujet: Jessica l'insoumise   Jessica l'insoumise Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:12

J'aimerais vous parler d'un film qui se diffuse en deux parties, je l'ai regardé hier après midi, au hasard, comme ça, j'avoue que ce film, m'a beaucoup fait pleurée, de plus c'est une vrai histoire... Pour ceux que ça intéresse, bien regardé le, ça vaut le coup! attention, préparez vos mouchoirs. Franchement, y'a des passages qu'ont n'est super dégouté, surtout à la fin .... Enfin j'en dis pas plus, j'ai pas envie de spoiler^^
Sinon, si quelqu'un connait ce film, dite le moi? \"merci\"^^

L'histoire de "Jessica l'insoumise"
Dans une province retirée d'Australie au début du XXe siècle, une jeune femme en proie à l'hostilité de tous combat pour la justice...

Première partie :
Les deux filles Bergman sont très différentes l'une de l'autre : Meg est jeune femme élégante destinée à devenir une épouse parfaite tandis que Jessica est une battante qui travaille dans une bergerie pour subvenir aux besoins de sa famille. Lorsque Jessica se fait agresser, son ami Bilie lui vient en aide avant d'être gravement blessé à la tête et surnommé « Bilie le simplet ». Exploité et martyrisé par la famille Thomas, il commet un jour un triple meurtre. Seule contre tous, Jessica le sauve d'une vengeance aveugle en le remettant aux mains de la justice et d'un avocat... Hester Bergman met tout en oeuvre pour marier sa fille Meg à Jack Thomas ; ce dernier préfère Jessica mais il tombe dans le piège tendu par la machiavélique Hester. Enceinte d'un homme dont elle refuse de révéler l'identité, Jessica va rester cloîtrée le temps de sa grossesse...

Seconde partie :
Après la mort de Joe Bergman et le départ de Jack pour l'armée, Hester et Meg s'installent dans la luxueuse demeure des Thomas avec l'enfant de Jessica, dont tout le monde suppose qu'il est celui de Meg. Trois ans après son internement dans un asile de fous, Jessica reçoit l'aide inattendue de Maître Runche, l'avocat alcoolique de Bilie. Ce dernier obtient sa libération, à condition qu'elle ne cherche pas à voir l'enfant. La jeune femme va alors se lier d'amitié avec un groupe d'aborigènes, également en proie à la cruauté et l'injustice...

En savoir plus sur "Jessica l'insoumise"
"Inspiré d'une histoire vraie, cet itinéraire bouleversant retrace le combat d'une femme dont la force de caractère égale les malheurs qu'elle doit affronter. Sam Neill, héros de « Jurassic Park », incarne avec justesse et drôlerie un avocat alcoolique dont la déchéance fera place à une gloire certaine..."




Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica l'insoumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: La Télévision-
Sauter vers: