Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intro à la Nihongo... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewis I. Harrison

Lewis I. Harrison


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Non Renseigné
Date d'inscription : 08/01/2010

Intro à la Nihongo... ou pas ! Empty
MessageSujet: Intro à la Nihongo... ou pas !   Intro à la Nihongo... ou pas ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:57

Intro à la Nihongo... ou pas ! Drapeau_japon


Ce que vous devez déjà garder en tête concernant mes pseudo "cours de japonais", c'est que je suis un AMATEUR, je DÉBUTE en japonais et j'ai beau avoir été en université de japonais, les études me convenant pas quoique je fasse, j'ai arrêtée en milieu de la PREMIÈRE année.

Ainsi, je pense être clair, je suis un GAIJIN ( 外人 qui au passage, même si il est généralement utiliser de manière péjorative se traduit par "l'homme qui n'est pas japonais ), une NOOB !!!

Intro à la Nihongo... ou pas ! Lewisn10

En d'autre terme, je t'invite vivement si tu veux vraiment apprendre le japonais à faire des recherches par toi-même mais n'oublie jamais que le net est remplis de belles conneries et que rien ne remplace les livres ( si tu veux tout savoir, je suis non seulement hyperactive et en prime je déteste lire !! ) mais là encore, ne prend pas tout et/ou n'importe quoi, renseigne toi bien avant

"Les choses étant dites, nous pouvons commencer du japonais" ? NON!! Pourquoi ? Parce que t'es pas prêt, tout simplement !!