Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La pub dans le jeu vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reb2104




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2010

La pub dans le jeu vidéo Empty
MessageSujet: La pub dans le jeu vidéo   La pub dans le jeu vidéo Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:17

Bonjour !
J'ai mis, depuis plusieurs mois, ma vie de grande gameuse (RE5) de côté pour réaliser mon mémoire de fin d'études sur la publicité dans le jeu vidéo. Je suis dans la dernière phase du mémoire et j'ai besoin de VOUS pour remplir mon questionnaire en ligne. Cela ne vous prendra que 10 petites minutes. Et vous effectuerez par la même occasion votre BA du jour --> contribuer à me faire valider mon année :-) !! Ce n'est qu'une fois le diplôme obtenu que je pourrais retourner à mon linchage de zombies ^_^

Merci d'avance pour votre aide ;-) !

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGdqOWFudFJHV3BWaXJjOThpWFkwQ0E6MQ
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

La pub dans le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: La pub dans le jeu vidéo   La pub dans le jeu vidéo Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:47

J'ai déplacer le topic il avait pas ça place dans l'autre catégorie, \"merci\" d'aller te présenter
Revenir en haut Aller en bas
reb2104




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2010

La pub dans le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: La pub dans le jeu vidéo   La pub dans le jeu vidéo Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:49

lol ok \"merci\" ! et desolé je savais pas trop :-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub dans le jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: La pub dans le jeu vidéo   La pub dans le jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub dans le jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos ==> Spencer
» Vidéo de Kevin Ryman
» Vidéo -->Sheva Alomar
» Vidéo ==> Albert wesker
» Jaquettes jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Autres :: Vos Publicités-
Sauter vers: