Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon univers (nic305)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Mon univers (nic305) Empty
MessageSujet: Mon univers (nic305)   Mon univers (nic305) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:18

Moi, avant d'avoir 11 ans, je détestais les resident evil...
En fait, je détestais absolument tout ce qui avais un rapport avec la violence (vous en faites pas j'ai beaucoup changé xD). Mon meilleur amis, Patrick(PatWesker), lui adorait ça. Je le regardait jouer desfois et j'avais les boules! Il voulait toujours que je joue, mais moi, je ne voulais pas! Puis, un jour, il a oublié le resident evil 4 chez moi. Je me suis dit "bon, j'ai rien à faire, je peux juste l'essayer, c'est pas comme si ça allait me tuer!". Alors, j'ai jouer, et ce fut l'amour total! À partir du moment ou j'ai atteint le village et affronter le docteur Salvadore qui s'y trouve, je n'ai plus eu de vie autre que ce jeu. J'ai demandé à Patrick de me le laisser. C'étais extraordinaire! Je me levais aussitôt que j'entendais mon père ronfler pour aller jouer 2 ou 3 heures de plus dans ma journée!

Maintenant, j'ai essayé presque tous les jeux et ai acheté le 5 aussitôt que j'ai pu! J'ai lu tous les livres et regardé tous les films, à l'exception du Biohazard 4D Executor.

Voilà mon univers!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon univers (nic305) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (nic305)   Mon univers (nic305) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:10

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Mon univers (nic305) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (nic305)   Mon univers (nic305) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:07

\"hé\".. content de t'avoir été si utile.. pour une fois que je suis utile quand j'oublie quelque chose loll
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Mon univers (nic305) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (nic305)   Mon univers (nic305) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:53

Ouais, mais, honnêtement, t'aurais pas pu oublier Darkside Chronicles la dernière fois que t'es venu xD. J'avais pas fini mon tableau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon univers (nic305) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (nic305)   Mon univers (nic305) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon univers (nic305)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon univers ( Luis Sera )
» Je dévoile enfin mon univers
» mon univers
» Mon univers Hyckit
» Mon univers ==> Chris Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en images :: Votre Univers-
Sauter vers: