Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morse ; film horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Morse ; film horreur Empty
MessageSujet: Morse ; film horreur   Morse ; film horreur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:41

Salut

Tiens ! je constate que vous parlez beaucoup de films " d'horreur " ici. Alors j'y met mon p'tit grain de sel , voici pour vous un film que je qualifie " d'ovni " bien loin de la surenchère d'effets spéciaux ou de scénario tape à l'œil " THE MORSE " est une excellente bonne surprise ! loin des conventions habituelles donc , ce film ne vous laissera pas indifférent , il se regarde seul la nuit comme tous bon film d'horreur qui se respecte.


megaupload.com JH13LO2Y

Morse ; film horreur Mini_101112044507756389

Faite un copier-coller du lien au dessus de la photo . Pour vous résumer ce film disont qu'il est tout en poésie ! , une relation amoureuse entre un jeune garçon de 12 ans qui est méprisé par ses camarades d'école et puis un jour arrive une voisine...une gamine de 12 ans aussi , très vite le jeune garçon va être intrigué par le comportement bizarre de sa jolie voisine...normal puisqu'elle est une vampire. Ce film bafoue toutes les règles et les clichés reçu , il manie magnifiquement l'image et les scènes. Les scènes " gore " sont elle aussi " magnifiques " dans le sens ou il faut même quelques fois un sacré coup d'œil pour les remarquer . Bref si vous aimez les films du genre horreur en voila un qui mérite vraiment d'être vu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Morse ; film horreur Empty
MessageSujet: Re: Morse ; film horreur   Morse ; film horreur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:45

Faudrait que je voiyent ça^^
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Morse ; film horreur Empty
MessageSujet: Re: Morse ; film horreur   Morse ; film horreur Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:10

salut

Voici un extrait du film pour vous donner une petite idée


https://www.youtube.com/watch?v=ZHVHR0xPKQo&feature=related

tout simplement magnifique I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Morse ; film horreur Empty
MessageSujet: Re: Morse ; film horreur   Morse ; film horreur Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:36

Ça vraiment l'air bon!
Mais ça me fais vraiment beaucoup pensé a un film qui est sorti au début du mois d'octobre et qui s'appel Let Me In. Je n'ai pas vu le film, mais le sinopsis c'est un jeune garçon qui tombe amoureux de sa voisine, qui elle, s'avère être un vampire...

Ça sent le plagiat un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Morse ; film horreur Empty
MessageSujet: Re: Morse ; film horreur   Morse ; film horreur Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:01

salut

Effectivement Nic305 , un remake à bien été fait...une véritable d'aube à l'Américaine le titre en Français est " laisse moi entrer " mais franchement il n'est même pas à la cheville de l'originale . l'originale est un film Suédois....alors évidemment pas question que la France , la Belgique ect...aille fait une bonne promo pour ce film qui est passé inaperçu à sa sortie , sincèrement je te conseil vraiment de voir l'originale et non sa version Américaine.

Tiens voici un lien avec une excellente analyse du film que je partage à 100%


http://www.scifi-universe.com/critiques/17814-44-morse-let-the-right-one-in.htm

Il est introuvable dans le commerce en Belgique ! c'est pourquoi je l'ai téléchargé mais je crois qu'il est trouvable en France mais si tu préfères l'acheter plutôt que de le télécharger ici avec le lien que j'ai mis dans mon 1 poste ...( le lien se trouve juste au dessus de la photo , il suffit de faire un copier-coller ) , regarde bien au magasin qu'il s'agit bien de l'originale avant de l'acheter.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Morse ; film horreur Empty
MessageSujet: Re: Morse ; film horreur   Morse ; film horreur Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:43

Je dois avouer que ça a l'air vraiment bon. Je vais tenter de trouver la version originale ici au Canada, sinon, je le téléchargerai, mais j'ai bien l'intention de l'écouter : Il semble beaucoup plus intellectuel que la plupart des films d'horreurs que j'ai vu! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morse ; film horreur Empty
MessageSujet: Re: Morse ; film horreur   Morse ; film horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morse ; film horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez le film
» Fan film (Amateur)
» Nouveau Film Resident Evil
» Dead Rising film zombie centre commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: La Télévision-
Sauter vers: