Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shutter (Obturateur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Shutter  (Obturateur) Empty
MessageSujet: Shutter (Obturateur)   Shutter  (Obturateur) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:58

Voilà, j'ai décidé de présenter un film qui m'as plutôt impressionné. Shutter, c'est l'histoire d'un couple nouvellement marié qui, en déve;oppant les photos qu'ils ont pris, se rendent compte qu'il y a d'étrange, voir fantomatiques apparitions sur la plupart des négatifs. Par la suite, plusieurs évenement inexplicable et traumatisant leur arrive, et ils tentent de résoudre ce mystère.

Shutter est un film vraiment bien monté, plutôt effrayant et avec un dénouement complètement inattendu! Du suspense tout au long du scénario et une histoire superbement bien montré.

Je recommande ce film a tout ceux qui ont vu et aimé The Grudge, ainsi qu'a tout ceux qui aime avoir des sensations fortes!

Personnellement, je lui donnerais 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Shutter  (Obturateur) Empty
MessageSujet: Re: Shutter (Obturateur)   Shutter  (Obturateur) Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:50

Il à l'air d'être cool
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Shutter  (Obturateur) Empty
MessageSujet: Re: Shutter (Obturateur)   Shutter  (Obturateur) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:43

Je te garantie que ça vaut la peine d'être vu! afro
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Shutter  (Obturateur) Empty
MessageSujet: Re: Shutter (Obturateur)   Shutter  (Obturateur) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:05

salut

Je dois avouer que mon avis est partagé sur ce film...certes ce n'est pas un mauvais film mais Les principales aberrations des films de ce genre sont présentes dans Obturateur : se séparer en entrant dans une maison hantée, dormir paisiblement alors qu'un esprit maléfique vous pourchasse depuis une semaine, refuser de croire au début - quand quelqu'un comprendra-t-il enfin que le coup de l'incrédulité ne fonctionne plus? - et l'enquête de la pauvre Jane (Racheal Taylor, la seule convaincue de son talent) est d'un ridicule consumé. Malgré quelques frissons, le film n'arrive jamais à maintenir la tension à cause, justement, de ces idioties et de l'inaction des personnages, victimes immobiles incapables de confronter ce qui les menace.

Cela dit ce film n'est pas mauvais j'ai vu pire , mais honnêtement j'ai vu mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutter  (Obturateur) Empty
MessageSujet: Re: Shutter (Obturateur)   Shutter  (Obturateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter (Obturateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: La Télévision-
Sauter vers: