Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi et l'univers Resident Evil de Capcom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam "Gungrave" Redfield

Sam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Raccoon City ou DTC au choix ! lol
Date d'inscription : 04/02/2012

Moi et l'univers Resident Evil de Capcom  Empty
MessageSujet: Moi et l'univers Resident Evil de Capcom    Moi et l'univers Resident Evil de Capcom  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:42

Moi et l'univers Resident Evil de Capcom  957053711

Alors comment j'ai découvert la saga survival-horror Resident Evil / Biohazard de Capcom ?

Moi et l'univers Resident Evil de Capcom  49181720090712174928ResidentEvil1coverart

C'est durant les années 90 en achetant un magazine de jeux vidéo que j'ai découvert une news concernant le célebre developpeur japonais Capcom à l'on doit d'excellents jeux cultissimes tels que Street Fighter , Megaman et etc qu'il annonce le développement d'un jeu nommé Resident Evil sur PSone donc le genre videoludique était novateur mais pas franchement original vu que Alone in the Dark sur PC fut le précurseur du genre surivival-horror dans les années 80/90. Comme quoi pour une fois les japonais étaient en retard sur une innovation face à l'Occident.



Ce qui m'avait marqué à l'epoque c'était les scénes video avec les acteurs durant l'introduction du jeu , le scénario bien développé ainsi que les séquences de gameplay melangeant action intense et stress permanent lors de confrontations face aux zombies et etc . Mais le remake de Resident Evil 1 sur Gamecube fut l'apotheose avec cette refonte graphique mais j'aurais preferé une version PS2 avec des graphismes similaires ce qui était impossible.

Moi et l'univers Resident Evil de Capcom  167187tlchargement

Franchement la découverte de Resident Evil fut tellement excellente que j'ai continué à suivre la saga horrifique de Capcom jusqu'a Resident Evil 5 ! Alors bien sûr je suis impatient de me procurer Opreration Raccoon City pour les parties multijoueurs entre fans sur PS3 et Xbox 360 mais mon attente sera plus orienté vers Resident Evil 6 .

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Moi et l'univers Resident Evil de Capcom  Empty
MessageSujet: Re: Moi et l'univers Resident Evil de Capcom    Moi et l'univers Resident Evil de Capcom  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:08

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et l'univers Resident Evil de Capcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en images :: Votre Univers-
Sauter vers: