Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Leon S. Kennedy57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy57




Nombre de messages : 1
Localisation : Sur un épisode de la saga RE.
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de Leon S. Kennedy57  Empty
MessageSujet: Présentation de Leon S. Kennedy57    Présentation de Leon S. Kennedy57  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:10

Prénom : Marc
Pseudo : Leon S. Kennedy57
Localisation :C'est écrit sur mon pseudo
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Parle-nous un peu de toi : Je suis comme tout le monde ici un grand fan de la série RE et ce déjà depuis gosse. Mon pseudo et bien que dire de lui, c'est simplement le petit policier de Raccoon City lors de son premier jour de service qui m'a fait apprécier et découvrir la série mais ce n'est pas mon préféré. En réalité c'est ce traître de Albert Wesker. Bref, sinon j'ai joué à tout les Resident Evil ( playstation, gamecube) sauf le 5 que j'ai acheter il y a deux jour afin d'être prêt le 20 novembre pour le 6. Sinon je suis très FPS et RPG mais je touche de tout notamment les jeux qui en valent la peine.
J'écoute pas mal de musique Hard Rock, Metal et j'aime beaucoup lire des mangas.
Comment ai je connus ce forum? Simplement en recherchant la solution pour le Code Veronica dans lequel je tournais pas mal en rond(il m'a vraiment mis en difficulté le seul de la saga).
Je pense que c'est tout, Je remercie de m'avoir accepté sur le forum et je laisse place à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Leon S. Kennedy57  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leon S. Kennedy57    Présentation de Leon S. Kennedy57  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:53

Bienvenue à toi Wink
Ta réussie à RECV ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leon S. Kennedy57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation leon scott kenedy
» presentation de leon scott kennedy girl
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 4
» Biographie de Léon Scott Kennedy
» Biograhie de Léon Scott Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: