Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlez ici les personnages de Resident Evil 0

Aller en bas 
+3
flo87565
Mikhail Victor
Chris Redfield
7 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:55

Parlez ici des personnages de Resident Evil 0
Moi je veux tout mettre tous les personnages de Resident Evil 0 et dite moi si j'en n'ai oublier !! :JAP:


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:43

Billy Coen et a croquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:01

ouais Billy coen il cartonne ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:57

Venez parlez des personnages de Resident Evil 0 !!
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:06

Il gère trop Billy coen et j'adore son histoire qui remonte à quand il était soldat,avec ces flash-backs et tout!!
Et Wesker est toujours aussi enigmatique dans cette opus quand à James marcus il est térrifiant et son vécut est assez intérèssant!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Mikami55

Mikami55


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bar-le-Duc/Nancy
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:56

Ah sacré Billy, je pense que c'est le personnage jouable le plus intriguant de l'univers de Resident Evil. Il est assez loin des autres quand on y regarde de plus prés : pas de rapport avec Umbrella ni avec Racoon, il est juste là au mauvais endroit au mauvais moment et c'est ça que j'aime chez lui. Je suis sûr qu'on le reverra un jour, personne n'a envie de savoir ce qu'il est devenu juste aprés la fin de Resident Evil 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:47

pour moi le perso le plus enigmatique de resident evil c'est Hunk ...


pour le reste billy doit se faire petit ..n'oublions pas que c'est un condamné a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:50

Ca ce trouve juste après re0 quelqun la tué comme il est condamnée à mort.
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:30

ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:34

Grave, si il apparait pas dans les autres RE on va dire qu'il est mort alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami55

Mikami55


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bar-le-Duc/Nancy
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:43

C'est vrai que Hunk est aussi très étrange, moi je rêve d'un Resident Evil 6 ou seraient présents ces persos :
Billy Coen
Hunk Death
Carlos Oliveira
Rebecca Chambers
Barry Burton
Ça pourrait le faire, les "outsiders" réunis dans le même Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:02

Où plutôt tous les personnages de Resident Evil ce rencontrent. y'as un topic sur ca sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:03

Pour ma part, jusqu'a présent je trouvais que le vieux Spencer était le personnage le plus mystérieux de la série, mais avec BH5 qui arrive, nous allons (enfin) avoir des réponses sur le grand méchant de la série et je crois que HUNK va, en effet, devenir le plus énigmatique pour moi.
Cela dit, il est vrai que Billy possède sa part de mystère, mais moi je l'aime surtout car il me permet d'éviter de jouer avec Rebecca^^ ... bah oui c'est pas que je l'aime pas Rebecca, elle est sympa c'est vrai, mais son côté ''gentille petite fille naïve'' a tendance à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami55

Mikami55


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bar-le-Duc/Nancy
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:26

Complètement d'accord avec toi Miss-Crazy, Rebecca est agaçante au possible, Billy, lui a la classe et je veux savoir ce qu'il est devenu!
Je le verrais bien apparaître dans le 5 d'ailleurs, le fait que les flashbacks de Billy concernent l'Afrique n'est sûrement pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:32

Là pour la coup j'ai un gros doute sur une éventuelle apparition de Billy dans le 5, quoi que cela ne me déplairait pas Cool Mais je vois plus le 5 tourner juste autour des personnages du premier volet, c'est à dire Chris, Jill, Wesker.... avec une Sherry au passage. Patience mes amis, dans un peu moins de 2 mois nous auront la réponse Smile ....... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:35

Ah oui l'histoire de Billy c'est passé en afrique on va peut-être le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 0   Parlez ici les personnages de Resident Evil 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici les personnages de Resident Evil 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil 0-
Sauter vers: