Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Resident Evil?

Aller en bas 
+10
Résidents et villes
Gene59
wesker88
Ada Wong
Kami
Hunk1508
flo87565
Mikhail Victor
Criston
Chris Redfield
14 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:00

Comment avez connu Resident Evil postez un message ici.


Dernière édition par Chris Redfield le Ven 3 Juil 2009 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criston

Criston


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:10

quoi le forum resident evil ou le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://backgames.dynamicforum.net/index.htm
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:47

Mdr, bah le jeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:27

par hasard; dans un magasin de jeux video, yavait le rebirth je le regarde, l'achète et depuis celui là j'ai été pris sous le "charme" des RE.
Revenir en haut Aller en bas
Criston

Criston


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:28

Bah moi j'ai connu resident evil des qu'il est sortit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://backgames.dynamicforum.net/index.htm
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:03

Allez venez postez!!
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:11

En achetant Resident evil 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Hunk1508

Hunk1508


Nombre de messages : 185
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 15:49

Moi ces des potes plus grand que moi qui jouait quand j'avais 6 ou 7 . J'aimais bien regarder mais pas jouer, puis un jour un de ma classe ma dit d'y jouer car j'en avait chez moi et je jouait jamais et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:30

Moi j'ai eu resident evil sur ds à noel l'année dernière,et j'ai acheté le 4 après.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:05

J'ai connu resident evil 4 edition wii cette été XD confused et la je les veux tous! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hunk1508

Hunk1508


Nombre de messages : 185
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:35

Sa va etre du des les avoirs tous pour trouver le 2 et 3 ces la galères
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:07

Surtout le 2 !!! le 3 tu le trouve dans les brics à bracs ( souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:06

Ouais... Sad je vais essayer des les commender à un magasin de jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Hunk1508

Hunk1508


Nombre de messages : 185
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:56

Ta de la chance je l'est plus vu depuis un bail, sauf sur ebay mais il faut mettre au moin 50 €
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:45

C'est certain que ça va prendre beaucoup de temps avant que je les reçoivent... silent je vais dabor commencer par en commender un Wink

Lequel est le meilleur d'après vous? et sur quelle console de jeu il peux aller? game cube, ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
wesker88

wesker88


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : russie(QG umbrella)
Date d'inscription : 14/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:50

achete la série sur le cube c'est un conseil ada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:02

A ok ça serait une bonne idée Wink (surtout que la ps2 est à mon frère et il ne veut pas me la prêter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:32

Alors comment j'ai connue les RE ben heu j'avais regarder le 1 en film ça m'avait plus puis les années on passées le 4 est sortis sur PS2 tous le monde en parler alors je les acheté et je ne le regrette absolument pas car une fois qu'on l'a finie on veut plus le connaitre alors on le recommence et on s'améliore et on le fait en normal et bien sur en PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Gene59

Gene59


Nombre de messages : 11
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:31

J'ai connu le jeu dés sa première sortie en France, je parle bien sûr du tout premier sur PSONE , j'ai tout de suite accroché et depuis je suis toujours sous le charme de redécouvrir les histoires des différents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Résidents et villes

Résidents et villes


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:23

Le 1 sur play1 aussi et les autres à la suite quand ils sortaient...

Si vous voulez le 2, vous pouvez tester de le prendre en ISO sur le net, mais bon faut la puce ou le swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:45

moi c'est mon frère on lui avait prété resident evil 3 et on jouait souvent et depuis j'adore resident evil
Revenir en haut Aller en bas
sebastize

sebastize


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : tulle
Date d'inscription : 09/03/2009

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:44

moi ces un pote qui la acheter as sa sortis ,
il avait du avoir vue le test sur player one
Revenir en haut Aller en bas
arnaud38




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:49

J'ai connu RESIDENT EVIL dans l'un des premiers numéros du magazine de PLAYMAG en Avril ou Mai 1996 qui m'a beaucoup aidé à prendre ma décision d'acheter le jeu du 1er de resident evil, puisque moi grand fan des films d'horreurs et de zombies j'ai lu quelques articles de ce jeu qui parlait des zombies et des monstres dans un manoir comme dans les films de zombies de George A. Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:58

J'ai connu Resident Evil il y'a 11 ans, j'avais alors 5 ans, je jouais avec mon petit batman, quand je suis rentré dans la chambre de mon grand frère qui tenait la manette de la PS1 dans sa main avec sur la télé l'image de personne blessé (zombies) s'approchant dangereusement du joueur que mon frère controlait ( Leon Resident evil 2). au moment ou mon frère sentait qu'il allait perdre il m'a crié dessus pour que je me retourne mais j'étais trop curieux et j'ai vu Leon donc se faire tuer. Alors je me suis mis a pleurer et j'en ai fait des cauchemars. Alors j'ai detesté Resident Evil jusqu'à il y 'a 1 ou 2 ans alors la j'avais la WII et j'ai demandé a un ami quel jeux il avait jusqu'a ce qu'il me dises Resident Evil 4, je lui alors dis que sa ne m'interessait pas mais ma grande soeur m'a dit que sa l'interesse car elle aime les Resident Evil, sans s'interesser à l'histoire, pour lui faire plaisir je lui ai pris. Mais bon ma soeur a un sacré désavantage en ce qui concerne la WII elle stresse quand il faut tirer quand en plus les personnes résistent c'est limite une crise cardiaque donc vu qu'elle paniquait elle tirait partout sauf sur le Ganado, qui découpait Leon (Toujours Leon) face a cette scène je ne pouvais pas rester comme ça je lui alors pris les manettes et la sa m'a fait plaisir de le tuer après je me suis réconcillié avec Resident evil puis j'ai commencé à l'aimer et pour finir j'en suis devenu fan. j'ai supplié mon ami pour qu'il me vende Resident Evil 4 ensuite j'ai acheté Rebirth puis Umbrella Chronicles j'ai regardé les trois films puis j'ai acheté Dégénération la j'attend Darkside Chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Resident Evil?   Comment avez vous connu Resident Evil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Resident Evil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Resident Evil ?
» Comment prononcez vous le mot Resident Evil ?
» Les Resident Evil que vous possédez?
» Quel perso de Resident evil êtes-vous ?
» Qu'avez vous fait lors des dernière minutes qui suive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: