Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+26
Chris_Redfield
sheva alomar
Ozwell.E.Spencer
beyond
sukira93
xBlack-Dreamx
sakata-kun
A. Wesker
Miss A. Wesker
Flippy
cyrilbr
Ryan Christensen
Jack Krauser
Ada Valentine
Seijitsu
Claire Redfield
Mr.Trent
Ajakati-88
Résidents et villes
Mikhail Victor
Rebecca Chambers
Ada Wong
flo87565
leon scott kennedy girl
Criston
Chris Redfield
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:25

humeur du jour : envie de jouer a re3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:44

kagero_ a écrit:
Humeur du jour :je vais réfléchir si je dois quitter le forum ou pas, je vais prendre la bonne décision, je suis déçue.... .

Non fais pas ca stp, t'ai un bon membre Wink
XKazz calme toi stp, sinon après tu va faire partir des membres du forum

Moi ca va demain la sortie de saints row 2
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:02

kagero_ a écrit:
Humeur du jour :je vais réfléchir si je dois quitter le forum ou pas, je vais prendre la bonne décision, je suis déçue.... .
Non Kagero ne part pas! Sad Tu met plein de vie sur le forum Wink. Ne te laisse pas marcher sur les pieds par une personne que tu ne connais pas, et de plus si tu quitte tu va lui laisser avoir raison.
Reste avec nous Kagero Wink

*Bon maintenant on ne juge plus les gens du forum svp*

Mon humeur : sa va je vais voir un film d'horreur se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:34

Kagero ne fait pas ça , ça serait débile parce que tes sympa , tu postes beaucoup et pour finir tu t'entend avec tout le monde sur ce forum , tout ce que ta à faire avec Kazz c'est s'excuser.
Sinon moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:00

Luis sera < Non, mais c'est la meilleur celle là XD M'excusez ? C'est pas moi qui a commençait -_-' !

Humeur du jour: j'ai marre des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:36

Bon alors Kazz excuse toi ça va pas te couper la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:57

Humeur du jour..bah je sais pas trop, je viens sur le forum ce matin comme d'habitude et voilà ce que je trouve dans ma boite de reception..
Un MP de xKazz où elle me dit ceci:

Je vais te le dire honnetement.

Tu es une vrai salope =)

Non je suis pas le centre d'intéré mais toi non plus tu va vite te calmé avec tes propos de merde =)


Bon voilà, xKazz insulte les gens par MP, elle me traite de sal*pe et me menace, donc il serait peut etre temps que les modos ou Chris fassent quelque chose Very Happy

Melle a dépassé les limites je crois....Je met le MP de xKazz aux yeux de tout le monde, pour que vous vous rendiez compte, qu'en plus de mettre une sale ambiance sur le forum, de juger les gens, et bien maintenant elle va jusqu'a insulter.
Il faudrait peut être pendre une décision, car je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter, ça fait plusieurs fois qu'elle manque de respect à plusieurs membres de forum!!!


Dernière édition par Crazy-Skaven le Ven 17 Oct 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:49

Humeur du jour: Comprend plus kazz mdr

Ps: oui, je comprends crazy, mais bon, c'est étrange, je vais réglé ça par moi-même, je vais écrire un mp à kazz, pourtant cette fille, n'avait pas l'air d'être méchante^^ Mais, en tout cas, elle a une dent contre toi, c'est sûr, parce que moi, je n'ai rien reçue de ça part ^^ J'avoue que là, elle a abusé ! Bon, je vais jouer le rôle du médiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:38

Crazy-Skaven a écrit:
Humeur du jour..bah je sais pas trop, je viens sur le forum ce matin comme d'habitude et voilà ce que je trouve dans ma boite de reception..
Un MP de xKazz où elle me dit ceci:

Je vais te le dire honnetement.

Tu es une vrai salope =)

Non je suis pas le centre d'intéré mais toi non plus tu va vite te calmé avec tes propos de merde =)


Bon voilà, xKazz insulte les gens par MP, elle me traite de sal*pe et me menace, donc il serait peut etre temps que les modos ou Chris fassent quelque chose Very Happy





Melle a dépassé les limites je crois....Je met le MP de xKazz aux yeux de tout le monde, pour que vous vous rendiez compte, qu'en plus de mettre une sale ambiance sur le forum, de juger les gens, et bien maintenant elle va jusqu'a insulter.
Il faudrait peut être pendre une décision, car je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter, ça fait plusieurs fois qu'elle manque de respect à plusieurs membres de forum!!!


Je crois qu'on a tous compris qu'elle type de personne est xKazz. Ne t'inquiètes pas Crazy. Wink
Maintenant seul Chris a le pouvoir de répondre à nos attentes en lui donnant un avertissement. Jusqu'à nouvel ordre essayé de faire comme ci vous vous foutiez royalement de ce qu'elle peut dire ou penser. Généralement c'est comme ça que sa marche avec ce type de personne.



Humeur du jour: Ça peut aller.


Dernière édition par A. Wesker le Ven 17 Oct 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:39

humeur du jour : marre des laches et des profs de mon bahut mais a par ca ca va c le week end cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:04

Humeur du jour: J'en n'ai marre des hommes froids et indifférents, Est-ce mon destin de souffrir pour eux ? énervée! C'est pas pour foutre la merde, mais je pense vraiment partir du forum, c'est pas à propos de kazz, c'est pour autre chose ... Stp ne répondez pas à mon sujet , merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:18

A. Wesker a écrit:



Je crois qu'on a tous compris qu'elle type de personne est xKazz. Ne t'inquiètes pas Crazy. Wink
Maintenant seul Chris a le pouvoir de répondre à nos attentes en lui donnant un avertissement. Jusqu'à nouvel ordre essayé de faire comme ci vous vous foutiez royalement de ce qu'elle peut dire ou penser. Généralement c'est comme ça que sa marche avec ce type de personne.

Oui, je n'ai pas répondu à son MP dans cette optique là justement Wink J'attend que Chris fasse quelque chose pour qu'elle se calme et je crois que des excuses seraient aussi la bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:37

Tsss vous m'avez très mal jugée vous m'avez soulé tchao
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:00

ca nous fera des vacas on a pas besoin de gens qui font de préjugée comme tu dit tchao


P.S:arrete tes menaces a 2 balles ca sert a rien et si tu crois impressionner du monde tu te le doit dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:06

ouais je suis d'accord avec sakata
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:14

Me voilà, C'est vrai qu'elle vous avez fait des menaces? menaces de mort?

Humeur du jour: C'est le week end
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy girl

leon scott kennedy girl


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:15

sa va enfin le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:30

Citation :
Me voilà, C'est vrai qu'elle vous avez fait des menaces? menaces de mort?

Non pas de mort heureusement ^^ Mais bon apparemment l'histoire est réglée, puisqu'elle s'en va si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:35

Hunk D.E.A.T.H a écrit:
humeur du jour: comme on veut

Les menaces, c'est pas bien et Kagero fait un mauvais choix de s'en aller du forum juste a cause de l'autre personne

Non t'inquiète pas, je ne pars pas pour kazz, c'est à cause de quelqu'un d'autre.
Cette fois-ci, je vous quitte pour de bon, je reviendrais peut-être un jour ^^, en tout cas le forum vivra sans moi ^^ je vais manquer personne, je pense pas ^^ allez ciao ou adieu pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:35

Ben juste des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:40

Kagero tu part !!!! Non c'est trop dommage t'était aimé par tout le monde sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:40

Oui Kagero faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:46

putain pas kagero,ils vont tous nous tuer un par un si ca continue (xkaaz,kagero qui est e procahin ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:23

Euuh Hunk l'autre personne elle a un nom moi je t'apelle pas Trucbidulemachin !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:24

Non non c'est bon Kazz arrête je verrouille ce topic comme ca ca vous ivitera de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Vos Habitudes-
Sauter vers: