Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel personnage de re4 représente tu?

Aller en bas 
+17
severance
John Stark
Flippy
Katia Milie
Miss A. Wesker
A. Wesker
Mr.Trent
Claire Redfield
Luis Serra
Résidents et villes
leon scott kennedy girl
Hunk1508
Mikhail Victor
flo87565
Criston
Chris Redfield
Ada Wong
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de re4 représente tu?   Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:36

Luis Sera a écrit:
Oui si tu est tomber sur Ada sa veut dire que quand on te pose une question tu répond par "ciao" ou "à la prochaine" en gros tu est très secret ^^

mdr luis^^

J'ai trouvé un nouveau test, mais en anglais, il est bien ^^ à vous de jugez

http://www.helloquizzy.com/tests/the-resident-evil-character-test

j'ai eu sherry birkinr xD

Le pauvre(faible) petit Xérès perdu ... comment sont vous s'est attendu survivre en endroit(place) comme cela! ? En réalité, vous faites pas mal pour vous. Vous avez une bonne tête(responsable) sur vos épaules, vous êtes une sorte, vous souciant l'individu, mais plus important encore ... vous savent(connaissent) comment FONCTIONNER(COURIR)! Et agitez votre sortie de
Les taches(endroits) les plus serrées. Vous ne pouvez pas vous battre, mais vous pouvez certainement vous garder vivant. Les apparences(convenances) peuvent être trompeuses et c'est le cas ici, comme le petit Xérès pauvre(faible), innocent, vulnérable est en réalité un de seul peuple(gens) assez bon pour le faire par la vraie survie
L'horreur ... à partir d'aujourd'hui, vous pouvez marcher dans le jardin d'enfants avec votre tête(responsable) tenue haut, ma fille!.. Très intelligent et très bon !


erf le traducteur est null xD *sort*


Il dise ta moralité etc c'est sympa à savoir mdr
You scored 35% on CombatAbility, higher than 10% of your peers.
You scored 62% on Evasion, higher than 79% of your peers.
You scored 76% on Morality, higher than 57% of your peers.

Revenir en haut Aller en bas
Wesker Smith

Wesker Smith


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : En Aeden à veiller sur vous, pauvres mortels.
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de re4 représente tu?   Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:12

Et moi, je suis tombé sur Fong Ling (une fille? Raah!)
On en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ich

Ich


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 104
Localisation : toxic city
Date d'inscription : 15/07/2009

Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de re4 représente tu?   Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:00

Ada
81%
Krauser
63%
Merchant
56%
Salazar
44%
Leon
44%
Saddler
38%
Dr. Salvador
31%
Village Chief
31%
Garrador
31%
El Gigante
19%
Regenerator
13%
Ashley
6%
Luis
0%

on en apprend tout les jours!!! je vais faire le second teste maintenant on va voir si je suis vraiment une fille

un moment après:
voila j'ai fini parait que je suis un perso de Outbreak alyssa ashford
# You scored 49% on CombatAbility, higher than 37% of your peers.
# 17/100 You scored 38% on Evasion, higher than 17% of your peers.
# 24/100 You scored 48% on Morality, higher than 24% of your peers.
# 50/100 You scored 0% on MaleOrFemale, higher than 50% of your peers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de re4 représente tu?   Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:04

Slt, j’ai trouvé un quiz sympathique sur le net, puis ça me manque de faire des quiz avec vous tous J on rigolait bien avant sur ce sujet Razz

Bon, je vais vous donner le lien = http://www.okcupid.com/quizzy/take
Je vais expliquer certaines choses, car vous n’allez pas trop comprendre vers la fin. Bon après avoir cocher toutes les réponses, bien vous allez habituer sur « Finished » puis après vous allez voir une page qui dit de marquer vos coordonnées etc, mais ne le faite pas, ça sert à rien, en faite regarder vers la partie ou c’est marquer « Show Me My Result ! » voilà puis au dessus ce cela, il y’a un No, vous cliquez sur le No. Puis, par le suite vous allez voir marquer [

« Still, save my result etc vous décochez cette case, puis après vous pouvez appuyer sur Show Me My Result ! vous verrez enfin votre résultat voilà J

J’ai eu ça comme résultat xD je l’ai fais avec un traducteur. Y’a des mots que je ne comprends pas, veut dire quoi Understanting ?

En gros ça dit que j’arriverais à survivre dans cette situation même si s’était limite XD
Prudence

Semble que vous ayez la connaissance de la situation était à 50 % de ce qui était possible et l'instintcs avec lequel vous êtes allés était 63 % de ce que vous devriez avoir suivi. Whew ! C'était étroit. Vous avez eu understanting pauvre ou modéré de la situation, et de bonnes ou excellentes qualifications avec votre sentiment d’instinct. Vous avez trouvé une sortie sans dommages importants. Le bon travail[
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de re4 représente tu?   Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:58

Sad c'est en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de re4 représente tu?   Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:12

Vous êtes Ada Wong. Vous êtes une femme indépendante. Personne ne sait si l'ont peu vous faire confiance ou non. Vous semblez suivre les plans de votre chef, mais secrètement vous faite vos propres règles.


Ada
100%
Krauser
94%
Salazar
94%
Leon
88%
Sellier
75%
Merchant
63%
Régénérateur
56%
El Gigante
50%
M. Salvador
44%
Luis
38%
Chef de village
31%
Garrador
31%
Ashley
25%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de re4 représente tu?   Quel personnage de re4 représente tu? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de re4 représente tu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Incarnez un personnage RE
» Quel perso de Resident evil êtes-vous ?
» La musique et la vidéo qui correspondent a chaque personnage
» Quel est votre prochaine achat?
» Quel était votre dernier achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Mini Jeux Sur Resident Evil-
Sauter vers: