Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baisse des prix de la Xbox 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Baisse des prix de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Baisse des prix de la Xbox 360   Baisse des prix de la Xbox 360 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:03

Ca y est, c'est enfin officiel, Microsoft vient d'annoncer qu'une baisse de prix pour sa Xbox 360 devrait arriver prochainement.

Si des rumeurs couraient depuis quelques jours sur le net, Microsoft vient d'annoncer officiellement des baisses de prix pour sa Xbox 360. Ainsi, dès le 14 mars prochain, vous pourrez trouver les différents packs aux prix suivants :



- Pack Arcade : 199 euros
- Pack Premium : 269 euros
- Pack Elite : 369 euros

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024809-baisse-de-prix-officielle-pour-la-xbox-360.htm

Haaaa et dire que moi je me suis acheter la Prenium il y à plus d'un ans à 400 euros et là elle passe à 269,en tout cas çà devrait booster ces ventes car microsoft envisage aussi d'insérer un Blue ray dans sa xbox,parail que celle de la ps3!!
Vive Microsoft ce sont des p'tit futés!!
La ps3 à t-elle du mourron à se fair?
En tout pour ceux qui ne l'ont pas encore çà devrait les convaincre de l'acheter car la çà reste tout à fait raisonable,la pack aracade est moins cher que la wii!!
Et dire que y'en aura toujours qui continuront de dire qu'elle est trop cher,j'ai pitié pour eux!!
Bon bref quant à la wii je ne lui donne pas 6 mois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Baisse des prix de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la Xbox 360   Baisse des prix de la Xbox 360 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:56

Ouais, regarde le prix de l'arcade c'est impressionnant!!! comme elle ont trop baissé ont voit trop la différence ...
Moi j'ai acheter ma 360 décembre dernier je pouvais attendre encore un peu pour l'acheter car elle va baissé mais bon dans la vie on peux pas voir le futur si je l'aurais pas acheter j'aurais pas dead rising et call of duty 2
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Baisse des prix de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la Xbox 360   Baisse des prix de la Xbox 360 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 7:52

Ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Baisse des prix de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la Xbox 360   Baisse des prix de la Xbox 360 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:44

oua la baisse est assez importante
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Baisse des prix de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la Xbox 360   Baisse des prix de la Xbox 360 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:42

La xbox 360 peux être une super console mais bon avec le Ring Of Death ( ROD ) moi je dirais pas ça
C'est dommage ya des exellent jeux sur cette console mais malheuresement ya un problème avec cette console
Ya 10 machines et 1 est vérifié pour voir si elle la le rod c'est pas beaucoup!!
Dans le monde entier tout le monde ont des problèmes avec leurs 360 la console chauffe et fait du bruit et à l'interieur les trucs ce désoude ( je sais plus le nom ) microsoft arrive pas à savoir pourquoi ca fait ça j'espère que ca sera bientôt réparé
J'ai déjà remarquer que la 360 arcade à souvent ca et jamais les 360 prénium!!!!!! et l'élite non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse des prix de la Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix de la Xbox 360   Baisse des prix de la Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix de la Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 VS Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Jeux vidéo :: Les Consoles-
Sauter vers: