Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil Dégénération

Aller en bas 
+22
Claire Redfield
severance
medi12
ulrich13
rena ford
xBlack-Dreamx
leon scott kennedy girl
Hyckit
Miss A. Wesker
sakata-kun
A. Wesker
Mr.Trent
Flippy
Mikhail Victor
cyrilbr
jojo7713
Seijitsu
wesker28
Ajakati-88
flo87565
Hunk1508
Chris Redfield
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Claire Redfield

Claire Redfield


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : quelques parts dans raccoon city....
Date d'inscription : 12/12/2007

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:23

je l'ai vue et je trouvais qu'il était bien mais sauf que ma héroine Claire qui n'a presque rien fait Sad ( celui qui m'a fait un peu rire c'est avec le parapluie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:17

en même temps on en aprend plus sur elle ^^ c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sety




Nombre de messages : 5
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/12/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:14

J'ai vu le film Resident evil Degeneration et je le trouve très bien et il est très fidèle au jeu. J'espère vivement qu'il y aura des suites a ce film.

J'ai vu les 3 film (apocalypse, extension ...) et j'ai vraiment été déçu du troisième... absolument rien n'étais fidèle a la saga biohazard... sauf p-e le virus T.. a part ça s'étais vraiment un film nul!

Dans les 2 premiers films... il y a quand même un minimum de respect pour les jeux. Comment le manoir qui donne accès au laboratoire (manoir spencer) ou bien Nemesis qui poursuit les S.T.A.R.S. pour les tues c'est bien (malgré qu'ont le voit pas assez souvent..)
Revenir en haut Aller en bas
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:50

Comment avez vous avez pu le voir? Vous étiez a l'avant première?
Le film ne sortira que en février normalement...
Bon alors, est qu'il est bien, sans vraiment spoiler, aprofondisez votre avis sur le film, je ne sais pas encore si je doit le voir ou s'il est pas undispensable pour un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:08

tu peux le voir il est vraiment dans le ton du film ...et mine de rien ca introduit des element s pour RE5
Revenir en haut Aller en bas
ulrich13

ulrich13


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:50

faut le voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:56

ouais il est trop cool (la scène du parapluie m'a aussi fait rire et Claire qui dit "si je m'attendais a sa ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
sety




Nombre de messages : 5
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/12/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:46

The Wolfun a écrit:
Comment avez vous avez pu le voir? Vous étiez a l'avant première?
Le film ne sortira que en février normalement...
Bon alors, est qu'il est bien, sans vraiment spoiler, aprofondisez votre avis sur le film, je ne sais pas encore si je doit le voir ou s'il est pas undispensable pour un fan.

Tu peut le télécharger en torren en vostfr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:12

je vais éssayer mais personne ne connais un téléchagement au quel je ne serais pas obligé de m'inscrire? J'éspère que Torrent soit une source fiable parce que moi je suis contre les téléchargements illégauls (en même temps, moi aussi, sa m'arrive de télécharger mais très peu et j'éfface tout de suite après)
Mais \"merci\" quand même, je vais éssayer de le téléchager.
Revenir en haut Aller en bas
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:18

Tu es contre le téléchargement illégale mais tu télécharges et tu veux télécharger sur des sites qui ne nécessites pas d'inscription... Cherchez l'erreur Razz

Tu dois pouvoir le voir en streaming aussi Wink Essai sur google
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:02

Miss Crazy <<< il est pas très beau le wesker du film mdr je suis déçue XD :mmdr:
Revenir en haut Aller en bas
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:46

C'est cool, jai réussi a le voir sans besoin de le téléchager ni rien.
Je l'aie vue comme on voit une vidéo sur you tube, rien de plus simple, en plus c'était en voix anglaise et sous titrée français comme je pouvais l'éspérer. Vraiment \"merci\" a vous, j'aurai jammais cru pouvoir le trouver avant que vous me le disiez et maintenant, je vais pouvoir passer une bonne nuit... Like a Star @ heaven ENCORE MERCI Like a Star @ heaven !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:39

Moi je l'ai trouver en voix française donc pas de sous titre en gros tes tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:15

le lien francais serais fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:22

je n'ai pas trouver le film, je sais pas comment vous avez fait pour le voir, mais s'était un coup de bol XD *\"dégouter\&quo* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:05

Version anglaise sous titré français c'est ici par contre y'a un petit problème, si tes pas connecté chez leur site, tu peux que voir les 74 minutes du film, après, ils te font patienter 54 minutes pour que tu puisse voir la suite... voila quand même le lien.
LIEN: http://allkey.over-blog.com/article-25702530-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:02

Bon je viens de regarder BHD, je l’ai trouvé pas mal dans l’ensemble, l’ambiance générale n’est pas mal du tout, même si le gore et le côté effrayant de BH manque à l’appel, ce qui est bien dommage. Les graphismes sont excellents et la musique pas trop mal, même si je trouve que comparé aux musiques des jeux, ils n’ont pas tellement assurés.
Le personnage de Curtis qui se transforme en G type, a été un bon retour aux sources, ça m’a replongé dans les bases de l’ancienne série et ça a été un grand moment de plaisir pour ma part. Il y a beaucoup de similitudes avec le personnage de William et ont apprend à mieux connaitre le virus-G, on remarque qu’il fait réagir les hôtes toujours de la même manière Razz
Les petits clins d’œil sont sympas aussi, et la fin avec Tricell nous donne un petit avant goût de BH5 et quelques réponses aussi^^

Mais certaines choses m’ont quand même vraiment déçus :

D’abord Leon, non mais c’est quoi cette tête affraid je le trouvais bien dans BH4, mais alors là franchement, il ressemble à rien une vraie mocheté Evil or Very Mad c’est à peine si on le reconnait, il s’est teint les cheveux en plus ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont changé son visage, il était bien mieux avant.
Son comportement ne suit plus trop avec le personnage original non plus, dans BH4 il avait un petit air cool derrière son sérieux et j’aimais beaucoup son humour à deux balles, mais là il se tient toujours statique, sans expressions, on dirait un mec qui se l’a joue et je trouve qu’ils ont abandonné ce côté sympa qui faisait de lui un personnage original. Je n’aime pas du tout !
Et puis balaise le perso, il se fait éjecter dans les airs à 30 mètres et s’explose le dos dans du béton, mais arrive quand même à se relever sans rien se casser, il arrive à retenir au moins 250kg à la force d’un seul de ses bras, waouh chapeau Suspect

De même Claire, physique très réussit, voix française acceptable, mais le coup de la Claire qui balance des coups de pieds en pleine tête des zombies et qui rattrape le flingue de Leon en plein vole n’importe quoi Evil or Very Mad , c’est une civile faut pas l’oublier et même si elle a vécut des horreurs en 98, je ne crois pas qu’elle est subit un entraînement intensif entre temps.
Ils devraient leur mettre des combinaisons moulantes et des capes et ce sera Leon et Claire supers héros pendant qu’on y est!!
C’est lourd dingue au bout d’un moment, mais bon heuresement ça n’arrive que deux ou trois fois dans le film.

J’ai trouvé qu’ils tournaient énormément autour du personnage d’Angéla aussi, qui concrètement n’a pas grand importance dans l’histoire et puis c’est quoi cette pseudo romance avec leon, genre je te regarde pendant 20 secondes sans rien dire…sans qu’il ne se passe rien derrière en plus flower . Quel tombeur ce Leon quand même, Ada, Hunnigan et maintenant Angéla, mais elles craquent toutes c'est dingue :mmdr:

Enfin, pour ceux qui sont sensibles aux voix des personnages (comme moi), je vous conseille de visionner la version anglaise sous titrés française, vous retrouverez les vraies voix de Leon et Claire, c'est plus agréable Smile


Dernière édition par Miss A. Wesker le Lun 18 Jan 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:49

oui j'ai vu u_u mais faut attendre 54 minutes pour voir la suite, lol j'attendrais mais en tout cas, il était bien ^^

edite : tu exagères en disant que léon est moche XD moi je le trouve mieux ^^ il fait plus homme mature Razz
j'avais pas vu ton poste donc j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:10

claire n'est plus une civile et dans code veronica elle fait bien plus que ca ^^même les helico en chient !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:09

J'ai vu le film en entier, j'ai adorais ^^ il est génial, je m'attendais pas à voir autant d'action Very Happy

ça fait plaisir de revoir léon et claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:11

Oui moi aussi ^^
Je sais pas vous, mais moi, la petite fille que s'occupe Clair au début dans l'aéroport m'a fait pensée a Sherry dans Resident evil 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:19

Flippy a écrit:
Oui moi aussi ^^
Je sais pas vous, mais moi, la petite fille que s'occupe Clair au début dans l'aéroport m'a fait pensée a Sherry dans Resident evil 2 ^^

Je pense que la plupart des petites filles ont un peu près le même comportement, ce qui fait qu'elle ressemble à sherry, mais moi je trouve pas ^^

sinon, j'ai beaucoup aimé un certains Frédéric, j'avoue que j'étais bien dégouté à la fin XD n'est-ce pas flippy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:35

Je t'avais dit de be pas trimbalée lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:11

kagero_ a écrit:
oui j'ai vu u_u mais faut attendre 54 minutes pour voir la suite, lol j'attendrais mais en tout cas, il était bien ^^

edite : tu exagères en disant que léon est moche XD moi je le trouve mieux ^^ il fait plus homme mature Razz
j'avais pas vu ton poste donc j'édite Wink

Désolée mais je le trouve franchement moins bien que dans BH4 No, je préfère encore le visage de Frédéric, j'étais également dégoutée à la fin, je le trouvais sympa et pouf pas de chance affraid

En ce qui conserne Claire, je ne l'ai jamais considéré comme autre chose qu'une civile, ce n'est qu'une jeune fille venue chercher son frère à la base, rien de plus. Et de même que dans Dégénération, j'ai toutjours trouvé ses compétences exagérées dans Code V^^ Même si il s'agit du perso féminin que je préfére avec Jill.


Dernière édition par Miss A. Wesker le Lun 18 Jan 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Dégénération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Dégénération
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Resident Evil Dégénération
» Parlez ici les personnages de Resident Evil Dégénération
» La fin de Resident Evil ?
» Resident Evil
» Votre Resident Evil préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil :: Resident Evil Dégénération ( Film )-
Sauter vers: