Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre Resident Evil préféré ?

Aller en bas 
+18
Mr.Trent
Miss A. Wesker
severance
jojo7713
Ajakati-88
Résidents et villes
Hunk1508
Criston
durinn
wesker28
Mikhail Victor
leon scott kennedy girl
flo87565
spencer
fan2residentevil
hunter121
EVILRESIDENT
Chris Redfield
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre Resident Evil préférer ?
Resident Evil Ø
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Resident Evil Rebirth
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Resident Evil
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Resident Evil 1
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Resident Evil 2
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Resident Evil 3 Nemesis
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Resident Evil 4
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap33%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Tous
Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:32

moi je les aime tous mais j'ai une petite préference pour le 4 et le rebirth mais le 2 et le 3 sont les premier auquel j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas
Hunk1508

Hunk1508


Nombre de messages : 185
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:24

flo87565 a écrit:
C'est le 4ème le meilleur de la saga,c'est incontestable!!

Si ces contestable, le IV est génial mais il y a mieux, le Rebirth est le meilleur je pense que pour le IV sa fait trop film Américain et passé Re.
Revenir en haut Aller en bas
jojo7713

jojo7713


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:53

Moi , mon preferer c'est le 3.

Comme le dit hunter121 , ca me rappel aussi des souvenir d'enfance ^^

Et de meme, je kiff trop Nemesis !! LOL et puis aussi quand on y joue pour la premiere fois il n'est pas facile, contrairement au 4 je l'ai fini en deux jours sans mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-biohazard.skyrock.com
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:27

J'ai jamais considéré Resident Evil 4 comme un véritable Resident Evil même si il a quelques éléments de Resident Evil. Cependant c'est un jeu qui déchire, c'est sûr.

Mon préféré... c'est dûr... Soit le 2, soit le 3 Némésis...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:27

Pour moi c'est le 1, ainsi que le Rebirth, il reprend la trame de mon préféré initial, mais en complétement refait et avec le rajout d'un de mes monstres favoris, Lisa Trevor que j'adore.


Dernière édition par Miss A. Wesker le Lun 18 Jan 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:44

Rebirth est génial ! Franchement c'est un boulot de monstre qu'on réalité Capcom et on ne peut que s'incliner. Le passage dans la forêt whoa !!

Lisa Trevor est vraiment énorme, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:54

Lisa oui, je trouve qu'elle a une histoire incroyable, tragique et hors du commun. Elle me fascine un peu en fait, quand on pense qu'elle a survécue pendant 28 ans, qu'elle est la ''mère'' du virus G...Pour moi elle représente le spécimen le plus fort d'Umbrella, car quand on examine bien son cas, elle est plus résistante que n'importe qu'elle autre monstre, même plus que les Tyran.
Elle est vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:00

Son histoire m'avait touché et j'avoue qu'en lisant le journal ( du père je crois oO ), j'avais eu quelques larmes qui sont montés à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:04

Tu m'étonnes, 14 ans et Umbrella s'en sert comme cobaye, quelle bande de salauds quand même grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:50

Je suis d'accord avec vous, lisa n'a pas eu une vie facile, et j'avoue que moi aussi, j'ai été triste pour elle... c'est là que j'ai envie de tuer wesker ^^ et birkin!
Pour pas se perdre sur le sujet :

Mon préféré c'est comme disait crazy rebirb ^^ le 1 mais en beaucoup améliorer \"hihi\" ^^ puis le 4
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:37

et le fait de prendre sherry pour coffre fort avec le virus g sur elle ?

umbrella c'est vraiment des tordu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:48

Hyckit a écrit:
et le fait de prendre sherry pour coffre fort avec le virus g sur elle ?

umbrella c'est vraiment des tordu !!

Des tordus qui sont passionnées par leur boulot et ils sont égoïstes ^^
Umbrella n'a pas de remord envers personnes, même pas envers les femmes et les enfants -_-'... Tu as cas regarder wesker lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:40

Mdr quand on y pense y a toujour soit des gosse qui morfle soit des liens failliaux ! vive les ashford qui pette des capbles

le plus gros des mecs vicelard de la serie pour moi ...c'est le premier chef de la police de racoon .....il viole la fille du maire ...qui est morte quand même .......
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon préféré   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:14

Resident evil Rebirth et Code Veronica X sont mes préféré car pour moi se sont les episodes les plus stréssant et les plus fideles a la série.
Mais je repense a ce que vous avez dis sur cette pauvre Lisa héhé\"hé\" pas assez qu'elle a une dose hallucinante du Virus-T il faut qu'on rajoute une dose du Virus-G, Progénitor et enfin et celui là c'est mon préféré du parasite Nemesis xD on pourra dire qu'elle a muté cette cher enfant. Quand aux Ashford c'est sans aucun doute la famille la plus déjanté qui ai éxisté (dans Resident evil bien sur). Quant a Umbrella si ils n'étaient pas aussi tordu que sa on aurais pas eu nos cher Resident evil n'est-ce pas??? xD
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 3:07

SALUT

1° RESIDENT EVIL 4
2° RESIDENT EVIL 0
3° CODE VERONICA X

Voila mon top 3
flower
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mort   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:59

Pour revenir au sujet principale (les morts préférées) je dirais qu'aprés reflection c'est dans RE5 dans QTE quand Wesker transperse le corps de Chris avec sa main je dirais qu'elle est digne de la mort de Chris (qui survis quand meme grace a une chance extraordinaire enfin opinion perso) et elle reflete bien l'image de la haine de Wesker envers Chris donc cette mort la est sans hésiter ma preferé^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: error!   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:01

Pardon pour la mort j'avais mal lu le nom du topic :p (mais sa n'empeche que c'est ma mort préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:18

Hyckit a écrit:
Mdr quand on y pense y a toujour soit des gosse qui morfle soit des liens failliaux ! vive les ashford qui pette des capbles

le plus gros des mecs vicelard de la serie pour moi ...c'est le premier chef de la police de racoon .....il viole la fille du maire ...qui est morte quand même .......

Ouia, pas faux ce que tu dis, :/ Lui s'était un qu'a particulier mdr ( a l'asile le mec )

Les ashfords pas besoin de le dire .... lol!


Moi mon préféré ça toujours été le 1, j'adorais cette ambiance nocturne et l'histoire était vraiment sympa, puis c'est là qu'on voit les chris et wesker tout gentil au début XD ^^ ça me fait drôle de repenser à tout ça ... Mauvais nostalgique.



Ps: G-Hunk pas de double post \"merci\", il y'a un bouton éditer pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:00

pour le coup mes préférés sont les épisodes avec chris ...donc wesker ^^ le 1, code vero et le 5 ...j'adore en faite ce destin croisé de deux adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
sheva_alomar

sheva_alomar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:51

alors mon résident préférer
1- le re2
2- le code veronica
3- le re4
4- le re3 nemesis

Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 090424063730647449
trop belle et sexy sheva tu peux pas test meilleur personnage féminin de l'année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Resident Evil préféré ?   Votre Resident Evil préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Resident Evil préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré de Resident Evil?
» Quelle était votre premier Resident Evil?
» Ashley votre boulet préféré x)
» La fin de Resident Evil ?
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: