Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle était votre premier Resident Evil?

Aller en bas 
+9
Miss A. Wesker
rena ford
severance
leon scott kennedy girl
cyrilbr
Seijitsu
Ajakati-88
Ryan Christensen
Chris Redfield
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:26

Moi c'était Resident Evil Rebirth sur Gamecube et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:50

Moi c'est Resident Evil 4 sur PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Christensen

Ryan Christensen


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:18

Moi également c'était aussi Resident Evil Rebirth sur Game ube .
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:55

Resident evil 3 sur PSone
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu

Seijitsu


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Au siège de Umbrella Corp.
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:55

moi c'était la démo de Resident Evil 2, mais le premier que j'ai fini c'était le 1 sur PS1
Revenir en haut Aller en bas
cyrilbr

cyrilbr


Masculin Nombre de messages : 205
Localisation : au cimetière en train de descendre les morts
Date d'inscription : 18/06/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:20

moi c re4 sur wii
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy girl

leon scott kennedy girl


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:42

re3 sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:25

Hé bien moi ça a été Resident Evil sur Playstation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
rena ford

rena ford


Nombre de messages : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:33

moi aussi resident evil 1 sur play 1 Wink j'était toute mini quand je jouer a sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:23

Pareil pour moi BH1 sur playstation...j'avais 11 ans et je devais faire à peu près ces têtes là lors de mes premières parties

Quelle était votre premier Resident Evil? Pr01gd8 Quelle était votre premier Resident Evil? Peur003py3 Quelle était votre premier Resident Evil? Peur018wc5 Quelle était votre premier Resident Evil? Peu12bd5
Revenir en haut Aller en bas
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:29

Le premier zombie m'a vraiment marqué car la première fois que j'y ais joué je n'étais pas chez moi.

On a été invité dans la graaande maison par des amis et moi je suis allez jouer "en fraude" sur le jeu qui était sur Saturn.

La pièce où je jouais était très sombre, froide et immense. Il y avait dedans qu'une porte fenêtre, il faisait nuit noir et il n'y avait que la console avec la TV dans cette salle. J'étais donc assis sur les dalles glaçées. Je vous assure que ça met dans l'ambiance pour un gamin... Lorsque j'ai vu le premier zombie, la manette tremblait dans ma main et j'ai eu vraiment du mal pour simplement faire demi-tour et fuir dans le hall. J'avais fini par me faire dévorer à l'étage quand le propriétaire m'a dit d'arrêter la console pour aller manger en me demandant pourquoi je ne lui avait pas demandé l'autorisation de jouer.


C'est un moment que je n'oublierais jamais dans ma vie de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:32

Quand tu voulais aller jouer au jeux en faite ta flashé
Revenir en haut Aller en bas
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:33

Rien que le manoir m'a tout de suite marqué ! Je crois que je suis un admirateur de l'époque victorienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:35

Ouais moi aussi re rebirth ma marqué avec le manoir c'etait mon premier Resident Evil que j'ai jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:47

Le meilleur re pour moi (en plus il a des put** de graphisme !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:37

La première fois que j'ai joué au 1 en 1996, a la première tentative avec le zombie qui bouffe Kenneth dans le couloir, impossible de trouver les bonnes touches pour sortir mon arme et le buter, résultat le zombie a eu double ration de chair humaine, il était content !
Seconde tentative, j'arrive à passer le zombie mais la scène des chiens m'a tellement fait peur que j'ai laché la manette et suis partie du salon en disant à mon père que je ne rejourai jamais à ce jeu :mmdr: la bonne blague :,D:
Revenir en haut Aller en bas
severance

severance


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:42

lol!

Je crois bien que c'était vraiment une autre époque. Aujourd'hui je me demande quel jeu arriverait à faire a des gens comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie-gothique.com/
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 33
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:54

Moi aussi c'etait le 1 sur PS1, j'avais 8 ans me semble t-il, mes parents m'avaient acheté le jeu pour mon anniversaire sans faire attention qu'il était interdit au moins de 18 ans. Je jouais seulement quand il y avait un copain avec moi, tellement je flippais...^^
Puis par la suite, en grandissant je ne pus résister à m'acheter la suite de la série....

severance --> Moi aussi je me le demande. Il y a des jeux que j'adore certes, mais aucun ne m'a procuré la sensation que Resident Evil a put me produire... Bien qu'à 8 ans j'étais mort de peur à chaque fois que j'y jouais, je ne pouvais cependant me résigner à éteindre ma console....
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:59

:mmdr: ce jeu nous a vraiment marqué :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:53

Grave laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: La premiere fois...   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:18

La premiere fois que j'ai touché un Resident evil je devais avoir 4 ans je mettais les jeux au hasard dans la console et je tombé a chaque fois sur ce satané Resident Evil 2. Traumatisé (normal a 4 ans) je n'ai plus touché un Resident evil jusqu'a il y a 2 ans en compagnie du 4 qui m'a fais adopté cette saga (et bien sur entre temps j'ai quand meme fini RE2 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
sebastize

sebastize


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : tulle
Date d'inscription : 09/03/2009

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:37

moi c etais le premier sur play 1 enfaite c etais un pote et je crois que sa ma marquer as vis , mais moi seul c etait un peux le 1 , puis le 2 moyenement et le 3 , mais quel choc quand j ais regarder il y as quelque jour tous ces resident evil sa ma fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:47

Sebastize, il faut se présenter avant de poster, \"merci\" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sebastize

sebastize


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : tulle
Date d'inscription : 09/03/2009

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:57

j ais pas trouver pour ouvrir un post
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:03

Tu vas dans le topic présentation et tu cliques sur -NEW - en haut de la page, tu pourras alors créer ta présentation, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle était votre premier Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Quelle était votre premier Resident Evil?   Quelle était votre premier Resident Evil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle était votre premier Resident Evil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Resident Evil préféré ?
» Votre personnage préféré de Resident Evil?
» Quel était votre dernier achat?
» La fin de Resident Evil ?
» Resident Evil the mercenaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: