Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles de la nuit du 29

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:17

Maintenant que mon idée a été acceptée par Chris, je vais instauré quelques règles en plus de celle qu'il a mit dans son topic règles (j'ai toute les autorisations pour ==>\"merci\" Chris Wink)


1)Le commencement:
-La mission démarre le 1er octobre 2008 et pas avant! Donc ne débutez pas, votre post sera systématiquement supprimé...Vous pouvez quand même attendre pendant 2jours lol.
-Vote premier post doit être logique, vous ne pouvez pas commencez et cassez du zombie directement xD non non non, vous devez restez logique car les zombies ont mit du temps avant d'avoir tout Raccoon à leurs pied lol Donc attendez quelques post pour qu'on puisse tousses très bien débuté.
-Pour les civil, vous ne pouvez pas commencez avec une arme, il faudra la trouvé Razz Par conte, les S.T.A.R.S., le R.P.D. et les U.B.C.S. ont droit à un équipement de base bien différents les uns des autres (voir sujet plus bas)


2)Les boss:
-Dans cette péripétie, Vous aurez droit à 2boss: Le nemesis et le tyran dans toute leurs versions:

Nemesis:
V1:
Règles de la nuit du 29 Re3_nemesis_1
V2:
Règles de la nuit du 29 Re3_nemesis_2
V3:
Règles de la nuit du 29 Re3_nemesis_3
La V1 est équipée dans bazooka à 4roquettes (dans le Rp, si vous tombez dessus, si il tire 4 fois, la prochaine fois, il aura de-nouveau 4roquettes.)
La V1 et la V2 cours pour vous arracher la tête Twisted Evil
La V1 et la V2 peuvent utilisé leurs tentacules pour vous attrapez pour essayer de vous tuez...
Pour terminer avec le Nemesis, la V3 crache de l'acide...

Tyran==>Myster X (il y en a 6 en tout lâchez dans Raccoon):
V1:
Règles de la nuit du 29 Re2_misterx_1
V2:
Règles de la nuit du 29 Re2_misterx_2
Le tyran est un monstre très rapide et très puissant dans le sans il peut vous aplatir sur le sol avec son petit doigt xD

-Il est interdit de tuer l'une de ces créature avant le 25octobre2008!
A partir du 20octobre, le Nemesis pourra passé en V2 et à partir du 25 en V3
Le Tyran, lui, il pourra passer en V2 à partir du 15octobre.
Ces 2types de créatures seront contrôlée par un PNJ==>Personnage non joueur et lui seul pourra décidé de là où il est.
-Après le 25, pour tuez l'un de ces monstres, faites preuves d'imaginations SVP!


3)Les groupes:
-Les civils sont dans la ville, tout binez et cette nuit arriva...Il n'ont aucun équipement si ce n'est peut être un canif qu'il ont dans leurs garage lol==>désolé xD vous êtes le groupe qui aura le plus de mal à sans sortir vivant lol (habitants de Raccoon City=civil)
-Ceux dans le groupe de zombie, devienne des civil et rien d'autre...
-Ceux dans le groupe Tyran, pareil, dans le groupe civil.
-Ceux du groupe survivant, groupe civil^^
-Ceux dans le groupe Nemesis, je vais encore me répéter, vous allez avec les civil lol.
-Ceux qui veulent participez et qui non pas de groupe, allez vous en faire attitrez un sinon ==>civil xD
-Modo et admin ben avec le groupe de leurs nom (si il est de la saga resident evil) par exemple Chris va avec les S.T.A.R.S. logique...
-Les employers d'Umbrella seront protéger par les U.B.C.S. (les gars comme moi) et du coup sont considéré comme des civil (du côtés équipement je veux dire)
-Les U.B.C.S. ne sont pas encore dans la ville dès le début, ils sont dans un hélicoptère avec leurs semblables et attendent de débarquer dans la zone de quarantaine.
-Les S.T.A.R.S. sont dans la ville et doivent protéger les civil à tout prix! N'oubliez pas que ceux qui n'ont pas étés dans le manoir spencer ne connaisse rien de tout sa donc ne dites pas que vous tirez dans la tête pour les tuer car vous n'en savez rien du tout!
-Le R.P.D.==>Voir S.T.A.R.S.


4)Les équipements:
-Les civil n'ont rien dû tout dèsle début sauf peut être des armes qui ne sont pas des armes==>clé a mollette, batte de base ball,...
-Les U.B.C.S.:
Un fusil d'assaut M4
Règles de la nuit du 29 639ex
4chargeurs de fusil d'assaut M4
Règles de la nuit du 29 13865-098
Un beretta 9mm
Règles de la nuit du 29 Wabtc
5chargeurs de beretta 9mm
Règles de la nuit du 29 Beretta%2092%209mm%20Mag
3grenades explosives
Règles de la nuit du 29 He
Une radio conectée avec tout les U.B.C.S. sur place et le QG extérieur
Règles de la nuit du 29 Mod245_245-1_245-2
-Les S.T.A.R.S.:
Une arme lourde de votre choix ou deux beretta des S.T.A.R.S. (Jill a 2beretta.)
Un beretta des S.T.A.R.S.:
Règles de la nuit du 29 STARS9mmCustom
4chargeurs de votre arme lourde ou 10chargeurs de vos beretta.
Une radio connectée avec les autres S.T.A.R.S., le R.P.D. et le commissariat.
Règles de la nuit du 29 Platatacradiopouch
-Les R.P.D.:
Un beretta de base avec 10 chargeurs
Règles de la nuit du 29 Wabtc
Une radio connectée avec les autres S.T.A.R.S., le R.P.D. et le commissariat.
Règles de la nuit du 29 Platatacradiopouch



5)Les monstres:
Voilà les monstres que vous pourrez rencontré dans votre péripétie dans cette ville.
-Zombies:
Les zombies sont des créatures obtenues suite à l’inhalation du Virus-T par un humain. Ils sont dépourvus de toute intelligence et ne pensent juste qu’à se nourrir. Ils sont lents mais peuvent devenir dangereux dans des endroits exigus. Si possible évitez-les, mais essayer de les tuer quand même.
Règles de la nuit du 29 Re3_zombie_1

-Cerbères:
Les cerbères sont des chiens infectés par le Virus-T. Ils sont très rapides et donc difficile à abattre, il faut donc les éviter lorsque cela est possible en courant sans s’arrêter et en restant mobile.
Règles de la nuit du 29 Re3_cerbere

-Corbeaux:
Les corbeaux ne sont pas bien dangereux et ne vous attaqueront pas dans la mesure ou vous ne vous faites pas remarquer.
Règles de la nuit du 29 Re2_corbeau

-Araignées:
Les araignées sont horribles, rapides et crachent un liquide toxique.
Règles de la nuit du 29 Re2_araignee

-Drains Deimos:
Les Drains Deimos sont assez impressionnants mais en réalité pas aussi dangereux qu’ils le laissent paraître, il vous suffit juste de rester mobile car il sont assez rapides et peuvent se déplacer sur les murs.
Règles de la nuit du 29 Re3_drain_deimos

-Brain Suckers:
Comme leurs noms l’indiquent, les Brain Suckers sont des suceurs de cerveau. Ils sont assez proches des Drain Demos mais en un peu plus dangereux.
Règles de la nuit du 29 Re3_brain_sucker

-Hunters Bêta:
Les Hunters Bêta sont sans doutes parmi les créatures les plus dangereuses, ils possèdent des griffes très aiguisées capables de vous décapiter en un seul coup. De plus ils peuvent effectuer des sauts énormes. Restez très vigilants !
Règles de la nuit du 29 Re3_hunter_beta

-Hunters Gamma
Les Hunters Gamma sont une version aquatique des Hunters Bêta.
Règles de la nuit du 29 Re3_hunter_gamma

-Lickers:
Les Lickers sont l’équivalent des Hunters mais avec quelques différences. On retrouve chez eux des griffes très aiguisées et la capacité d’effectuer de grands sauts mais cette fois ils peuvent se servir de leur langue pour fouetter leur proie.
Règles de la nuit du 29 Re2_lickers



6)La fin:
-Le 31octobre2008, dans le Rp, la matinée de 30 septembre 1998, un missile nucléaire tombera sur la ville pour effacer tout signe de la contamination donc si vous n'avez pas quitté la ville se jour là ben vous mourrez lol
Pour quitter la ville, vous devrez faire preuve d'imagination! La ville est sous quarantaine, personne ne rentre, personne ne sort ^^

Ben voilà, vous avez prit connaissance des règles de la mission du 29, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:08

Bon ben je vous attend moi les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:08

J'ai 2 question.
Est ce que j'ai droit à mon Red 9 ? bounce
Et est ce que on peut être à plusieurs endroits ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:22

Non tu ne peux pas être a plusieurs endroits en même temps et tu pourra avoir ton red9 mais en te battant pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:34

Ok merci Flippy !!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:38

De-rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yawn

Yawn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Moi je sais pas, toi t'est sans doute dans mon estomac...
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:23

J'ai aussi une question : Les monstres ont-il le drois de s'enfuir avent que ça pette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:51

Est-ce que la mission est commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:02

La mission du 29 oui elle est commencer depuis le 1er octobre c'est ca que tu voulais savoir? Yawn le chef du RP ( Flippy ) de la nuit du 29 va répondre
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 2:08

Les monstres ne quitte pas la ville et oui elle a déjà commencée
Revenir en haut Aller en bas
Yawn

Yawn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Moi je sais pas, toi t'est sans doute dans mon estomac...
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:02

Aye, domage pour moi. Je sent que je vais avoir chaud aux écailles Rolling Eyes
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:43

Bon voilà mes impressions sur la nuit du 29:

Franchement ce RP ma plus mais le truc qu'est le plus chiant c'est que les membres créer un topic et le continue pas ..... y'as pleins de topics abandonnées .... mais ont n'as aux moins participez, je vais verrouillé les topics de la nuit du 29 si j'aurais su on l'aurait pas fait lol, bref on verra par la suite, et vous vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:11

Personne poste?
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:24

bah moi je l'ai fait le RP et je l'ai pas abandonner c'est que personne ne répondait a mes post y a juste au manoir qui ont répondu donc j'ai attendu les réponses et je n'ai pas pu terminer le RP (je penser m'évader en passant par les égouts ou en hélicoptère ^^) moi j dit que se serait bien qu'on fasse des RP en équipe comme sa on est sure que quelqu'un répondra voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:23

Ah oui des équipes bonne idée! mais avant de faire faudrait savoir si les membres vont répondre ou pas, si c'est comme ce rp est que personne répond c'est pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:30

ouais c'est vrai on les préviens comment ? par mp ? faut aussi trouver une autre histoire si y sont d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:43

Ouais mais faut pas non plus les harcelez, je vais poster dans annonce
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:56

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:03

Ben moi j'ai abandonné car le but n'était pas de faire d'autre topic mais de posté dans ceux que j'ai fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:49

Ouais, mais les membres n'avaient pas compris celà!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:09

J'y veillerai un peu plus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:11

Moi j'ai rien vu aussi mdr mais les membres ont dit que c'était mieux de se créer un topic
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:37

Ben je croix pas car on ne sait pas qui est dans le Rp et qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:41

Moi j'ai mis nuit du 29 j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:20

Tes le seul a avoir édité xD
en faite ces mieux de posté dans mes sujets car en plus on a une Chronologie parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la nuit du 29 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la nuit du 29   Règles de la nuit du 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la nuit du 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat-
Sauter vers: