Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit du 29 septembre 1998

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

La nuit du 29 septembre 1998 Empty
MessageSujet: La nuit du 29 septembre 1998   La nuit du 29 septembre 1998 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:20

Ici seront tout les messages Rp pour la mission de la nuit du 29 commençant le 1er octobre jusqu'au 31octobre 2008. Ne commencez pas à postez avant pour savoir les règles à respectez visitez ces 2liens:
https://forumresidentevil.forum2jeux.com/reglement-f2/reglement-rpg-t554.htm et https://forumresidentevil.forum2jeux.com/le-commissariat-f49/regles-de-la-nuit-du-29-t787.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

La nuit du 29 septembre 1998 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 29 septembre 1998   La nuit du 29 septembre 1998 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:25

Cette journée là, Flippy et ces hommes avait dû formé un barrage tout autour de la ville de Raccoon City avec l'aide des militaire car un étrange virus à contaminer les habitants de la ville pour les rendre fou au point de dévoré leurs semblables. Mais sa, les U.B.C.S. n'en savaient rien... Il avait un ordre de mission très précis: Rentrer dans la ville en hélicoptère et aider les policiers et les S.T.A.R.S. à contrôler ces vagues de meurtres intempestives. Flippy était dans un des hangars de la firme mondial d'Umbrella, avec ces hommes à attendre un signe pour leurs dire qu'il est leurs d'y allé... Flippy, lui, il était le chef du 3ème bataillons d'U.B.C.S. envoyé sur place. Nos patron ont décidé d'y envoyé 3bataillons pour un truc aussi banale...Ces ce que nous pensions...Il était chef de l'unité 5 composé de 3 autres mercenaires.
Après tout ce temps a ne rien faire, une alarme retenti dans tout le complex, il était 19heures, le 29septembre 1998...Moi et mon esquad ainsi que 2autres esquad montèrent dans un hélicoptère, direction Raccoon city. Avec moi, il n'y avait qu'une seul personne que je connaissait assez bien: Carlos Olivera. Je ne mettais jamais battu a ses côtés mes à première vue, il semble être un courageux soldat; jeune en effet mes bon soldat.


Pilote: -Nous allons vous débarquez aux centre de Raccoon City au côté d'autres policier et d'U.B.C.S. qui se battent déjà contre ces monstres.

Ces sur ces mots que Flippy engagea sa première balle de son M4 à l'intérieur de la chambre de tire, impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

La nuit du 29 septembre 1998 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 29 septembre 1998   La nuit du 29 septembre 1998 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:28

Chris ce baladait dans les rues et voyait que y'avais pleins de zombies
- Faut que je regarde autour de moi et faut que je soit sur mes gardes
* Prend le pistolet *
Soudain la radio ce mis à sonner
* Décroche *
LA RADIO: Hallo j'ai besoins d'aide ici venez m'aider faite vite!! on n'ai attaquer
Chris rangea sa radio dans ca poche et ce mis à courir et soudain il attenda un bruit dans une rue
* S'arrêta *
* Vois une ombre *
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira

Carlos Oliveira


Nombre de messages : 7
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/09/2008

La nuit du 29 septembre 1998 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 29 septembre 1998   La nuit du 29 septembre 1998 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 5:03

Voila la nuit tombe et dans les couloirs du complexe de l'armée d'Umbrella, tous est comme dans ses habitudes. Rien de plus sympa que de voir des accros au poker ou des accro à la nicotine. Tiens mais voila parmis ce groupe Carlos Oliveira un jeune caporal de 21 ans. Tirant sur son baton de nictoine et recrachant la fumée par le nez et la bouche. Une canette de Coca Cola en main il rigole avec ses autres camarades de groupe. Ce sont tous des militaire bryant et choisie pour leurs capacité en milieu hostile et savoir aussi intervenir dans toutes les situations. Les vacances sont terminée le mois de septembre s'achève et les trois mois de vacations prennent fin, maintenat l'entrainement peu reprendre. Bien que tous est animée avec sourire et rigolade tous ce stoppa. Lorsque la sirène retentie, généralement c'est pour des exercices mais la ce n'était pas possible, Carlos jetta son mégot au sol et coura à travers les couloirs pousser par ses autres camarades aussi presser que lui. Il alla dans les vestiaires et s'équipa pour une mission spécial, il met son gilet tactique ainsi que tous son attiraille de mission d'U.B.C.S. Il prend aussi son arme un jolie M4, met ses chargeurs en poches et prend sont Beretta. Il accroche a sa ceinture les quatres grenades et connecte à son oreille la radio. Voia tous est pret, il se remet au pas de courses jusqu'au hangar ou la précipitation rode. Ce n'est pas un exercices et maintenant ce sera une vrai mission et pas un simple entrainement de routine. Il monte dans un hélicoptère avec d'autres militaire et s'envole en direction du point de chute. Dans leurs oreille une voix masculine, surement celle du chef de la firme et surtout de la strategie militare. Remarque qui sait vraiment si ce n'est pas un ordinateur robot comme Umbrella sait si bien créer. Mais à quoi bon savoir le briefing se lance.

-Avis à tous, cela n'est pas un exercices, nous vous communicons les informations de mission. Vous devez tenir la ville au calme, une maladie se répend et les civiles son enormement agressif. Sur place vous avez carte blanche, la ville est bloquer vous serez seul. Messieur bonne chance. Terminé

Carlos charge son premier chargeur et veille que la sécurité soit bien mise en place. Il charge son arme et regarde la foret se dessiner par la vitesse en bas de l'hélicoptère. Au loin les lumière de la ville, ainsi que des fumée et des etincelle de flammes. Carlos reste pensif sur le moment et inquiet pour la suite.

*Bordel qu'est ce qui est advenue de cette ville...*

Un petit jeune face à lui commence à avoir les nerfs, ses nerfs frontal ressorte et la transpiration lache des goutelettes qui viennent couler sur son front. Carlos lui tappe sur le genoux.

"T'en fait pas jeune...C'est comme à l'entrainement..."

Carlos lui fit un clin d'oeil et regarda la ville tous en continuant à rester pensif.

*Ouai bah j'espère que ce sera comme à l'entrainement....*

Pensa t'il en regarda la ville dans le cahos total au fur et a mesure de leurs arriver au point de chute. Quand le pilote annonça l'arriver la voix retentit de nouveau leurs disant qu'il sont evyer en pleine guerre contre l'ennemie, ils seront tous envoyer avec la brigade spécial de police de Racoon City et leurs police qui lutte contre la foule. Carlos regarde le petit gars avec un sourire.

"Mon gars c'est partie pour la partie d'amusement..."

Chris accrocha son arnet et descendit en bas en faisant un jolie plongeons, il commença à tirer des balles qui font reculer les créatures. Arriver en bas, il se détache rapidement la sangles sur sa taille et met un jolie coup de pied à une créature. Il sort sont arme et fait signe à son unités pour rejoindre d'autres UBCS débarquer. Carlos rejoins vite le groupe et se met à tirer, il est à coté de son bonne ami Flippy. Il c'était tous deux rencontrer lors d'une mission à Paris, ce n'était que du transport de produit pharmaceutique mais tous les deu avait bien sympathiser. Carlos sortie son paquet de cigarette tous en tirant quelque coup de son beretta. Il l'alluma ensuite et regarda Flippy, avec un sourire et en recrachant la fumée.

"Alors mon gros, tu en sais plus sur ses putains de civils qu'est ce qui ce passe? Il ne tombe pas après plusieurs coup dans leurs corps. Bordel qu'est ce qui c'est passer ici..."


C'était le cahos total, les civils avançait et bouffait tous sur leurs passages. Rien à faire faut reculer. Carlos hurla....

"On se replit bordel, on se replit..."

Carlos recule en tirant mais les créature viennent de plus en plus vite et les balles n'on aucun effets à part si leurs tête explose. Mais comment exploser des cervelles alors que l'on ne peu rien voir. Carlos attrapa Flippy par l'épaule afin de lui éviter une mort par un zombie proche de lui. Il tira ensuite une balle dans la tête de la créature qui s'étalla au sol.

"Attention mon pote, il voulait te croquer la jugulaire..."

Mais cessez de rire, la situation dégénerait trop Carlos et Flippy seront bientot un repas comme tous les autres. Il reculait tous les autres en se protegeant et surtout en économisant leurs balles. Il reculent tous les deux loin de leurs unités dans une rue.

PS: Flippy, je pense que en étant ensemble on pourra se faire de beau rp, donc je te join avec moi....Et tois Chris tu dit entendre quelque chose dans une rue, bas on arrive tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

La nuit du 29 septembre 1998 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 29 septembre 1998   La nuit du 29 septembre 1998 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:49

La nuit du 29 est terminé

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 29 septembre 1998 Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 29 septembre 1998   La nuit du 29 septembre 1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 29 septembre 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat :: Les Rues de Raccoon City-
Sauter vers: