Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:38

Kagero avait été une des rares survivante, elle n'aimait pas cette ville qui puait umbrella.
Elle l'est détestée pour leur côté macabre et sans scrupule. Elle
voulait les détruire, mais d'un autre côté, elle voulait plus les
connaître. Elle arriva au j's bar, elle gara sa moto sur le parking. Il n'y avait pas un chat.

*bizarre*


Elle entra au JS bar pour ensuite s'approcher du comptoir, elle vit le serveur qui lui dit :

Serveur - que désirez-vous madame ? dit-il en attendant sa réponse. Kagero lui répondit.

-Je désire une bière brune s'il vous plait... dit-elle calmement.
Elle se retourna pour regarder les personnes autour d'elle. Certains
hommes la dévisageaient, elle détestait ça. Elle voulait leur mettre
son poing au visage (lol).

*quels bandes de pervers*
pensa t-elle énervée.
Le serveur interrompue ses pensées.
Serveur - tenez madame, ça vous fera 2 dollars...

Kagero lui donna l'argent pour ensuite boire tranquillement sa bière qui était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:04

Cela faisait maintenant à peu près deux mois que Wesker n'avait plus remis les pieds à Racoon City. Fouler de nouveau le sol de cette ville, ne lui faisait cependant aucun effet. Il n'est venu ici que pour une chose, récupérer le travial de son ex-coéquipier Birkin; le virus G.
Cependant il doit se faire discret; que se passerait -il si quelqu'un le voyait vivant alors qu'il est censé avoir explosé en même temps que le manoir Spencer ? * Mhhh... peu importe si quelqu'un me reconnait, je l'élimine et tout est réglé. Mais pour le moment, je dois m'occuper de trouver Birkin* Wesker stoppa sa marche devant une enseigne qui indiquait "JS bar. " * Tiens, Birkin venait souvent boire ici, peut être y sera t-il ?* Wesker poussa la porte et pénétra dans la salle. Il chercha Birkin des yeux, il n'était pas là, il n'y avait que des hommes sûrement tous des habitués. Wesker fut surpris de trouver une femme assis au comptoir, sirotant une bière. Après un moment d'hésitation il alla à sa rencontre.
-"Un Whisky" dit Wesker au barman
Le barman repondit d'un geste de la tête.
Puis il se tourna vers la jeune inconnue.
-" Drôle d'endroit pour une femme" dit il
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:17

Kagero buvait tranquillement sa bière, quand soudain, un inconnu l'interrompu en lui disant que ce n'était pas un endroit pour une femme.
*Quel macho*
Elle déposa sa bière pour lui dire:
-Il y'a aussi des femmes dans le JS bar, c'est juste que ce soir, il n'y en a pas .. dit-elle en le regardant
Il était habillé en flic, il devait surement bosser avec eux.
*C'est bizarre, ce mec est étrange, il n'a l'air pas être quelqu'un de banal*
pensa t-elle curieusement.
Elle prit sa bière pour boire une gorgée.
-Vous travaillez chez les flics ?
dit-elle en regardant cet homme qui portait des lunettes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:30

-Il y'a aussi des femmes dans le JS bar, c'est juste que ce soir, il n'y en a pas .. dit-elle en le regardant
Wesker eu un sourire en coin. ]*Héhé... caractérielle, décidément elle m'intéresse*
Le barman posa un verre devant Wesker, qui le saisit et en but une gorgée. * Tsss ... Son Whisky est dégueulasse* Il reposa son verre et regarda l'inconnu à travers ses lunettes de soleil, celle-ci l'observait de bas en haut.
-"-Vous travaillez chez les flics ?" dit-elle
* La curiosité est un vilain défaut. Bon soyons franc, elle n'a pas l'air de trop connaître les effectifs de police, mais peut être à t'elle déjà entendu mon nom ? C'est un risque à prendre. Mais près tout je passerais plus inaperçu aussi longtemps que je me ferais passer pour un flic .*
-"Oui, je suis l'officier Wesker" dit il. "Enchanté et excusé ma brutalité de tout a l'heure" poursuivit-il en se forçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:47

Kagero eut le sourire au lèvre en entendant l'homme s'exusant pour sa brûtalité de tout t'a heure.
-Ne vous inquiètez pas, il y a pire que vous Dit-elle en lui faisant un petit sourire.
*Il se nomme wesker, ce nom me dit quelque chose, mais peut-être que je m'en souviens plus trop*
pensa t-elle en finissant sa bière.
Puis, elle regarda wesker.
-Je pense que votre métier, n'est pas façile tous les jours dit-elle à wesker. On peut dire que kagero n'était pas indifférent face à cet homme.
Il fallait avouer qui était une personne assez charismatique, kagero aimait beaucoup ce genre d'homme, mais d'un autre côté, il fallait qu'elle le connaisse un peu mieux avant qu'elle s'aventure aussi vite.
Soudain, un homme bouscule rivana.
*Il est fout ce type*

Kagero n'avait pas apprécier les manières de cet homme brute, elle parla à l'homme qui l'avait bousculé.
-La politesse existe, Monsieur!
dit-elle à haute voix.

Homme- De quoi je m'en melle, espèce de sa**** dit-il en rigolant.

*Ho, alors là, il abuse, il va voir de quoi je me chauffe*
Kagero était vraiment énervée là, l'homme qui l'avait bousculé puis insulté avait dépassé les limites.


[hrpg: désolé pour le nom " rivana" , je m'étais trompé erf, je suis vraiment une bourde des fois xd j'ai édité voilà ^^' J'ai mis rivana car, je joue un perso qui se nomme ainsi, je l'ai dans la tête -_-' désolé
encore[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:02

-"La moindre des choses quand on bouscule une dame est de s'excuser et non pas de l'insulter." dit calmement Wesker.
-" Toi je t'es rien demandé le type aux lunettes, ont aiment pas les flics ici casse toi" répondit l'homme en posant sa main sur l'épaule de Wesker.
*Je déteste qu'on pose les mains sur moi. Moi qui voulait rester discret c'est fichu* Wesker attrapa le poignet de l'homme et le tourna pour bientôt presque faire un tour avec; l'homme cria de douleur.
-"Lache moi fils de ****, je vais te faire la peaux" cria t-il.
-"Je crois surtout que tu as sommeil" répliqua Wesker
tout en cognant violement la tête du pauvre inconnu sur le comptoir. L'homme tomba évanouie.
Dans la salle il y eut des murmures, mais personne n'osa dire quoi que ce soit. Wesker but de nouveau une gorgée de son verre. * Décidement ce Whisky est vraiment infecte*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:12

Kagero avait été étonnée de voir wesker lui rendre l'appareil,dans le JS bar, les rumeurs commençaient à faire surface.

*Je crois qui va être célèbre* pensa t-elle en fixant wesker.
-Je vous remercie de m'avoir défendu dit-elle d'une manière gentille.

Puis, kagero lui sort une phrase peu commode.

-Vous n'êtes pas banal vous!

Kagero ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle était impressionnée par cet homme qui était en face d'elle. Elle se mit à tousser légèrement.

- Vous voulez qu'ont parlent de quoi ? dit-elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:01

Wesker fut étonné quand elle lui dit:
-"Vous n'êtes pas banal vous!"
-Oui effectivement je suis un peu spéciale, disons que j'ai quelque chose en moi que les autres n'ont pas répondit il sérieusement.
* Quelque chose de très puissant même*

Elle se mit a tousser légèrement.
- Vous voulez qu'ont parlent de quoi ? dit-elle en attendant sa réponse.

* Parlez ? Pourquoi perdre mon temps avec cette fille ? Quoique, elle pourrait m'être utile .... Voyons voir comment elle réagiras à ça.*

Wesker la regarda fixement et dit:
-"Pourquoi pas........ d'Umbrella ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:54

Wesker lui avait parlé d'umbrella, cette société qui avait tué son ami et sa famille. Elle repensa au passé, elle était triste.
Soudainement, elle se méfia de Wesker.

* Pourquoi me parle-t-il d'umbrella ? Est-ce qu'il bosse pour eux ? Je dois me méfier de lui* pensa t-elle un peu embarrassé. Kagero avait changé, elle était plus sérieuse. D'un ton froid, elle lui dit :
-Pourquoi vous me parlez de umbrella?Dit-elle en regardant wesker droit dans les yeux. Kagero était une fille généreuse, elle ferait tout pour aider les gens
gentils, mais pour ce qu'ils veulent faire du mal aux gens innocents, elle pouvait devenir tout le contraire : elle a une sorte de double personnalité.
.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:17

-Pourquoi vous me parlez de umbrella?
Quand kagero avait prononcé ces mots, c'était sur un ton plutôt froid.

* Intéressant, cette fille à l'air de haïr Umbrella. Elle doit sûrement faire partie des gens qui ont perdu des êtres chers à cause d'Umbrella. Comme je le pensais, cette fille peut vraiment m'être utile.*

-Apparemment vous n'avez pas l'air de porter Umbrella dans votre cœur. Je vous comprends, je suis comme vous répondit Wesker.
Il y a deux ans de ça, Umbrella a prit la vie de ma femme, depuis ce moment là, je me suis juré de les faire payer poursuivit-il en s'efforçant de prendre un air qui serait le plus convaincant possible.

-" Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle de tout ça ? demanda Wesker. Simplement car je voudrais vous demandez quelque choses.
Que diriez vous de faire payer Umbrella avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:30

Cet homme avait l'air d'être convainquant, mais kagero, préféra être sur ses gardes au cas ou. Elle réfléchissait à sa proposition tout en pensant.
*Est-ce que je peux lui faire confiance ? Hum... je ne sais pas, je préfère être sur mes gardes, surtout que ce type à l'air louche* pensa t-elle ingénieusement.

Kagero n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air. Elle souria en lui en disant.

-Pourquoi pas, votre proposition à l'aire intéressante, mais comment puis-je vous faire confiance ? alors que je ne connais rien de vous et de votre passé..
dit-elle calmement.

Kagero devait être plus intelligente que ce wesker.

-Alors votre réponse Mr Wesker? Dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:58

* Décidément, pourquoi est ce qu'il faut qu'elle complique tout celle la ? Elle ne pouvait pas se contenter de dire simplement oui ou non ? Mon passé ? Elle veut connaitre un peu de mon passé? Et bien vois tu je suis un ex employés d'Umbrella, j'ai travaillé pour eux pendant des années, mais je les ai trahit pour une tierce organisation. Oh ! Ai-je oublié de dire que pendant cette période j'ai dirigé les S.T.A.R.S et que je les ai envoyés volontairement à la mort ! Nan mais sans blague, elle veut vraiment que je lui raconte mon passé. Elle ne tient pas à la vie ou quoi ? Bien sûr je pourrais m'inventer un passé comme je les fait pour l'histoire de ma femme assassiné. Mais je n'est plus de temps a perdre dorénavant; soit elle me suit, soit elle reste. Je pourrais toujours trouver quelqu'un d'autre.*

-Vous n'avez pas le choix, mon passé est douloureux et sans intérêt majeur, alors soit vous acceptez ma proposition, soit nous nous quittons ici. dit Wesker calmement.

-Alors que choisissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:10

Kagero avait compris à son jeu
*Il ment, c'est même sur car, il n'a pas répondu à mes questions et de plus il se précipite trop facilement vers son sujet. Après tout, j'ai perdu toute ma famille à cause d'Umbrella, même si cet homme se sert de moi, je pourrais peut-être me venger de m'a famille ... En tout cas il n'a pas intérêt à me faire un coup foireux... Je vais accepter sa proposition même si elle est dangereuse*

Kagero reprit la parole d'un ton plus calme.

-J'accepte votre proposition, après tout, je n'ai rien à perdre! dit-elle doucement...
-Mais, on devrait parler ailleurs, vu que les oreilles ont des murs, n'est-je pas raison ? dit-elle en attendant la réponse de wesker
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:47

* Bien elle accepte de faire équipe avec moi. Cependant elle n'a pas l'air de me faire totalement confiance, mais ce n'est pas très grave.*

-Mais, on devrait parler ailleurs, vu que les oreilles ont des murs, n'est-je pas raison ? dit-elle

-"Tout a fait répondit Wesker, surtout que deux agents d'Umbrella se trouve dans ce bar. Je les ai remarqué tout a l'heure, c'est les seuls qui n'ont pas broncher quand j'ai mis K.O cet homme, de plus ca fait un moment qu'ils nous fixent"

Wesker regardait discrètement les deux hommes assis au fond de la pièce, il pouvait deviner une arme sous chacune de leurs vestes. Aucun doute ces hommes sont des espions d'Umbrella. Wesker détacha son regard des hommes et fixa kagero.

-Nous allons sortir d'ici, ils vont certainement nous suivre, je vous demanderais de marcher tout le temps a ma hauteur, si je cours, vous courez, si je toure à droite vous me suivez. C'est compris ? Le moment venue je m'occuperais d'eux.


Wesker se leva et sortit du bar en compagnie de kagero. Les deux hommes sur leurs talons.


[ JS bar --- > rues de Racoon ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:53

La nuit du 29 est terminé

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )   Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Wesker
» Biographie de Albert Wesker
» Biographie de Albert Wesker
» Biographie de Albert Wesker
» Biographie de Albert Wesker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat :: Le JS Bar Cafétéria-
Sauter vers: