Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lugubre manoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:30

*Je me promenait tranquillemnt quand un orage surgit, alors je courru pour m'abriter et je decouvris un sinistre manoir. Je courru droit sur le manoir quand je tribucha sur un cadavre déchicter*

-oh mais quelle horreur !

*soudain j'entendis un bruits et je vis une hordes de chien zombies ,alors je courru ( encore une fois ) me réfugier dans le manoir. Je ferme la porte derriere moi, je fis quelques pas dans le hall puis j'entendis une voix qui me dit*

-hé toi attrappe sa !

*Je tendis les mains et je vis que cette personne m'avait lancer un pistolet avec des munitions*

-qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:02

- Salut senorita je m'appelle Luis Sera.

* Je ne savais pas pourquoi je lui avait donner cette arme que j'avais trouver mais il fallait que je fasse bonne impression *

- Et ce que vous tenez dans la main c'est pas un jouet alors faites attention !!

- Et sinon vous c'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:51

-Je m'appelle Ashley graham et je suis la fille du president je tiens aussi a preciser que je sais que cette arme est dangereuse mais que je m'en suis jamais servi ,je suis venu ici pour rejoindre les S.T.A.R.S. car j'ai entendu qu'il se passait des choses horrible ici mais je ne m'attendait pas a ces choses

*je m'arreta une seconde pour observer ce mysterieux sauveur et je lui dit*

-Et vous que faites vous ici ? que sont ces choses ? Est ce qu'il y en a d'autres dans le manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:50

Kagero était en mission, elle devait prendre 4 échantillons du virus T. Elle
bossait à présent pour une organisation secrète, elle était une concurrence d'umbrella corp. Pour pouvoir atterrir au laboratoire, kagero
était passé derrière le manoir, il y avait un parchemin qui lui avait indiqué les chemins secrets pour aller directement vers le laboratoire secret de la corp. Mais, elle avait eu de grande difficulté pour pouvoir atterrir au labo, donc elle fut obliger de contredire ses plans pour aller prendre un autre chemin. Il lui restait que 4 chargeurs STI Eagle 6.0 et un chargeur d'un fusil. Il fallait qu'elle fasse attention, il ne fallait pas usait toutes ses balles inutilement. Puis, soudain, elle entendit des voix dans le hall de ce manoir. Elle s'arrêta pour écouter leur conversation, il y'avait une jeune fille qui était affolée et qui parlait à un homme, il était grand et il faisait un peu don juan (lol). Ils n'étaient pas intéressants pour kagero.


*Bon, ce n'est pas le tout d'écoutez les histoires des autres, mais toi
tu dois vite prendre 4 échantillons de ce foutu virus T et après je
reviens au point de départ... comme m'avait dit mon organisation*
pensa
t-elle ingénieusement.
Pendant que les deux autres papoter dans le rez-de-chaussez, kagero partie dans une autre direction ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:35

- Moi je suis ici pour me réfugié et éviter ces choses immondes puis je n'avait pas très envie de le visiter se manoir donc je sais pas si il y a quelqu'un.

- En tout cas il faut absolument que ces bestioles se casse de l'entrée parce que je doit partir chercher mon Red 9 que j'ai laisser pas loin d'ici

* Je m'arrêta soudainement de parler *

- Chut !! Ecoutez !! J'ai entendu un bruit , montons en haut pour voir se qu'il si cache.

* Je mis un gros meuble devant la porte d'entrée pour que les zombies ne nous prennent pas par derrière *
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:48

*Je monta les escaliers accompagner de Luis pour voir ce qu'etais ce bruit et tout en chargeant mon arme j'entendis les zombies s'acharner contre la porte d'entrée "heureusement que le meuble est la pour bloquer la porte" pensais-je je vis une silhouette passer dans le couloir nord et je le fis remarquer a Luis*

- Regardez la bas j'ai vu quelque chose !

*Soudain des cris se firent entendres et nous nous prcipitions dans la salle suivante et nous voyons un cadavre de femme aucun doute nous n'etions pas seuls ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:58

Kagero avait eu chaud, lès deux civiles qu'elle avait vu auparavant, l'avait
presque découvert. Si elle n'était pas entraînée à être une espionne, elle se serait facilement fait attraper par eux.


*Je crois que c'est deux personnes ne vont pas me facilitait l'a tâche, après tout, je n'ai rien contre eux, je ne tue pas d'innocent, seul le destin, leurs diront s'il doit mourir ou pas*
pensa-t-elle d'une façon froide.

Elle prit un couloir en forme de U, il y avait eu deux hunters, mais kagero les élimina rapidement grâce à son fusil. Au fond de ce couloir, il y avait une petite porte à droite, kagero pris cette direction tout en restant sur ses gardes... kagero avait pris le mauvais chemin, mais elle n'avait pas eu le choix, puisque les deux citoyens qu'elle avait vu, venait dans sa direction, il fallait à tout pris qu'elle les évite avant qu'ils ne la voyent. Sur son chemin, quelques zombies lui barrèrent le chemin, mais ce n'était sans plus. Ce couloir était plus étroit, elle vit au fond une porte à gauche, puis au fond, une porte, mais elle était codée : il fallait avoir un code. Kagero
avait ce code,vu que son organisation, lui avait donner tous les clés et les codes pour parvenir au labo de umbrella. Ce chemin-là, elle pouvait le prendre, s'était un raccourcie pour aller dans ce satané laboratoire. La partie n'était pas encore gagnée, il fallait encore tuait toutes ces monstres qui pouvaient nuire à sa mission, umbrella n'avait pas été très malin d'avoir fait toute cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:01

- Il y a des monstres par ici , il faut vite que j'aille chercher mon Red 9 !!

- Venez avec moi Ashley je vous fait sortir de ce maudit manoir et après vous faites votre vie.

* Je penser quelle savait se défendre après tout elle fait partie des S.T.A.R.S *
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:26

Depuis quelques jours maintenant, J'étais dans les laboratoires qui avait été nettoyé auparavant par mon équipe. Je travaille pour Umbrella en tant qu'U.B.C.S. connaissant la plus part de leurs secret tout comme ce qu'il c'est réellement passé dans ce manoirs... Le laboratoire était totalement isolé du reste du manoir. Le seul moyen de rentré à l'intérieur, ces d'utiliser une carte d'accès que je suis le SEUL à possédé car l'ancienne carte d'accès avait été volée donc nous avons du changer le code de la carte et de la porte pour qu'elle fonctionne sur ce système. Mon équipes a pour mission de protégé une petite équipe de scientifique qui doit récupéré plusieurs donnée sur les différentes études faites ici et récupéré 4 échantillons du T-virus. Après sa, nous avons l'ordre de détruire le manoir pour évité tout autres risques d'infection hors d'ici.
Ce soir là, un des mes hommes m'appela dans la salle de sécurité. Je n'ai pas perdu de temps et j'ai directement été voir ce qu'il allait mal!


U.B.C.S.:- Monsieur, nous avons détecté 1nouveau signe de vie dans le manoir! Il se déplace, il va vers le Hall... Attendez, je détecte maintenant 2autres signe de vie dans le Hall cette fois... Les 3signes de vie son là-bas.

-Baaaaa ils n'arriveront jamais ici...Le manoirs est totalement infecté et des plus pour arrivé ici, il faut connaître tout les secret du manoir!

U.B.C.S.: Le premier signe que nous avons vu a quitté le Hall et il se dirige vers nous! On dirai qu'il connait le chemin!

-Bon sang! Si nous n'avons pas de chance, ces l'un des membres de la firme rival d'Umbrella! Je vais allé l'intercepté! Dès que j'aurai quitté la zone de sécurité, n'ouvez aucune porte sans mon ordres!

U.B.C.S.: -Oui, monsieur!

J'ai donc quitté la salle de contrôle et je me suis dirigeai vers la seul porte où il est encore possible de rentré car les autres, leurs système de sécurité d'entré a été détruit et ensuite, les portes ont été soudée! Je rechargea ma TMP, ouvrit la porte, ensuite je l'ai refermée directement et j'allais maintenant m'enfoncée dans le manoirs! Encore heureux que mes hommes peuvent m'aidée a distance dans la salle de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:36

*Je voyais bien que Luis voulait me proteger alors je decida de passer a l'action en assurant notre protection jusqu'a ce que Luis retrouve son Red 9 nous nous dirigions vers le couloir de gauche lorqu'un bruit venant du plafond nous avaient interpeller c'etait une sorte d'araignee zombies est ce qu'umbrella corporation faisait aussi des experiences sur les insectes ? pour l'instant ce n'etait pas le plus important je degaina l'arme que Luis m'avait lancer pour lui tirer dans les yeux pour maximiser mes chances d'avoir cette sale bestiole une fois l'araignee a terre j'ai commencer a me demander si umbrella ne posseder pas un monstre plus fort et plus monstrueux que celui la alors je demanda a Luis*

-A votre avis,c'était quoi cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:13

Après avoir réussit à accéder à la porte qui était codée, kagero poursuivi son chemin, tout en restant sur ses gardes. Elle avait éliminé quelques zombies dans ce couloir en zigzague.

*j'espère qu'umbrella ne va pas me donner du fils à retordre ? Du moins, je l'espère * pensa telle un peu confuse.
*si c'est vraiment le cas, j'éliminerais ses intrus sans la moindre
pitié, je n'ai qu'un seul objectif, c'est de prendre ses échantillons,
je dois prouver ma valeur à mon organisation *


Elle ouvrit une autre porte qui menait dans un autre couloir, ce couloir-là était vachement sombre, mais elle avait une petite lampe pour l'éclairait, il
y avait encore quelques zombies, s'était un jeu d'enfant pour elle de les éliminer aussi facilement.
Tout en s'approchant, elle vit un ascenseur, elle regarda son GPS pour savoir d'où elle en n'était.

*Si je prends cette ascenseur, je descends vers la cuisine de ce manoir, je crois avoir prit le bon chemin* pensa telle ingénieusement.

Kagero pris aussitôt cet ascenseur, quelques minutes plus tard, elle arriva
enfin à sa destination, le GPS l'avait bien indiqué, c'était bien la cuisine. Par contre, il y avait beaucoup de sang, on n'aurait dit une boucherie, kagero n'aimait pas cette odeur, cela empestée
l'agonie et l'odeur du sang était insupportable. Elle vit quelques chargeurs sur l’un des morts, elle les
prit et les mit dans son sac.




- ce n'est pas possible, qui a bien plus faire ça ? On dirait qu'umbrella à envoyer ces chiens de gardes pfff....

Elle s'avança pour ensuite voir une porte sur le côté, elle regarda encore son gps.

*je dois prendre cette direction, heureusement que j'ai un GPS sinon,
je crois que je me serais perdue dans cette immense baraque, Trevor à
vraiment créer un manoir géantc et surtout il y a beaucoup d'énigme à résoudre. *

Mais, kagero n'avait pas ses problèmes là, car, elle avait un peu près toutes les clés et les cartes d'accès pour pourvoir aller à sa destination : le labo. Sans encore penser, elle ouvrit brusquement la porte, il y avait un escalier, elle y monta tout en regardant autour d'elle. Elle s'arrêta pour voir encore un ascenseur...

*hum, c'est étrange*

Elle regarda encore son GPS.

-C'est bien ce que je pensais, cet ascenseur, est un passage secret qui mène directement au laboratoire de la corp.

Sans hésitait, elle prit l'ascenseur, elle appuya sur une des touchent pour pouvoir descendre, mais l'ascenseur ne mit aucune réaction.


*Fait chier, il manquait plus que ça, l'ascenseur ne marche pas, je
crois que je vais prendre un autre chemin, de toute manière, je n'ai
pas le choix, je suis vraiment déçue que cette foutue ascenseur, ne
marche pas...*
dit-elle en pensant d'un ton énervé.

Kagero en avait marre de tourner en rond, il fallait dire que ce manoir était vraiment grand.

*Bon, je suis obligée de passer par là, ça sera un peu plus long, mais c'est mieux que rien*
dit-elle en fixant la grande porte en face d'elle.

Soudain, kagero recommença à penser à ses deux citoyens.

*Je me demande s'ils sont encore vivants ? De toute manière, je risque
de les croiser, vu que je vais passer dans le même chemin qu'eux....
Bon kagero bouge toi les fesses, ce n'est pas le tout de réfléchir...*

Elle pris cette grande porte qui l'a mena dans un couloir sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:44

J'étais sur le point d'arrivé dans le Hall que John, l'U.B.C.S. dans la salle de contrôle, me contacta.

John:-Monsieur, le premier intrus a essayer de passé par l'ascenseur C. Il a décidé ensuite de prendre le chemin côté Ouest!

-Reçus, je vais l'intercepté dans le SAS B.9! Essayé de le mené là-bas!

John:-Oui, monsieur

*Heureusement que nous avons bloqué toute les entrée sauf une que je suis le seul a pouvoir y entré!*

éliminant toute menace sur le chemin du SAS, je me dirigeai là-bas, tranquillement jusqu'au moment où je suis arrivé là-bas...

-John, amène le ici!

John:-Ok

John commença a appuyé sur plusieurs touches de son clavier sans cesse, Ils pouvait maintenant avoir accès au caméra dans les différentes zones du complexe, pour pouvoir suivre en temps réel l'intru.

John:-Flippy ?

-Quoi ?

John:-Ces une fille...

-O et ben tempis pour elle! Continue...

John pressa quelques bouton tout en observant cette femme et tout d'un coup, une porte blindée se referma devant elles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:04

- Je sais pas mais j'ai pas envie de connaitre ces cousins.

* Je pris Ashley part le bras , courue vite , explosa une vitre avec ma batte de baseball *

- Sortez vite !! Nous ne sommes pas en sécurité ici !

- Bon étant donné que nous sommes dehors je crois qu'il est tant qu'on se quitte.

* Je ne voulait pas la lasser seule mais après tout elle avait un flingue sur elle *
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 3:46

Kagero voulait prendre le chemin de la grande porte, mais elle était blindée.
*Ha non pas encore ça, umbrella, ils vont me le payer* pensa telle en colère.
Des à présent, kagero était obligé de faire demi-tour.
Elle retourna dans la cuisine, elle vit une porte en face d'elle.
Elle fixa son GPS. Il lui indiquait un passage secret.

*De toute manière, au point ou j'en suis* dit-elle en s'avançant de cette porte.

Elle ouvrit la porte, elle regarda autour d'elle. Il n'y avait
personne, la salle était bizarre, elle était tout en métal, on n'aurait
dit que le laboratoire, n'était pas loin.


*Hum, est-ce qu' umbrella me temps un piège ?*

Petite à petite, elle s'avança vers ce chemin-là. Un long couloir étroit fit son apparition... Qu'est-ce qui l'attendrait là-bas ? Seul dieu le savait, des à présent, kagero devra faire attention. Umbrella était très malin et il fallait que kagero le soit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:07

Flippy était caché dans l'ombre, personne ne pourrait le distingué avec tout autres choses. John contacta de-nouveau Flippy

John:-Elle arrive dans le SAS faites attention à vous! Je vais engagez les premier paramètre de sécurité.

Flippy décida alors de retirer son masque et tout ce qui pourrait le ratacher a Umbrella; logo,...
Pendant ce temps, deux épaisses portes se refermèrent entre la fille.


-John, continue a faire marché le système, j'ai une idée. A partir de maintenant, silence radio!

Le plafond au dessus de la fille commença a se baisser pour faire d'elle une crêpe! Flippy arriva et lui parla.

-Vous m'entendez ?! Je vais tanté d'ouvrir cette porte!

Flippy ouvra le boitier de contrôle et regarda tout ces fils.

*On va dire que je le sens pas bien...(xD)*

Flippy ne chercha guère et arracha tout les fils apparent. On entendit un dé-clique mais le plafond se baissait toujours! Flippy mit alors ces doigt devant la porte et essaya de l'ouvrir elle était très lourde mais petit doucement, elle s'ouvrait. Elle était ouverte

-Allez y, sortez!
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:26

*puisque nous etions dehors moi et Luis nous nous separons et moi de mon coté j'allait rejoindre le QG des S.T.A.R.S. pour faire mon rapport >>> (RPD)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:27

Kagero était toujours dans ce couloir métallique. Mais, soudain, deux épaisses portes se refermèrent entre kagero et le plafond de dessus commençait à baisser.

*Il manquait plus que ça, fait chier* dit-elle en essayant de s'évader..

Puis, brusquement, kagero entendu la voix d'un homme en disant.

???-Vous m'entendez ?! Je vais tanté d'ouvrir cette porte!

*Un survivant ? On dirait que je ne suis pas la seule à venir ici, hum vaut mieux être sur ses gardes*

Puis, l'inconnu ouvra une petite porte et lui dit :


???-Allez y, sortez!

Sans la moindre seconde, kagero couru jusqu'à cette porte. Elle avait sauté au dernier moment avant qu'elle se soit fait aplatir comme une crêpe. Un côté, elle pouvait remercier cet homme qui l'avait sauvée, mais elle savait aussi qu'elle aurait plus s'évadée toute seule, même si cela aurait été un peu plus dur. Elle fixa l'homme pour lui dire calmement.

-Merci de m'avoir sauvée dit-elle d'une manière polie.

*La moindre des choses, c'est d'être polie, il faut surtout pas qu'il remarque que je bosse pour une concurrence d'umbrella* pensa t-elle en parlant de cet homme.

-Qui êtes-vous ? Dit-elle curieusement
-ëtes-vous un survivant, comme moi? dit-elle en faisant l'innocente

Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:06

Sur les dernières secondes que le plafond mit pour se baissé, la femme sortis rapidement.

???:-Merci de m'avoir sauvée

-De rien, je vous avais vu vous faire renfermé a l'intérieur et je connais assez bien le manoir, sa fait je ne sais combien de temps que je suis ici.

*J'aime tout savoir sur mon adversaire*

???:-Qui êtes-vous ?

*O la curieuse! Inutile que je suis l'homme qui va arrêté sa vie!*

-Mon nom est Al (Mdr) je me suis fait capturé par Umbrella et ils ont faits des expérience sur moi ici...Et vous ? que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:37

L'homme lui parla en disant qui s'appelait Al et qui avait été capturé par umbrella, il lui avait fait des expériences sur lui. Son histoire était un peu
étrange, un être normal, sans défense, se serait fait attraper facilement par ses satanés zombies ou cerbères ou autres animaux dangereux dans ce manoir, mais al n'avait rien de tout ça. En plus, umbrella lui avait fait des expériences, logiquement il aurait dû être un zombie, mais il était loin d'être ça (lol).
Elle resta froide comme de la glace, elle le dévisagea légèrement pour enfin reprendre la parole.

-Hum...


Elle regarda autour d'elle, on n'aurait dit encore une sorte de passage
secret, la pièce était de la même couleur que précédemment : tout en
métal.
Kagero n'était pas du genre bavarde, car, elle ne voulait pas se dévoiler, s'était un peu normal, elle avait une mission et elle devait l'accomplir, elle ne connaissait pas cet inconnu, elle se méfia de lui.
Kagero n'était pas aussi bête, elle savait que l'homme lui mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:13

A deux, Flippy et ??? avancèrent tout doucement dans le couloir.

*Elle ne m'as pas répondu...*

-Vous ne m'avez pas répondu qui êtes vous et que venez vous faire ici ?

Un lzombie s'approcha d'eux, Flippy l'élimina sans somation!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:59

Ils avancèrent tout doucement dans le couloir, quand soudain, al reprit la parole en disant.

Al -Vous ne m'avez pas répondu qui êtes vous et que venez vous faire ici ?

Un zombie s'approcha d'eux et al l'élimina sans aucu remort.
*c'est vrai, j'ai oublié de me présenter... *

Elle regarda Al.

-Désolé, je n'avais pas répondu à votre question dit-elle d'une voix calme.

-je me nomme Kagero... et pour vous dire la vérité, j'habite à côté
de ce manoir, dans une petite maison et donc je voulais promener mon
chien et d'un coup, il y a eu toutes ses horreurs, mon chien est mort
et par peur, je me suis réfugiée ici dans ce manoir.... Je pense que vous auriez fait pareil que moi ?
dit-elle d'une voix
assez convainquante...

*j'espère que mon histoire fera l'affaire...* pensa t-elle en se parlant à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:07

Flippy et Kagero avancaient dans les couloirs sombres du manoir

Kagero: -je me nomme Kagero... et pour vous dire la vérité, j'habite à côté
de ce manoir, dans une petite maison et donc je voulais promener mon
chien et d'un coup, il y a eu toutes ses horreurs, mon chien est mort
et par peur, je me suis réfugiée ici dans ce manoir.... Je pense que vous auriez fait pareil que moi ?


Il n'as pas répondu

*O la menteuse! Fin elle ne m'aurai jamais dit qu'elle était là pour nous couler!*

Flippy l'as laissa passer devant, sorti son 9mm et le pointa sur la tête de Kagero.

-N'y allons pas par 4chemin svp je sais qui vous êtes donc pas d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:36

L'homme avait compris que kagero lui avait mentie donc il lui dit d'un ton directe :
Al- N'y allons pas par 4chemin svp je sais qui vous êtes donc pas d'histoire... dit-il d'un ton autoritaire, mais à la fois calme.

*J'en étais sûr, il bosse pour umbrella, s'il croit que je vais me laisser faire, il se trompe* pensa t-elle ingénieusement...
Sans perdre la moindre seconde, kagero lui fit un volte face avec son pied gauche ( style à ada wong et léon mdr) Elle prit son flingue pour ensuite lui tirer une balle dans la jambe, l'homme était à présent à terre. Kagero lui parla d'un ton plus autoritaire.

- Vous aussi, vous m'avait menti ? N'est-ce pas Mr Al ? Nous sommes
donc à égalité et s'il vous plait un peu plus de bonne manière envers
les femmes.... Je suis désolée de vous avoir tiré dans la jambe, mais
comme on dit, vaut mieux être le premier que le dernier...

Elle pointa toujours son arme sur Al.

-Alors, vous allez répondre...Dit-elle froidement...
Puis, soudain, elle entendit des pas lourd qui venaient dans leurs directions.

*Qu'est-ce qui passe encore? Umbrella me donne vraiment du fils à retordre, quand j'aurais terminé ma mission, j'espère que mon organisation me payera une grande somme d'argent comme ça je partirais pour aller dans les îles et me payer des vacances à Hawaï*
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:59

Flippy venait de recevoir une balle dans sa jambe
Il sortis un petit rire moqueur!
Un bruit lourd du fond du couloir...Flippy se concentra et on pouvait voir la belle ressortir de sa jambe!

*Dans 5 minutes maximum, sa sera cicatrisé...*

Flippy se releva, rama sa sa TMP sur le sol et était prêt a tiré sur la créature qui fonçait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:17

*Je demande qui fonce sur nous*

Puis, brusquement, la chose défonça le mur de droite et blessa kagero à son bras droit. Kagero tomba à terre, elle s'était évanouie. IL ne restait que Al qui était face à cette créature. peut-être que kagero allait se réveiller dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lugubre manoir Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lugubre manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat :: Le Manoir-
Sauter vers: