Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'avis de Miss Crazy-Skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

L'avis de Miss Crazy-Skaven Empty
MessageSujet: L'avis de Miss Crazy-Skaven   L'avis de Miss Crazy-Skaven Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:00

Bon je m'étais dit depuis longtemps qu'a mon 200ème messages je donnerai mon avis sur le forum, alors c'est parti.

Et bien Chris je te félicite, tu as réussi à créer un forum complet, beau et amusant et je trouve que tu es un administrateur fort sympatique.
Je sais qu'il est naturel de vouloir garder un certain ordre sur son forum, mais certains admin sont vraiment trop stricts, sévères, voir de vrais c..., mais toi tu arrives à jouer ton rôle d'admin sans devenir lourd et je trouve ça bien.
Ce qui est dommage, c'est que tu es vraiment investi dans la vie de ton forum et tu mériterai que sur les 184 membres inscrits, il y ai plus que 20 d'actifs!
Pour ma part, chaque jour, je prend plaisir à venir poster, lire les messages, regarder les vidéos des membres, car je trouve que c'est un des forums les plus conviviale que j'ai visité jusqu'à présent. Ici, les membres sont tous gentils, pleins de bonne humeur et c'est ce qui me plaît, on se sentirai presque ''entre amis'' alors que nous vivons pour la plupart à des centaines de km les uns des autres :,D:
Dans tous les forums BH Français que je connais, le tiens est vraiment mon préféré :Bravo:

Voilà, gros bisous à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

L'avis de Miss Crazy-Skaven Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Miss Crazy-Skaven   L'avis de Miss Crazy-Skaven Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:30

Oki \"merci\" beaucoup Crazy Very Happy cheers :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

L'avis de Miss Crazy-Skaven Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Miss Crazy-Skaven   L'avis de Miss Crazy-Skaven Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:44

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis de Miss Crazy-Skaven Empty
MessageSujet: Re: L'avis de Miss Crazy-Skaven   L'avis de Miss Crazy-Skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis de Miss Crazy-Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss A. Wesker (Crazy)
» Vidéos de Crazy O_o Skaven :)
» miss resident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Autres :: Le Livre D'or-
Sauter vers: