Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de lenteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:53

Slt à tous!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... En moment, je joue sur mon pc et donc quand je joue, bah c'est assez lent, ça m'énerve .... Peut-être un problème de le carte graphique?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:44

C'est des démos de jeux? des jeux en ligne? sinon moi aussi défois ca fait ca! j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:53

Chris Redfield a écrit:
C'est des démos de jeux? des jeux en ligne? sinon moi aussi défois ca fait ca! j'ignore pourquoi.

Non c'est pas des démo ^^ C'est des jeux vidéos, comme tomb raider legend

edite : peut-être que nos pc sont pas assez performants ou puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:01

Ok, quand tu t'achete un ordi il te demandent si tu va jouer as des jeux de pc!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:37

Chris Redfield a écrit:
Ok, quand tu t'achete un ordi il te demandent si tu va jouer as des jeux de pc!!

J'ai résolue le problème quand tu joues, il faut éteindre le net... moi quand j'ai fais cela ça allait beaucoup mieux, les jeux sont beaucoup moins lents!

Sinon, j'ai un autre soucie, :s ça concerne le jeu encore, quand il y'a un passage cinématique, pour éviter les obstacles, logiquement, tu as des flèches qui te dit d'appuyer sur droite, gauche, haut, ou bas, mais là ça ne le dit pas, à la place, ça me fait une sorte de symbole rouge.... ça ne marche pas du tout quand j'appuie sur les touches directionnelles, erf je peux même plus y jouer à cause de cela, ça m'énerve ! je sais pas si quelqu'un pourrait me porter conseil, en vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:24

on apelle une sequence de qte,comme je supose que tu joue sur pc,joue tu avec le clavier et la souris ou une manette pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:57

sakata-kun a écrit:
on apelle une sequence de qte,comme je supose que tu joue sur pc,joue tu avec le clavier et la souris ou une manette pc ?

J'ai trouvé le problème, fallait voir dans le panneau de configuration du jeu XD \"merci\" de votre aide, même si c'est moi qui ai trouvé le problème lol ^^

kiss


ps: j'ai déplacé le sujet car je l'avais mal mit ^^ je l'ai mit dans les jeux vidéos car, c'est là qui doit être destiné ^^ je pense que chris comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:14

Oui, ta réussi bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lenteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur   Problème de lenteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nintendo ness problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Jeux vidéo-
Sauter vers: