Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!

Aller en bas 
+5
Mr.Trent
Flippy
Lord Sadler
Chris Redfield
The Wolfun
9 participants
AuteurMessage
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:56

Dans une interview, Capcom a annoncé que il travaille actuellement sur un nouveau Resident Evil sur Wii. Se n'ait pas une rumeur car d'après Capcom, le travaille a déjà commencée mais il n’y a aucunes infos supplémentaires sur le jeu. Sa peux être encore un remake comme un nouveau RE. Il nous reste plu qu’a attendre et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:05

Ouais il avait annoncé ca^^ mais c'est pas encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sadler
Survivants
Survivants
Lord Sadler


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Fongrave(47)
Date d'inscription : 19/09/2008

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:50

Faut surtout avoir la WII Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:25

Un New resident evil ?! humm ^^
Pas un remake j'espère car je veux du new Razz
Mais bon, j'aimerai aussi avoir re2 ou re3 en remake xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:53

C'est un peu nul, imaginez ce qui n'ont pas la wii O_O
Dans ce monde, faudrait avoir toutes les consoles XD pour les nouveaux resident evil à suivre pfff
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:06

ouais c'est sure deja que RE5 sort sur Xbox360 et PS3 alors ceux qui vont suivre j'imagine pas °°
sinon j'suis curieuse de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:13

j'ai ps3 et wii ...ps3 pour re 5 et wii pour umbrella chronicle de base ^^ donc vive le re wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:40

salut

Je ne trouve pas le topic sur le futur darkside chronicles sur le forum ? , alors je vous met le lien ici


https://www.dailymotion.com/search/darkside+chronicles/video/x94ywe_trailer-resident-evil-darkside-chro_videogames

voila , chris si tu as ouvert un sujet sur lui , peux tu déplacer mon poste dedant \"merci\"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:03

J'ai pas encore créer de catégorie pour se nouveau RE mais ca va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:24

Les graphismes font vraiment mal aux yeux je trouve affraid même si le support choisit y est sans doute pour quelque chose, voir ça après BH5 aïe aïe aïe...
Mouais, j'aurai de loin préféré un beau remake à la rebirth sur 360 ou Ps3 plutôt qu'un vieux jeu de shoot à la UC Evil or Very Mad Je n'ai rien contre UC qui m'a beaucoup plus, mais pour ma part je trouve qu'un seul dans le genre c'est emplement suffisant Rolling Eyes

Et puis c'est quoi cette Ada qui porte sa tenue de BH4, elle est censée faire sa petite civile innocente dans le 2 et là avec toutes ses sangles de partout, ses mitaines etc..elle n'a vraiment plus l'air d'une femme qui veut se faire passer pour une petite civile désespérée à la recherche de son petit copain :mmdr: J'aurai aimé la retrouvé avec son ancien look dommage.

Par contre dieu \"merci\", ils n'ont pas l'air d'avoir repris la sale tête du Leon de BH Degeneration \"ouf\".. :Bravo:
Par contre l'ambiance générale me plaît bien, j'ai l'impression que cet épisode ressemblera un peu plus à ce qu'était les premiers BH

Bon cela dit, je ne m'emballe pas trop vite non plus, j'attend de voir les prochains trailers pour me faire une réelle idée du potentiel de ce jeu, en espérant que cette fois, la déception ne sera pas au rendez-vous :/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!   Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Film Resident Evil
» La fin de Resident Evil ?
» Votre Resident Evil préféré ?
» Resident Evil 2
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: