Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Resident Evil 6

Aller en bas 
+9
A. Wesker
Nic305
PatWesker
Miss A. Wesker
DomZ
bill8z
Flippy
Chris Redfield
Pooxy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooxy

Pooxy


Nombre de messages : 16
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:51

Resident Evil 6 090419065219565136


"Resident Evil 5 est à peine sorti que déjà les yeux sont tournés vers l'avenir de la série. Ainsi, le prochain Resident Evil 6 (non encore annocné, \"hein\", pas d'emballement inutile) pourrait, selon le producer du "5" Masachika Kawata, débouler d'ici à... 2017 ! Soit dans 8 ans dans le meilleur des cas.

Comme il le précise d'ailleurs fort justement :

"Nous n'avons pas encore décidé quand nous nous lancerons dans Resident Evil 6... Mais si nous le faisons, cela pourrait nous prendre huit ans au pire, et au mieux quatre années."

Quelle classe. Rappelons que le premier de la série est sorti en 1996, le second en 1998, le trois en 1999, le quatre en 2005 et le cinq en 2009 donc. Voir RE6 en 2017 semble pour le moins très pessimiste. Surtout compte tenu du succès du dernier en date. A moins que Capcom veuille attendre la nouvelle génération de machine ?"

GameBlogFR
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:04

Si capcom attend une nouvelle génération de console et ben c'est nul, ca reste a voir!! en tout cas je veux un re6 moi encore plus exellent que le 5
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:43

Une nouvelle xbox va arrivée bientôt mais elle ne sera pas plus puissante que la PS3, donc, on peut encore compter une xbox après ça et la PS4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:46

Les jeux xbox360 seront compatible avec cet nouvelle xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:23

Je ne pense pas mais je suis pas très xbox donc
Revenir en haut Aller en bas
bill8z

bill8z


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : raccoon city avec les zombie
Date d'inscription : 08/03/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:23

si i sorte un RE6 i fau qui est des vrai ZOMBIE pas des zombies qui on présque rien (intélijen) moi jvé un bon vieu manoi qui fou les boul qui é moin de boss est que sa dure longtemp
Revenir en haut Aller en bas
DomZ

DomZ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/03/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:38

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il est possible, vu que Wesker est officiellement mort^^, que le 6 n'ai aucun rapport avec les précédents volets.
Revenir en haut Aller en bas
bill8z

bill8z


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : raccoon city avec les zombie
Date d'inscription : 08/03/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:43

moi aussi g vu sa i veule repartire a zero
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:31

bill8z pas de language sms \"merci\"
Revenir en haut Aller en bas
bill8z

bill8z


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : raccoon city avec les zombie
Date d'inscription : 08/03/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:06

désolé chris j'ai pas fai gaffe la prochéne foi je fré atention
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:16

-_- ça sera plus du Resident Evil pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:38

bill8z a écrit:
désolé chris j'ai pas fais gaffe la prochaine fois je ferais attention

C'est pas beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:59

si je peux rajouter quelque chose... personnelement je ne crois pas que Wesker soit mort.. si ous remarquez comme il faut... dans la cinématique de fin du resident evil 5, Wsker réussi a esquiver les deux missiles.... donc je suis sure qu'il va réapparaitre dans le 6e
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:32

Je suis d'accord avec Pat : Wesker n'est pas mort.
Ce que j'aimerais voir pour le Biohazard 6, c'est un retour des concepts originaux. Je m'explique : Je suis le seul à avoir remarquer que, dans le 5, on ne retrouve plus les scénarios éffrayants des premiers jeux? Je veux dire, le 5 n'était pas apeurant du tout! Et puis, à partir du 4, les énigmes qui nous laissaient pantois pendant des heures ont presque complêtement disparues, tout comme le virus T, qui était pourtant à la base de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:58

Re5 ca ce passe en pleins jour ...
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:58

L'histoire de re5 de ne se pase pas tout le long du jeu en plein jour...
Et ce que veux dire nic... il a le meme point de vue que moi: les nouveaux scénarios a partir du 4 et du 5 sont moins effrayants que les ancients RE... et les énigmes ne sont plus aussi présentes...
( je suis d'accord avec toi nic.. sauf que je veux qu'ils gardent la meme nouvelle caméra du 4 et 5.. sauf qu'ils réintegrent les fonctions biohazard de base classiques : énigmes et chaire de poule )
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:38

Mais, c'est exactement ce que j'ai écrit!
Je suis si dur à comprendre que ça? xD
Bref, tout le monde veut un retour aux bases de Biohazard!
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:14

PatWesker a écrit:
si je peux rajouter quelque chose... personnelement je ne crois pas que Wesker soit mort.. si ous remarquez comme il faut... dans la cinématique de fin du resident evil 5, Wsker réussi a esquiver les deux missiles.... donc je suis sure qu'il va réapparaitre dans le 6e

Wesker réussi à esquiver les deux missiles Shocked !!
En regardant ce gif je ne vois pas quand il esquive les missiles moi, je le vois plutôt se faire pulvériser la tête -_-'

Resident Evil 6 WeskerRockets

Maintenant j'espère également que Wesker soit toujours en vie, mais deux choses me font douter de son retour. La première est que Capcom a dit et confirmé que le personnage d'Albert Wesker était définitivement mort et qu'il ne fallait pas espérer son retour. Bon certes, ils peuvent très bien dire ca et changer d'avis par la suite, ou faire une annonce dans ce genre uniquement pour que les fans ne s'attendent pas du tout au retour de Wesker dans un prochain volet. Ensuite il y a ce personnage d'Alex Wesker ... son statut est inconnu mais tout laisse à penser qu'il est bel et bien en vie et je le vois bien prendre la relève de son ''frangin'' dans le rôle du grand méchant de l'histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:01

regarde comme il faut ton giff.... et dit moi si capcom aurait fait expres pour faiore disparaitre la tete de Wesker comme un vieux jeu video...
En effet, la tete de weskere ne se fait pa arracher ou pulvériser.. elle ne fait que disparaitre comme un effet manqué...
Je crois que le but dans tout ca.. c'est que les missiles étaient si rapides.. qu'ils on fait un effet de disparition pour montrer aux gens qu'il évitait les missiles...
Je mexplique, : les missiles dans la vidéo étaient si rapides... que faire bouger la tete de Wesker pendant un si bref moment il n'aurait pas pu bouger la tete...
J,ai refait le chapitre cher moi.. et je me suis rendu compte que tout se passe en une fraction de seconde.. et que l'on remarque que wesker perd sa teet comme dans ton gif... sauf que l'effet de disparition laisse a désirer que Capcom aurait fait un effet aussi nul pour tuer le grand méchant de la série...
On aurait du voir au moins du sang...
éspérant que tu comprennne xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:42

La tête de Wesker disparait bien mais seulement une fois que les missiles sont passé, donc oui je pense que c'est bien un effet un peu pourri de la part de Capcom et non pas une esquive de Wesker.

Après Capcom, peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je vois mal comment rendre logique, la survie de Wesker, si ils le font réapparaitre dans le prochain volet, surtout que comme l'a dit Miss A. Wesker, Capcom avait annoncé que plus jamais on ne verrait Wesker et que le 6 allait débuter une nouvelle série, avec des personnages différents. Moi je m'attend presque à ce qu'ils fassent un truc à la Final Fantasy, et qu'ils appellent leurs prochain volet BH6 mais en contant une histoire totalement différente que celle qu'on connait, des personnages différents, des virus différents, bref, ils garderaient que le genre et le nom de la série... Avec Capcom on peut s'attendre à tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:47

Oui je comprend ce que tu veux dire PatWesker mais franchement je ne vois pas d'esquive de la part de Wesker, pour moi il se fait arracher la tête par les missiles, d'ailleurs un des deux passe même à travers son épaule droite. Je pense également que c'est juste un mauvais effet.


Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:43

Honnêtement, moi vous m'avez convaincu les Weskers (ceci excluant Pat xD).
Je pourrais avoir l'air vraiment inculte, mais j'ai besoin d'être éclairé : Alex Wesker? Depuis quand Wesker à un frère? Depuis quand sait-on qu'il a un frère? Je suis totalement predu là! lol
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:36

Dans le 5, on trouve un rapport, qui parle du projet Wesker. A la base plusieurs enfants avaient été élevé pour devenir une race supérieure, des êtres intelligents et surpuissant. Tous ces enfants se font injectés le virus progenitor à un moment de leur vie (c'est celui là qu'Albert s'injecte dans le premier BH), pour devenir un être surpuissant, malheureusement tous succombèrent au Virus, seul Alex et Wesker survécurent. La liste des "frères" et "sœurs" de Wesker apparait dans l'extension de BH 5 : " Perdu dans les cauchemars" (le scénario avec Chris et Jill dans le manoir de Spencer).

Si tu veux plus d'info, je t'invite à lire le dossier sur Wesker que Miss A. Wesker à retranscrit sur ce forum ici : https://forumresidentevil.forum2jeux.com/resident-evil-5-f11/archives-de-biohazard-5-t1044.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:03

Merci!
Je viens de faire mes petites recherches, et on me dit que les Wesker n'étaient pas frères de sang, mais qu'ils avaient été choisies par Spencer pour leur ADN supérieur. Ils se sont fait surnommer Wesker à des fins scientifiques pour le projet W. Sur les 13 candidats, seul 2 ont survécus : Alex et Albert. Apparemment, Alex était le chercheur à la tête du projet W et que, lorsque le projet pris fin(à la fausse mort d'Albert W.) il serait devenu le bras droit de Spencer. Ce dernier l'aurait envoyé faire des recherches sur l'immortalité. Lorsque ses recherches portèrent finalement fruit, Alex, en bon Wesker, s'est enfui avec les résultat. On ne l'a plus revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:06

et bien oui en fait.. moi aussi je me suis informer... et meme si wesker ne revient pas... je me dis que Alex pourrait bien prendre sa place a Albert.... parce que oui d'accord... capcom aura du mal a expliquer la survie de wesker... mais Alex avait fuit Spencer pour revenir sur ses propres recherches...
il l'a trahis.. comme Albert.. donc je me dis que c'est vrai que sa pourrait faire un nouveau volet avec de nouveaux persopnneages... de nouveaux virus, etc...
Car je me rend compte que Alex pourrait devenir le nouveau méchant ...
Mais cwe n'était pas toi qui avait dit que le 6e volet allait peut etre inclure rebecca et barry Nic???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 3.5
» La fin de Resident Evil ?
» Resident Evil
» Votre Resident Evil préféré ?
» Resident Evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en images :: Resident Evil divers-
Sauter vers: