Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Resident Evil 6

Aller en bas 
+9
A. Wesker
Nic305
PatWesker
Miss A. Wesker
DomZ
bill8z
Flippy
Chris Redfield
Pooxy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:12

Oui, comme je le disais, le perso d'Alex est surement le futur de la série ... je ne sais pas si on doit se réjouir ou pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:59

Oui, Pat, je pense effectivement que le 6eme volet pourrait inclure Barry et Rebecca, parce que ces derniers se retrouvent en tant que figurines et personnages des mercenaries reunion dans le Resident Evil 5, alors que se sont les seuls personnages qui n'ont absolument aucun lien avec le jeu en question. Je pense que Capcom essaie peut-être d'ouvrir la porte à une réapparition de ces deux personnages originaux dans le 6. Mais ce n'est qu'une supposition.

Puis, Miss Wesker, je crois que, selon ce qu'on sait de lui, tu peux te réjouir : Il a quelques points commun avec notre méchants préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:11

Ouais mais moi je veux Albert dans la série pas Alex XD Cool

Enfin, revoir d'anciens personnages de la série tels que Barry et Rebecca me ferait bien plaisir, mais depuis la sortie du 5 je n'arrive plus du tout à être optimiste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-13016




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans Le Hive
Date d'inscription : 04/08/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:17

Je pense a propos de la mort de wesker qu'elle est exact pour la programmation de cette cinématique capcom a tout miser sur l'explosion, je ne voit en rien l'esquive de deux roquettes je voit plutôt wesker projeter en arrière par la déflagration, problème la vitesse de cette scène a contraint capcom a réaliser cette scène précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:00

Ah voyons, il faut rester optimiste, CAPCOM saura toujours nous surprendre xD
Et pui Seb, je suis d'accord, mais si on a pas vu le gif, et que, mentalement, on souhaiterais énormément le retour de Wesker, il est possible de confondre esquive avec pulvérisation xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:37

Miss A. Wesker a écrit:
Ouais mais moi je veux Albert dans la série pas Alex XD Cool

Tu as Bien raison Miss Wesker 8D Que serait Resident evil Sans Wesker ! Enfin je dis sa mais on as pas encore vu Alex Wesker xD
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-13016




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans Le Hive
Date d'inscription : 04/08/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:01

Faut se réveillé les amis faut du changement sinon Résident Evil 6 sera simplement un jeu avec un scénario nul et des pourquoi comment toujours de plus en plus décevant.
Wesker j'adore mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Wesker a eu ses heures de gloire comme Chris jill barry claire leon etc.. bref moi je suis pour une total innovation du genre contrôler M.X avec des passages ou on rencontre Chris et les autres mais en aucun cas voir un mec qui c'est pris deux roquettes dans la tête !
A force de redonner vie au mort ce jeu va être un jeu de zombie (nan je dec) ce jeux va devenir répétitif je pense capcom ne dois pas innover que sur les menus ,mode de jeu mais aussi sur un potentiel nouveau scénario avec non plus wesker en ennemis number one a la tête de Tricell mais quelqu'un d'autre.
Changer,changeons ce scénario de resident evil 5 qui est nul,malgrés le super jeu que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:17

je t'aprouve.... seb...
MAis il ne faut pas oublier que si capcom change de tout au tout ....
a quoi bon continuer d'apeller ca Resident evil???
Il faut tout de meme qu'ils gardent la base de l'histoire de Resident evikl........
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:07

De toute façon c'est ce qu'il va se produire, ça à déjà commencé d'ailleurs depuis le 4 ... bientôt il ne restera de Resident Evil que le nom ...
En voulant changer trop de choses la série est tombée bien bas, quel gâchis !
Les jeux sont bons jusqu'au Code Veronica ensuite ils ont voulu innover justement et la série est devenue nase, chiante, sans intérêt ! Je me rappel de l'époque où j'attendais la sortie des nouveaux volets avec impatience, aujourd'hui je me dis qu'ils feraient mieux d'arrêter la série au 5, car la continuité du massacre me paraît inévitable maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:42

Vois-tu, là je désapprouve. Si tout le monde pense que le prochain RE comprendra un scénario totalement différent qui n'a aucun rapport avec la série originale, ce n'est pas nécessairement ce qui va arriver. Suis je le seul à penser que Capcom aime nous surprendre? Je crois qu'il y a encore de l'espoir pour un retour aux scénarios de bases, ou encore tout simplement aux principes originaux. Je pense qu'il est pratiquement impossible de s'éloigner plus de l'histoire originelle que le 4 et le 5. Ils auraient beaucoup trop de plaintes, et le jeux finirait par devenir tout aussi insignifiant que les CoD ou les HALO...
Et puis, il faut essayer de penser positif. Ça peut paraître naïf, mais je pense vraiment que l'on pourrait être agréablement surpris par le prochain volet...
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:35

Désolée mais j'ai pensé positif au moment de la sortie du 5, je n'arrêtais pas de me dire que ce jeu allait être terrible et qu'il allait nous ramener dans l'ambiance originale de la série, loin de celle de BH4 ... mais il s'est avéré qu'il était finalement pire que le 4, j'ai jamais vu un BH aussi nul !
Depuis j'ai vraiment beaucoup de mal à espérer quoi que ce soit de bon pour la suite de la série ... surtout après qu'ils aient remplacés les zombies par des plagas ou majinis, détruit Umbrella et tués les deux grands méchants de la série, à savoir Wesker et Spencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:50

Je suis d'accord pour les plagas : Ils ont tout gâchés! C'étaient beaucoup mieux et beaucoup plus dure avec les zombies! Mais, pour ce qui est des méchants, il faut bien qu'ils meurent un jour! Bon, d'accord, celle de Wesker, pas vraiment super, mais je veux quand même penser positif et espèrer que Capcom se rende compte de son erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:53

Moi aussi j'espère ^^ Mais on aura la réponse dans 4/6 ans c'est trop long je vais mourir lol !! \"vomi\"
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:08

je pense pas non plus que wesker soit mort ou alors un clone va apparaitre, vu qu'il a été crée avec plein de mioche, possible qu'un de ces frère ait survécu ...

Sinon pour un retour aux sources je croix que c'est mort ou alors comme la mission de chris et jil dans le manoir dans RE5 je trouvais le niveau pas mal fait ou qu'il reprenne le concept de dead space.

Mais c'est sur mon rêve serait un retour à l'ambiance du 1, pas de munition, pas de soin, peu d'ennemies et des énigmes avec une ambiance bien flippante.

Je ne pense qu'on va attendre 2017, la série à trop d'importance pour capcom, mais au moins 4 à 5 ans de développement. Capcom n'a rien annoncé et le producteur du 5 ne veut pas refaire du resident evil car selon sont interview trop de stress, trop d'attente des joueur et ils en chie pour revenir à l'histoire de base avec le 4 de Mikami qui part en vrille total.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:15

de plus les japs sont à la ramasse niveau développement de jeux, faire un resident au niveau actuel que sont uncharted 2 ou god of war 3les japs ne savent pas faire, ensuite capcom veut absolument garder developpement de resident au japon mais quand on voit que les grosses séries sont sous traités par des européens (devil may cry en tête) on peut se poser la question, se qui est sûr c'est que vu le succés, RE6 est déjà dans les tuyaux mais qu'on en sera plus aux dernier moment.

je connais un gars qui s'occupe de la communication de capcom en franche ( attaché de presse) la dernière fois que je lui ai posé la question il m'a dit que c'est le blackout total sur la série, rien ne transpire même au sein de capcom.

Apparement des news au prochain TGS, soit septembre 2011 même si je pense qu'on aura quelque chose à l'E3
source
"Et c’est probablement à l’occasion du prochain Tokyo Game Show que Capcom en révèlera d’avantage sur ce sixième opus de la série Resident Evil, logiquement très attendu de tous (par pitié, un retour aux sources!). C’est Keiji Inafune lui même (Megaman, Resident Evil, Devil May Cry…) qui révèle l’information au travers d’une interview accordée au média Espagnol"

EDIT: apparement le développement serait aussi long car il veulent faire un reboot total de la série, c'est à dire repartir de zéro pour refaire du survival horror suite au succés de dead space dans le genre, avec donc un possible retour au source niveau ambiance avec un gameplay des dernière épisodes.

source
" Jun Takeuchi (producteur de Resident Evil : Darkside Chronicles) a parlé du prochain Resident Evil 6. Ainsi l'on apprend que ni lui ni Masachika Kawata (producteur de Resident Evil 5) ne travailleront sur RE6. Capcom a décidé de faire un « reboot » de se série, bref de repartir à zéro pour réimposer sa saga comme LA référence du Survival Horror.

On peut déjà imaginer qu'à l'instar du dernier Silent Hill ou du prochain Dead Rising, c'est un studio occidental qui aura en charge le projet."

Le meilleur moyen de savoir est de rechercher si le domaine de RE6 a été déposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:26

Déjà ce week end y'as je sais pus quoi et des jeux vont être annoncé et si ont n'as rien ont n'attendras l'e3
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:37

Merci pour toutes ces infos ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6   Resident Evil 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 3.5
» La fin de Resident Evil ?
» Resident Evil
» Votre Resident Evil préféré ?
» Resident Evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en images :: Resident Evil divers-
Sauter vers: