Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le commentaire de Barry Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DomZ

DomZ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/03/2010

Le commentaire de Barry Burton Empty
MessageSujet: Le commentaire de Barry Burton   Le commentaire de Barry Burton Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:03

Je n'ai qu'un jour d'existence sur ce forum, c'est vrai, mais je vais tout de même me permettre de te faire partager mon avis Chris.

Tout d'abord, quand j'ai visité pour la première fois ce forum, le design m'a tout de suite plus. Un beau logo, qui donne vraiment envie de revenir, les couleurs qui ne font pas mal aux yeux...

D'après ce que j'ai pu voir, les membres sont plutôt sympathiques et le forum a un coté très convivial, ce qui donne vraiment envie de poster. Les catégories sont complètes, les documentations étaient une bonne idée pour les nouveaux de la série ou les plus jeunes d'entre nous (comme moi par exemple^^).

Voila mon petit avis. Ce forum me donne sincèrement envie de poster, de poster et de poster encore. \"rge\" J'essaierai de venir tous les jours sur ce beau forum.


Merci Chris pour ce travail de qualité. \"merci\"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Le commentaire de Barry Burton Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire de Barry Burton   Le commentaire de Barry Burton Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:06

Merci Barry
Revenir en haut Aller en bas
DomZ

DomZ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/03/2010

Le commentaire de Barry Burton Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire de Barry Burton   Le commentaire de Barry Burton Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:36

De rien, c'est tout ce que je peux te donner comme récompense, et c'est vraiment pas beaucoup. \",)\"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Le commentaire de Barry Burton Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire de Barry Burton   Le commentaire de Barry Burton Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:23

Pour moi c'est bien que ta pus répondre, car les nouveaux membres ne viennent presque pas dire ce qu'il en pensent dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
DomZ

DomZ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/03/2010

Le commentaire de Barry Burton Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire de Barry Burton   Le commentaire de Barry Burton Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:15

Ah bah tant mieux pour moi alors^^. Je croyais plutôt que ça ferait bizarre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commentaire de Barry Burton Empty
MessageSujet: Re: Le commentaire de Barry Burton   Le commentaire de Barry Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commentaire de Barry Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon univers (Barry Burton)
» Biographie de Barry Burton
» Biographie de Barry Burton
» Biographie de Barry Burton
» Biographie de Barry Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Autres :: Le Livre D'or-
Sauter vers: