Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon univers (Barry Burton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DomZ

DomZ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/03/2010

Mon univers (Barry Burton) Empty
MessageSujet: Mon univers (Barry Burton)   Mon univers (Barry Burton) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:18

J'ai découvert l'univers de Resident Evil très jeune, grâce à mes frères qui étaient déjà fans de jeux-vidéo.
Je regardais mes frères jouer au 1 les soirs ou l'aprèm, je devais avoir 3 ou 4 ans. Je me souviendrai toujours de ce jeu^^. J'avais vraiment peur, pourtant je voulais toujours regarder parce que l'histoire devait certainement me plaire. Rien que voir Jill se promener dans le manoir avec la musique sinistre, ça me fait encore peur aujourd'hui.

La peur d'ouvrir les portes ou d'avancer dans un couloir peu éclairé, voir les zombies qui apparaissent d'un coup...

Bref depuis là j'ai toujours aimé regarder les Resident Evil (sauf le 4, j'ai pas du tout aimé, le changement radical de style et l'univers ne me plaisait pas du tout).

J'ai malheureusement joué qu'au 5, et j'aime beaucoup le mode mercenaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon univers (Barry Burton) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (Barry Burton)   Mon univers (Barry Burton) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:53

Ok, les fans de RE ils ont toujours un souvenirs quand il avaient environs vers les 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
DomZ

DomZ


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 30/03/2010

Mon univers (Barry Burton) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (Barry Burton)   Mon univers (Barry Burton) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:57

J'avais tellement peur que je voulais plus quitter la chambre, je croyais qu'il allait y avoir un zombi. \"riiiiire\&quo
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon univers (Barry Burton) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (Barry Burton)   Mon univers (Barry Burton) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:44

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon univers (Barry Burton) Empty
MessageSujet: Re: Mon univers (Barry Burton)   Mon univers (Barry Burton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon univers (Barry Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Barry Burton
» Le commentaire de Barry Burton
» mon univers
» Mon univers Hyckit
» Mon univers (nic305)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en images :: Votre Univers-
Sauter vers: