Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlez ici les personnages de Resident Evil 1

Aller en bas 
+4
Ozwell.E.Spencer
flo87565
Legend-Killer
Chris Redfield
8 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:28

Parlez ici des personnages de Resident Evil 1
Moi je veux tout mettre tous les personnages de Resident Evil 1 et dite moi si j'en n'ai oublier !!


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Killer




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 07/10/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:32

Ce qui m'a fait de la peine dans le jeu c'est Richard .... Se faire bouffer comme ça par le serpent géant Sad M'enfin il laisse son super fusil à pompe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:00

Venez parlez des personnages de Resident Evil 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:08

Pauvre Joseph frost dans l'intro du jeu!!
Barry à un puissant magnum,chris est trop fort et Jill est très débrouillarde!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:43

Wesker a fait la co**erie de sa vie en tirant sur le cerbere qui allait tuer Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:44

Il aurait dû tous simplement tuer Jill et Chris dans la cellule (selon le personnage que tu prend) du manoir, buttez l'autre comme il l'a fais sur le gars de l'équipe B.R.A.V.O. (je ne sais plus son nom) et tester le Tyran sur Barry...
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:13

De toute façon Wesker il fait trop son malin avec chris il avait 950000 chances de pouvoir tuer chris et il le tue pas comme par exemple dans le 5 il lui pointe l'arme sur la tête dans l'avion et au lieu de tirer il parle de sa nouvelle genêse lol. Aussi je pense qu'il ne les a pas tué dans lemanoir car peut etre il croyait qu'ils étaient nuls (Jill et Chris) et que si il a tué Enrico c'est a cause de son expérience. En tout cas il joue bien la comédie Wesker lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 6:51

Il les a sous-estimé et sa la conduit a la mort à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:24

spencer je pense comme toi ^^ comme quoi il ne faut jamais sous estimer quelqu'un ^^ même le plus nul ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:36

^^ Si j'aurais été a la place de Wesker, j'aurais laissé le chien sauté sur Chris ensuite Barry, je le laisse dehors lol, puis Jill elle fait un tour du proprio pour tester et je la laisse mourir dans la pièce ou le plafond descend. Ah oui Enrico, j'allais l'oublier, je le ramene au Tyran, je me fais tué avec lui. Je mute et je vais faire mes affaires. Quand à Brad, je laisse Nemesis s'en occuper. Et puis Rebecca et Richard ben Yawn va bien finir par les trouver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:42

Qu'est-ce que tu es cruel ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:36

Ah ben si j'aurais eu les mêmes projets que Wesker je pense que j'aurais fait ça. LOL. Je tue tous ce qui est en travers de mon chemin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : Ah oui Billy Coen je l'avais oublié, ben lui.....je le retrouve et je le livre a la police avec un bras cassé quand même pour s'amuser Twisted Evil Oh finalement non je le tue.

Re EDIT : Je me demande ce que ça aurait donné dans l'histoire de RE si c'est Jill qui se fait manger et Richard qui survit au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:21

Ben.... on aurait eu le droit à Richard avec un masque de corbeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:39

Lol en plus Chris je pense qu'il l'aurait tué contrairement a Jill qu'il voulait absolument sauver.

EDIT : Dans la vidéo qui est sur le forum, on voit Barry, Chris, Jill et Rebecca tirer sur un hunter, c'est quand qu'on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginichimaru

Ginichimaru


Nombre de messages : 11
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:14

J'ai bien aimé, mais certaines mort sont trop précipitées ou mal expliquées.
J'aurai aime voir Frost un peu plus , d'autant plus qu'il est jeune, je l'aimait bien. Quelques fois, je me dit que les créateur sont sans pitié Crying or Very sad . Speyer, il est décris comme un des meilleur et meure dans des circonstances plus ou moins inconnues et en plus face a des corbeaux ! Il aurait pu partir. J'aurai aimé le découvrir. Sinon, J'ai trouvé vraiment triste le mort de Richard et il méritait pour moi de rester en vie. J'ai oublié Edward ! Il y a pas grand chose a dire, sauf le fait qu'il soit mort et qu'il aurait pu être une aide précieuse, j'en suis sur !

Voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 1   Parlez ici les personnages de Resident Evil 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici les personnages de Resident Evil 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 0
» Parlez ici des personnages de Resident Evil ( MKV )
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 2
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 4
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil 1 ( Rebirth )-
Sauter vers: