Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?

Aller en bas 
+8
Hyckit
Mr.Trent
Seijitsu
000
Ada Wong
leon scott kennedy girl
flo87565
Chris Redfield
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?
Resident Evil à copier sur les films de zombies ?
Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Vote_lcap44%Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Les films de zombies on copier sur Resident Evil ?
Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Vote_lcap56%Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Autre ( précisez )
Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Vote_lcap0%Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:36

Depuis 2-3 ans je me demande si c'est Resident Evil qui à copier sur les films de zombies ou si c'est les films de zombies qui on copier sur Resident Evil

Moi je pense que c'est les films de zombies qui on copier sur Resident Evil ( enfin les créateurs des films de zombies ) Les créateurs des films de zombies on dit tiens il allérent pas mal ce film de zombies ( Resident Evil ) et si on n'allais faire un film de zombies ?

Les films sur les zombies que j'ai nommer dans cette catégorie sont sortie en 2000-2005 je pense Resident Evil est sortie bien avant!!! Donc c'est les créateurs des films de zombies qui on copier sur Resident Evil

Donc je vote: Les films de zombies on copier sur Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 6:59

J'ai voter la deuxième phrase car Resident evil est plus vieux que ces remakes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
leon scott kennedy girl

leon scott kennedy girl


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:41

j'ai voté le 2eme re a rien avoir avec des film de zombies !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:31

Ta rien compris à ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy girl

leon scott kennedy girl


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:07

ouai mais je voulait dire que les films de zombie ont recopier sur re parce que re les zombies sont plus resistant donc il essaie de faire la meme chose avec les nouveau films de zombies
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:32

J'ai voter "Les films de zombies on copier sur Resident Evil" car je suis daccord avec Flo
Revenir en haut Aller en bas
000




Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/05/2008

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:40

ben j'ai voté pareil la 2e mais doit bien y avoir un film de zombies qui est plus ancien que le 1er resident(des recherches s'imposent)m'enfin si il y en a,ils doivent pas être nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:15

Ouais il y en à qu'un je crois je sais plus comment il s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:56

Si le titre du film passent par la tête mettez le ici
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu

Seijitsu


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Au siège de Umbrella Corp.
Date d'inscription : 22/05/2008

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:45

moi j'ai voté le 1er, y a des films de zombies qui sont sortis avant les RE, comme la nuit des morts vivants, Zombie et le jour des morts vivants, que des films de Romero
Revenir en haut Aller en bas
000




Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/05/2008

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:48

oui mais est ce que c'est vraiment des zombies ??
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu

Seijitsu


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Au siège de Umbrella Corp.
Date d'inscription : 22/05/2008

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:50

ba oui évidemment XD, et puis si tu es observateur et que tu connais ces films, tu t'apercevra que Shinji Mikami (le créateur du jeu) est fan de ses films, vu les nombreux petits clin d'oeil disimulé dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:42

Hésitez pas as donnez vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:33

Mdr il y'a une phrase qui me fait rire quand Seijitsu dit que les zombies existent vraiment ^^ Un moment délirant halalal ^^

sinon, j'ai vôté pour les un ^^ enfin je pense un peu près comme Seijitsu ^^ dommage qui ne vient plus d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:11

le un evidement !

la premiere serie de Zombie au cinema adapté par romero a etait la revelation du genre ! je signale au passage que dans l'histoire de la nuit des mort vivant, sorti en 1970 parlé dejas d'une contamination viral du a une experience de l'armée ! (je rappel que RE 1 est sorti en 90!)
( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1133.html )

de plus les zombien on commencé a courir dans resident evil 1 rebirth apres la sorti du cultisime 28 jours plus tard et apres l'armée des morts!

Je suis Fan de Resident evil ^^ mais c'est capcom qui a tout pompé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:04

Sur quels consoles il est sortie le re1 en 90?
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:11

play 1 ^^ le premier du genre ^^ et pour les mega fan il y a eu une version nes ^^

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voila les preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:17

Le premier Resident Evil sur Ps1 est sorti en 1996...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:33

Il y a le re1 sur gc sortie en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:11

c'est ca 96 la version play 1 mais sur nes 90sortie avec metal gear sur nes egalement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:19

Hyckit a écrit:
play 1 ^^ le premier du genre ^^ et pour les mega fan il y a eu une version nes ^^

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voila les preuves ^^


Mdr s'était les premier zombies? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:12

Mdr les graphismes! en même temps c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:04

enfin copier prit des idée quoi : La série Resident Evil est inspirée d'un jeu connu sous le nom de Sweet Home basé sur le film d'horreur japonais Suito homu (スイトホム). Sweet Home a été édité par Capcom dans les années 1980 seulement au Japon pour la console Famicom. Beaucoup d'éléments ont été réutilisés comme l'arrangement du manoir, les phases de résolution de casse-tête, et même l'écran de chargement. Shinji Mikami, responsable de plusieurs titres de Resident Evil, confirme d'ailleurs ces faits.
La plupart des jeux de la série est présentée avec une perspective objective (l'avatar contrôlé apparaît à l'écran), montrant le personnage généralement en utilisant une vue en légère plongée. Cela n'est pas sans rappeler le jeu vidéo Alone in the Dark sorti en 1992, souvent cité comme le premier jeu vidéo du genre survival horror.
L'ambiance générale rappelle le film la Nuit des morts-vivants, de (George Romero) sorti en 1969, qui partage quelques points communs d'intrigue, comme une ville où une grande partie des habitants se réveillent transformés en zombies. La plupart des angles de caméra du premier Resident Evil sont les mêmes que ceux du remake de la Nuit des morts-vivants réalisé par 'Tom Savini en 1990.
Les critiques ont souligné le fait que l'opus Resident Evil 4 est « un hommage vibrant aux plus grands moments des jeux d'action/aventure et aux meilleurs passages du cinéma d'action » tel Le Seigneur des Anneaux, Massacre à la Tronçonneuse, Le monstre du Lac, Alien, House of the Dead, Shenmue, Metal Gear Solid etc3,4.
Shinji Mikami a aussi confié qu'il s'était inspiré de Alfred Hitchcock, et surtout de Psychose, principalement pour Code Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:29

capcom à tout pompé sur les films de romero sortie bien avant (année 70) ou en à pris presque toute les idées (RE par rapport au film n'invente rien)

De plus c'est pas le premier survival qui à été fait, le premier à avoir du succée mais avant il y avait Alone in the dark (avec la polémique qui va avec mais pour avoir joué à ce dernier, capcom n'a pas inventé le survival, il a démocratisé le genre par l'excellent RE1), et encore bien avant Sweet Home de capcom dont RE reprend presque toute les idée (manoir, porte qui s'ouvre, angle de caméra) et le tout premier survival que j'ai joué c'était sur atari 7800 (oui c'est vieux) . On retrouve dans ce dernier tout ce que l'on voit dans un RE, Zombie, Chien zombies, manoir avec labo souterrain etc ... il faudrait que je ressorte le jeu des cartons car je ne me souviens plus du titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:36

J'aimerais savoir le titre du jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?   Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil à copier sur les films de zombies ou le contraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Rising plus de zombies que Resident Evil
» Resident Evil
» Votre Resident Evil préféré ?
» Resident Evil 2
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: La Télévision-
Sauter vers: