Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:41

Kagero avait bien suivie à la lettre, les consignes de wesker. A ce qui paraît, il y avait deux agents d'umbrella qui étaient dans le JS bar. Kagero ne les avait même pas capté (lol). Wesker lui avait dit d'aller dans les rues de raccoon city et qu'elle devait faire la même chose que lui etc. Sans dire le moindre mot, kagero fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle avait compris. Wesker et kagero sorties enfin du bar, pour ensuite se retrouver dans les rues. Il faisait sombre, s'était un peu normal, vu que s'était la nuit, elle marcha derrière Wesker qui ne parlait pas. Elle regarda derrière elle, il y avait deux hommes qui les suivaient.

*Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer* pensa t-elle ironiquement.

Elle marcha un peu plus vite pour ensuite être à côté de Wesker et en lui
disant :.


-Que faisons-nous ? Dit-elle à voix basse.

Kagero s'attendant à tout, surtout avec Wesker. Elle devait se montrer ferme et forte pour pouvoir réaliser sa mission. Elle ne voulait pas non
plus, être son esclave, elle avait accepté sa proposition, juste pour détruire Umbrella, car il avait tué sa famille et son ami qui s'était sacrifié pour pouvoir lui sauver sa vie. Peut-être que wesker l'a manipuler, mais elle sans moquait, tant qu'elle pouvait détruire Umbrella, s'était tout ce qui comptait à ses yeux. Parfois, il fallait passer des chemins insupportables pour pouvoir réussir son rêve, en ce moment-même, cette devise là, lui correspond très bien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:55

Wesker et Kagero marchaient dans les rues sombres de Racoon. Wesker sentait la présence des deux hommes quelques mètre derrière eux.

*Je ne m'étais pas trompé, ces hommes en ont après moi.*

Kagero demanda:
- Que faisons-nous ?
- Il y a une impasse au fond de cette rue. Nous allons nous y engager. répondit calmement Wesker.

Ils marchèrent encore quelques pas et tout deux tournèrent a gauche, s'enfonçant dans cette petite impasse, éclairé seulement par un lampadaire.

*Parfait pas trop exposé*

Ils attendirent un petit moment puis des bruits de pas se firent retentirent. Les deux hommes apparurent dans le halo de lumière que produisait le lampadaire.

- Vous voila enfin Wesker dit le plus grand des deux hommes.
- Votre tentative de passer pour mort, dans le manoir cet été n'a pas fonctionné malheureusement dit l'autre homme.

*Zut ces imbélices, vont tout dévoiler de mon passé si ca continue*

- Je n'est pas le temps de discuter avec vous dit Wesker.
- Oh ça oui. Car la nuit va être bien chargé. De plus retrouvé Birkin sera une course contre la montre. dit le premier homme excité.
- Comment savez vous pour Birkin? Que voulez vous dire par bien chargé ? repliqua Wesker.

Les hommes ne répondirent pas.

-Je vois.... Vous ne voulez rien dire hein ? Dommage pour vous. Mademoiselle Kagero restez en arrière je vous prie. dit Wesker toujours d'une voix calme.

Les deux hommes dégainèrent leurs armes et les pointèrent sur lui.

- On dirais que ce soir vous allez mourir pour de bon. dirent les deux hommes d'une même voix.
- Oh mais d'une certaine façon, je suis bel et bien mort dans le manoir. dit Wesker tout en enlevant ces lunettes de soleil.

Dans la nuit les yeux de Wesker brillaient d'une drôle de lueur, une lueur rouge. Les deux hommes étonnés et apeurés reculèrent pendant que Wesker avancait, lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:27

Wesker lui avait dit de continuer dans une ruelle étroite. Elle hocha la tête
pour lui dire qu'elle avait compris. Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin arrivés dans une impasse.
Elle vit des hommes qui s'approchèrent d'eux. Kagero était calme, elle entendit les hommes parlaient à Wesker. Ils lui avaient parlés d'un manoir et que Wesker devait être mort.
*C'est bien ce que je pensais, Wesker m'avait menti de A à Z*
Puis, soudainement, les hommes voulaient tuer Wesker. Wesker avait dit à kagero de reculer. Elle suivie son ordre à la lettre, sans rien dire. Wesker s'approcha de ses ennemis. Pour l'instant,kagero ne pouvait rien faire, elle était là en regardant les exploits qu' allait faire ce cher Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:08

Les hommes n'eurent d'autres réflexes que de tirer sur Wesker. Mais que fut leurs surprises lorsqu'ils s'aperçurent qu'il n'était plus devant eux.

-Je suis là dit Wesker qui venait d'apparaitre derrière ces ennemis.
- Que.... Comment ? dit un des hommes abasourdies.
Il leva son arme mais Wesker lui asséna un violent coup de poing qui le fit voler 5 mètres plus loin pour finalement venir s'écraser sur un mur. La violence était telle que le mur se fissura.
Le second homme n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que déjà son arme lui avait sauté des mains et que son corps se soulevait du sol; Wesker l'avait attrapé à la gorge.

-Tu est plus consentant à parler maintenant ? dit Wesker en regardant l'homme dans les yeux. Que voulait tu dire tout à l'heure.
- Tu n'est (keuf)..... pas le seul (keuf)..... à convoiter le projet .... de Birkin (keuf keuf)..... le virus G. suffoqua l'homme. Un commando spéciale..... est chargé... de (keuf keuf) ramener le virus (keuf).... et de tuer Birkin....
- Et en ce qui concerne la nuit agité ? demanda Wesker fous de rage.
- Le virus T qui s'était.... (keuf) dispersés dans le manoir Spencer... (keuf) il se propage....(keuf) à une vitesse hallucinante dans....(keuf) Racoon City, toute la partie ouest ...(keuf) de la ville est déjà contaminés....(keuf) repondit l'homme d'une voix faible.
*Merde*

Un crac se fit entendre lorsque Wesker broya la gorge de sa victime. Il avait perdu son attitude calme qu'il avait depuis tout à l'heure.
*Umbrella veut voler le projet de Birkin ! Je ne les laisserais pas faire. Il faut absolument que je trouve William avant eux. Ha oui, c'est vrai il a aussi parler du virus T qui se propage, mais aucune importance. Rien ne pourras m'arrêter*

Wesker se tourna vers la fille et lui dit:

- Voila qui est réglé, allons y voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:29

Kagero n'en croyait pas de ses yeux, elle avait vu Wesker
qui avait battu tous ses hommes en moins de quelques secondes. Elle n'avait pas entendu les paroles des hommes que Wesker avait tués, car ils étaient assez loin
d'elle pour pouvoir entendre leurs conversations.

*Ce type n'est pas humain* pensa t-elle en regardant wesker.
Il avait fini de se battre, il s'approcha de kagero pour lui dire :

Wesker - Voila qui est réglé, allons y voulez vous?

Elle hocha la tête pour lui dire qu’elle était d’accord de partir d’ici.


Avant de partir, elle voulait aussi régler quelque chose avec Wesker. Elle s'approcha de lui pour lui dire.
-Qui était ces gens ? Dit-elle en regardant Wesker.
-Vous savez, je ne suis pas aussi bête que vous le croyez
dit-elle calmement…
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:42

* Décidément trop curieuse.... Je n'aime pas trop ça. Mais bon autant lui expliquer ce qui nous attend.*

-Ces hommes étaient des agents d'Umbrella. Ils venaient pour moi. Voyez vous il y à quelques mois je travaillais pour eux, j'étais chercheur, mais pour des raisons qui me sont propre je les ait trahis pour une tierce organisation. Si je suis là aujourd'hui c'est pour récupérer quelque chose de très important. Mais il y à un petit problème; vous avez sûrement entendu parler de l'accident dans les monts Arklay ? Umbrella à étouffés l'affaire, en faisant croire à un acte terroriste. Mais c'est en fait un virus qui est la cause de tout ça. Et aujourd'hui ce même virus ce répand dans Racoon, d'ici une heure la ville toute entière sera contaminé. expliqua Wesker.

* Inutile de parler des S.T.A.R.S ou de quoi que soit d'autres*

- C'est pourquoi je dois retrouver ce que je cherche au plus vite. Inutile de demander ce que c'est, mais il vaudrait mieux qu' Umbrella ne mette pas la main dessus.
poursuivit-il. Désormais vous allez être confrontés à des choses dont vous n'auriez jamais imaginez l'existence; en d'autres termes, je ne pourrais pas toujours assurer votre sécurité, vous sauriez vous servir de ca ? dit-il en tendant a kagero l'arme qu'il avait volé a un des agents.


Hors RP adressé aux modo: Pourquoi avoir déplacé ce sujet dans Js Bar, alors que cette scène ce passe dans les rues de Racoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:20

Kagero était impatiente de sa voir la vérité, quand soudain, il prit la parole en commençant à lui expliquer qu'il avait été un scientifique pour umbrella , et qu'il avait trahie cette organisation pour une tierce organisation.
*je comprends mieux pourquoi ils voulaient le tuer*
*Un homme qui aime trahir, on dirait bien* pensa t-elle curieusement
Puis, il répliqua en disant que le virus n'allait pas tarder, d'ici environs une heure, toute la ville serait transformée en zombie.


*Il manquait plus que ça, ça se voit qui ne me connaît pas bien, j'ai déjà connu cet enfer là...Je vais encore devoir affronter cette horreur, mais, je dois avant tout penser à mon objectif*

Puis, il lui passa une arme pour pouvoir se défendre.
-Merci, je crois que j'en aurais besoin dit-elle en le remerciant.
-Je vous suis dit-elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:26

-Bien allons y dit Wesker.

Ils marchèrent dans les rues vides de Racoon. Le silence permettait d'entendre des coups de feu et des cris au loin.

*Apparemment l'endroit où nous nous dirigeons est déjà contaminés*

Ils marchèrent encore quelques mètres et tournèrent au coin d'une grande rue. Le décor était affreux; toutes les voitures étaient en feu, des personnes couraient dans tous les sens, des policiers tiraient sur d'autres personnes qui eux marchaient en titubant les bras en avant. Des zombies. Wesker regardait silencieusement ce spectacle. Quand tout à coup un râle retentit quelque mètre derrière lui. Un de ces êtres répugnant était sortit d'une boutique les bras tendues prêt à attraper kagero.

-Attention ! Derrière vous ! cria Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:54

C'était vraiment la panique, le virus avait déjà commencé à faire son effet dans la ville de raccoon city. Wesker regardait toute la scène, mais soudain, elle était perdue dans ces pensées et wesker lui cria :

Wesker -Attention ! Derrière vous !

*Oh m**** *
Elle mit un coup-de-pied dans la tronche de ce zombie, le zombie fit volte face.
*Heureusement que j'ai de bon réflexe, ça m'a sauvé la vie*
pensa t-elle pour soi-même
Elle s'approcha de wesker pour lui dire.

-Merci de m'avoir aidé dit-elle ironiquement
-Bon, je vois que toute la ville commence à être contaminer, donc , je vous suis, puisque , je ne connais pas le chemin d'où vous voulez aller !
- Sinon, merci de m'avoir prévenue ... Pour le zombie ^^

Après leurs petites discutions, wesker et kagero partirent dans une autre direction, loin de toute cette horreur, ils faillaient évités le moindre danger.
Tout en suivant wesker, kagero fixa la catastrophe.

*C'est affreux, tout ça par la faute d'umbrella, on dirait qu'ils n'ont pas fait assez de dégâts*

Puis, brusquement plusieurs zombies foncèrent sur kagero et wesker. Kagero pris son flingue pour commencer à tirer plusieurs balles sur les zombies. Kagero savait une chose, ça ne sera pas une partie de plaisir pour pouvoir quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:53

La nuit du 29 est terminé

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )   Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du JS bar [ PV wesker] ( nuit du 29 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange [pv albert wesker] ( nuit du 29 )
» La fin de Resident Evil ?
» A. Wesker
» Fan Art => Wesker
» A. Wesker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat :: Le JS Bar Cafétéria-
Sauter vers: