Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos morts les plus stupide dans resident evil?

Aller en bas 
+8
beyond
G-Hunk
Arc
Miss A. Wesker
Mr.Trent
Chris Redfield
Flippy
Ajakati-88
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:01

Tout est dans le titre

Moi dans re4 j'éatit avec Krauser dans le village parfait je fesait une belle tuerie et j'entend les soeurs malades avec leur tronceunneuses alors je fais me réfugier dans la grange pour le fun et ... ellle était la et pas le temps de reculer Crying or Very sad résultat : Krauser décapité Neutral


Dernière édition par Hunk le Ven 26 Déc 2008 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:05

Moi ma mort la plus stupide ces dans re4 j'ai décidé de lancer une grenade explosive sur un groupe d'ennemis mon doigt a glissé de la manette résultat, la grenade rebondit sur un mur pour me retomber sur la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:09

lol


Dernière édition par Hunk le Ven 26 Déc 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:43

Ben moi quand j'ai lancer une lance roquette et ben j'ai tiré dans un mur s'en faire exprès xD et l'autre truc c'est que je lance une granade en me trompent de touche
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:56

Mdr ça m'est jamais arriver de faire ça ^^ Bon, à mon tour de dire la mort la plus stupide que j'ai faites ^^
Bah, un moment, un des ganados voulait lancer un bombe lol et puis moi je lui tire dessus et il était par terre après ( logiquement la bombe de la mèche est encore allumer ^^ un moment même , elle explose) je sais pas pourquoi, comme une co*** je me suis avancer et je me prends la bombe qui explose -_-'

Et puis, une fois s'était avec ashley ^^ avec moi , elle arrêtait pas de ce faire enlever mdr ( elle sait pas se défendre xDDD bordel , alors que toi tu es en train de te battre avec ces satanés monstres, l'autre crie - léon léon à l'aide 0.... -_-'

Des fois, je mourrais pour ashley mdr ( je suis gentille xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:23

Moi quand elle m'énerve je la bute xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:50

Moi c'est pareil franchement à re4 quand il ont créer le jeux il fallait mettre une arme pour elle puis en meurt à cause de elle défois pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:58

Moi ma mort la plus stupide c'est dans les Mercenaries j'étais avec Léon ( score de malade en plus ) j'étais en haut dans la grange une soeur Bella monte l'escalier , je demande à Léon de faire tomber l'échelle et ce con descend carrément en bas , j'ai même pas eu le temps de dire ouf que l'autre salo** m'avait couper la tête comme un saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:12

Mdr flippy et chris, pauvre ashley ^^' Bah , c'est pas la faute d'elle, c'est la faute du producteur, et puis faut avouer que c'est une fille qui ne sait pas ce défendre, ( le producteur à voulu peut-être faire quelqu'un de banal pour une fois ^^ donc voilà , quoi que même sherry étant une gamine, elle se débrouillait largement mieux que ashley xd) Mais bon, on n'avait pas sherry sur les pattes ptdr !

Luis sera = ça m'est déjà arrivé ça aussi xd je déteste Dr salvador mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:27

Mdr

Moi dans resident evil 3 j'ai assayé de tuer des hunter beta au lance roquette dans le mercenaries rabbit et ... top lent le hunter me blesse plusieur fois avant de me décapiter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:54

Baaaa je pense que sa aurai mal fait une Ashley avec une arme...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:30

Ma mort la plus stupide:

Dans resident evil 3 nemesis.
Je marché tranquillement quand un zombie arriva je l'avais même pas pu venir il me saute deçu et comance a me "bouffer" Je me debat je continue ma route blaisé puis un autre sorti du voiture j'ai pas pu l'évité -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:19

Sa aussi sa m'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:27

Dans Biohazard Rebirth, j'arrive dans le couloir où se trouve le cadavre de Kenneth, j'entend un zombie au loin (mais je ne le vois pas, je ne fais que l'entendre). Je vise dans sa direction, je tir et là...BOUM... le manoir explose, \"hé\" \"hé\" , en fait le zombie que j'entendais était ce cher petit Forest avec ses gentilles petites grenades harnachées à sa ceinture No
Et oui j'ai eu les boules de ne pas avoir sauvegardé...
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:38

\"hé\" ce zombie est dangereux lol
Dans rebirth ca m'est arrivé de tomber a cour de munition devant un hunter et la vie en danger ... le hunter ma tué en un coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:23

Surtout dans tu joue à Rebirth au mode ennemies invisibles mdr n'en parlont pas
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:10

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:19

Ouia c'est clair chris XD c'est super dur ^^'
Je déteste les hunters Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ajakati-88

Ajakati-88


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:33

Moi je les adore des parfaits tueurs moi je joue en escalade (normal) et vous ?


Dernière édition par Hunk le Ven 26 Déc 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:04

Ma mort la plus stupide c'est:


Je fesais ma maligne devant des zombies je l'ai nargué en attendant qui se rapproche de moi et vite j'ouvre la porte. Mais j'ai pas eu le temp dapuier sur la touche X pour ouvrir la porte il mon tous sauté deçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Arc

Arc


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:25

Moi c'est (je l'ais posté ici)
https://forumresidentevil.forum2jeux.com/resident-evil-4-f9/un-petit-clin-d-oeuil-d-un-film-culte-t70.htm
ma 1ere mort : lorsque leon se barricade a d'abris des "infectés" j'étais près d'une fenêtre a l'étage et ... couic :/ pas trop eu le temp de comprendre oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Mort Stupide   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:44

La fois ou je suis mort comme un c*n c'était dans RE4 et j'ai envoyé un coup de couteau sur le bout de la botte a Ashley et... elle est morte quand meme Very Happy Very Happy Very Happy (c'étais fais exprés mais quand meme mourir pour sa...)
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 3:02

salut

Moi j'en ai eue plusieurs de morts stupide , d'abords celles dans R.E 4 ; 1 ) en mode pro dans la maison je ne m'attendais pas du tout apprêt avoir tué le paysan qui était au toilette ! de voir débarquer le mec avec sa tronçonneuse dans la maison...j'ai tellement été surpris que je suis resté comme un con devant lui arf. 2 ) Quand j'ai oublié de reculé apprêt avoir allumé la dynamite sur le rocher...


Dans code véronica x , c'est quand blessé gravement j'ai touché des flammes...suis morte grillé arf.

dans R.E 5 , là c'est trop long pour écrire mes morts stupides...mais elles ne portent qu'un seul nom...Shéva SCREUGNEUGNEU Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:09

Pour re5 écrit quelques une^^ stp
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:26

fait le toi meme,quand tu l'auras samedi au lieux de suplier les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos morts les plus stupide dans resident evil? Empty
MessageSujet: Re: Vos morts les plus stupide dans resident evil?   Vos morts les plus stupide dans resident evil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos morts les plus stupide dans resident evil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil La cité des morts
» La fin de Resident Evil ?
» Question Resident Evil dans studio quizz
» Votre Resident Evil préféré ?
» quel sont vos moments les plus chiant dans Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: