Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlez ici les personnages de Resident Evil 4

Aller en bas 
+17
Ozwell.E.Spencer
krauser85
xBlack-Dreamx
Ruby-Gloom
leon00
Flippy
Ajakati-88
sakata-kun
Mr.Trent
000
Devil Jin
Mikhail Victor
Ada Wong
leon scott kennedy girl
Criston
flo87565
Chris Redfield
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:46

c'est dommage qu'il y en ai pas pour Krauser, Salazar, les Verdugo et Saddler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:55

Moi persso je voit pas le Lord avec le costume de mafieu mais pouquoi pas Krauser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:25

non c'est pas ça que je veux dire: des nouveaux costume [ en dehors des bonus de Leon et AShley ] de nouveauw, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:09

Ok Mikhail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:27

Si il y a bien un truc qui est dommage dans RE4 c'est que on peut pas jouer avec Luis en mode mercenaire vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:28

The Mask a écrit:
Si il y a bien un truc qui est dommage dans RE4 c'est que on peut pas jouer avec Luis en mode mercenaire vous trouvez pas?

Ouais je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:32

Le pire c'est que Luis ne sera jamais jouable parce que à mon avis dans les prochains RE qui suive il ne sera pas présent , et de plus il décède dans le 4 mais on peut s'atendre à tout dans les RE.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:36

non non je ne pense pas qu'il soit remis dans un autre rE: mais sa aurait été bien de faire un mode seperate ways avec Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:41

Pouquoi pas un mode separate ways avec Luis ta raison ça aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:27

ouais vraiment en plus on aurait vu de nouveaux décors ( comme le passage secret de son grand-père )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:24

Ouais c'est vrai comme ça le dit dans une mémo de Saddler je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:19

En plus le RED9 de Luis doit vraiment ètre plus puissant que celui de Léon optimisé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:20

non, dans la cabane, il était pas super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:22

Si sava il ma bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:24

oui il aide bien mais il est pas super puissant
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:34

Si le red9 de Luis est super puissant moi je trouve,même pas optimiser à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:36

caprès chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:22

Ouais c'est clair chacun ses gouts.
Mais le RED 9 est mon flingues préféré du jeu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:54

Sinon le Rochet infinie il ma lassé pas vous ???
Du coup j'utilise la Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:14

la chicago aussi est chiante, tous les ennemies crevent en 1 ou 2 balles, c'est pas marrant, il faudrait une arme genre TMP, avec des munitions infinies et avec pas trop de puissance pour bien mitrailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:58

Exactement c'est ce que je pensais que avec la Chicago c'est trop facile . Un petit TMP pas trop puissant infinie ça serait génial , ta de bonne idée Mikhail.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:02

Y a pas de quoi amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:41

Mikhail ou quelqun d'autre si vous me trouver le fusil à pompe de Luis Sera en photo ça serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:55

Ya personne qui en a alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici les personnages de Resident Evil 4   Parlez ici les personnages de Resident Evil 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici les personnages de Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 0
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 1
» Parlez ici des personnages de Resident Evil ( MKV )
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 2
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil 4-
Sauter vers: