Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez ici des personnages de Deadly Silence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:25

Parlez ici des personnages de Resident Evil Deadly Silence
Moi je veux tout mettre tous les personnages de Resident Evil Deadly Silence et dite moi si j'en n'ai oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:29

Son ne sait pas si il est en vie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:34

Venez parlez ici des personnages de Resident Evil Deadly Silence
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:42

Salu moi j'ai resident evil deadly silence sur DS et jpe vous le decrire :
_ Jill : Dans le jeu elle a le plus de place dans l'inventaire ce qui ait pratique parce que dans le jeu il y a des tonne d'objet a prendre ! (Talisment, arme, balle...)
_Chris : Chris est dans le mode difficile ce qui biensur ne facilite pas la tache ... les zombies vont plus vite les actions et tous ça les monstres tapent plus fort, l'avantage avec chris c'est qu'il est habile au pistolet !
_Barry : Lui je n'ai pas encore débloqué ...
_Albert Wesker : Lui il est disponnible que si on débloque le mode Knife pendant tout le jeu vous serais sans arme rien que le couteau mais il faut finir le jeu pour l'experience !
_Rebecca Chambers : elle elle viendra au secour de chris + d'une fois très forte pour les serums etc ...
_ Richard Aiken : Pas Débloquer dommage ...
Kenneth J Sullivan : Kenneth lui n'a pas l'avantage comme Jill et Chris mais il a de l'endurance ce qui est tres bien pour les grandes fuite ou les gens qui on peur de resident evil !
Bon ceci est la fin de mon article je peut pas vous en dire plus dans la mesure ou je suis bloqué dans le jeu ^^'' mais en ce qui concernent deadly silence je ferais mon possible pour trouver la reponse a vos question . Question
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:49

Bon me revoila sur le forum avec des nouvelles a propos de resident evil Deadly Silence je vis completer l'article avec les personne que j'avais citer "non débloquer" :

Barry burton : Barry a la capaciter d'avoir le magnum qui est une armes redoutable pour les zombies (leur tete explose des qu'ont tire dessus xD) mais les balles ne sont pas facile a trouve lorsqu'ont est pour la 1ere fois dans le manoir Wink

Richard Aiken : Richard lui est tres habile au couteuau pour ceux qui ont l'action replay c'est tres pratique avec la life infinite Wink

Forest : oui je sais je ne l'ai pas citer l'autre fois mais lui possede un lance roquette tres tres pratique a conssomer avec moderation pour cause de balle inssufisante :/


BONUX : Lorsqu'on fini en moin de trois heures le jeu on gagne le lance roquette avec miussile infinit Very Happy

Les vetements suplémentaire
_Jill: tenu de police sexy avec un mini shortet en haut un petit chemisier bleu clair ><
_Chris:Tenu de Danseur du style elvis pas tres avantageux pour un jeu de survival horror
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:52

Ombrage Wesker a écrit:
Bon me revoila sur le forum avec des nouvelles a propos de resident evil Deadly Silence je vis completer l'article avec les personne que j'avais citer "non débloquer" :

Barry burton : Barry a la capaciter d'avoir le magnum qui est une armes redoutable pour les zombies (leur tete explose des qu'ont tire dessus xD) mais les balles ne sont pas facile a trouve lorsqu'ont est pour la 1ere fois dans le manoir Wink

Richard Aiken : Richard lui est tres habile au couteuau pour ceux qui ont l'action replay c'est tres pratique avec la life infinite Wink

Forest : oui je sais je ne l'ai pas citer l'autre fois mais lui possede un lance roquette tres tres pratique a conssomer avec moderation pour cause de balle inssufisante :/


BONUX : Lorsqu'on fini en moin de trois heures le jeu on gagne le lance roquette avec miussile infinit Very Happy

Les vetements suplémentaire
_Jill: tenu de police sexy avec un mini shortet en haut un petit chemisier bleu clair ><
_Chris:Tenu de Danseur du style elvis pas tres avantageux pour un jeu de survival horror

Sur quel console? je l'ai mis dans l'autre topic ce message si ca te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:00

Ne t'en fait pas ça ne me dérange pas la je retourne sur ma DS reterminer le jeu pour la 4eme fois mais jamais en 3 heures ><
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:40

J'ai dit quel console mais c'est forcément sur ds quel co* moi lol il existe que sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:55

en faite pas tout a fait il existe aussi sur Play Staytion1 mais quasiment la meme chose niveau graphisme Il est completement identique sauf que sur on a le choix si on veut la version PS1 ou DS
Sur DS on a un mode ou quand on change de piece ona le mode Knife rearde des vidéos sur youtube parce que je ne saurais t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:14

Sur ps1 aussi houlà sur jeuxvidéo.com il est pas écrit sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:32

Elementaire mon cher Chris Redfield Cool
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:09

Chris la version sur DS n'est enfaite qu'une réédition de RE premier du nom sortie sur PS1 en 1996. Dedans tu y trouves le jeu original et un mode renaissance, qui suit la même histoire, mais en ajoutant des fonctionnalités propres à la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:58

Je savais mais bon je voyais bien que c'était les mêmes images que Rebirth etc
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:08

A.Wesker Il explique comme un Chef king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici des personnages de Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici des personnages de Deadly Silence   Parlez ici des personnages de Deadly Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici des personnages de Deadly Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez ici des personnages de Resident Evil ( MKV )
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 0
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 1
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 2
» Parlez ici les personnages de Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil :: Biographie des personnages de Resident Evil Deadly Silence-
Sauter vers: