Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resident Evil Dégénération

Aller en bas 
+22
Claire Redfield
severance
medi12
ulrich13
rena ford
xBlack-Dreamx
leon scott kennedy girl
Hyckit
Miss A. Wesker
sakata-kun
A. Wesker
Mr.Trent
Flippy
Mikhail Victor
cyrilbr
jojo7713
Seijitsu
wesker28
Ajakati-88
flo87565
Hunk1508
Chris Redfield
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:21

Je veux que Steve revienne !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:54

pas trop vite les enfants ! il va faire quoi dans re avec ca tête ?

oublié pas qu'il est un peu moche maintenant et a part des apparition eclaire dans un jeu ou CLAIRE serait de la partie je le voi mal en heros!

oublié pas que degeneration est un film et donc souvent un couplke de hero ! on les a dejas nos boys and girls !

oublié steve faut dejas retrouvé sherry !
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:38

je n'ai pas dit qu'il apparaitrai dans dégénaratio mais eut-etre dans un notre (j'ai dit peut-etre lol) et puis Sherry moi je pense que c'est la blonde dans RE5 mais ce n'est qque mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:33

voila l'histoire d'apres Wikipedia

En réponse à une alerte de niveau 5, l'agent spécial Leon S. Kennedy, rejoint par Claire Redfield, découvrent des zombies vorace de chairs fraîches qui prennent d'assaut l'aéroport d'Harvardville. Après le sauvetage du sénateur Davis d'une mort effroyable, le couple apprends que Curtis, un terroriste à la recherche de vengeance, a dirigé l'attaque. Avant qu'ils aient pu l'attraper, Curtis s'injecte le sinistre virus G et se transforme en un monstre. Leon et Claire pourront-ils arrêter le monstre avant qu'il anéantisse la planète et les maladies infectieuses, et autres virus mortel de conquérir le monde ?

l'action se passe deux ans apres la destruction d'umbrella (RE umbrella chronicle) et un an apres le kidnapping d'Ashley (RE 4)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:55

Ok merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:53

Super !
Revenir en haut Aller en bas
ulrich13

ulrich13


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:55

ça vous dit que je vous fasse un résumer du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:33

Oui va s'y Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:08

Je viens de voir le film en vostfr.
Franchement je suis déçu. Les seuls persos qu'ont voient en rapport avec la série sont Léon et Claire, ah oui pis Hunnigan aussi.
Aucune info sur les persos ou quoi que se soit, hormis les 3 dernières minutes, qui font la transition avec Resident Evil 5.

Léon à la classe certes mais quand on voit qu'il ne s'arme que d'un pistolet alors qu'il sait à quoi il a affaire ça fait un peu prétentieux. Claire elle, ne sert un peu à rien de mon point de vue, un perso inconnu aurai pu la remplacer, d'autant plus que Léon et elle se vousvoie (dut a la traduction ou bien c'est pareil dans la version originale, faudrait voir). Quant aux ennemis, quelques zombies au début, puis après on n'en parle plus, et on passe au monstre issue du virus G.

Bref, c'est un film d'action tout simplement. Étant fan de Resident evil je ne regrettes pas de l'avoir vu, et je ne peux que vous conseiller de le telecharger et de le regarder également. Very Happy

http://www.mininova.org/tor/2065294
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:41

Je penser pas que Hunnigan serais dans re dégénération, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:02

Enfin, on la voit juste 2 min parler avec Leon en visio comme dans Resident evil 4.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:16

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 2:27

Je l'ai eu grâce a Pirate Bay un site pour les pirates qui télécharge en torrent mais ce qui est dommage c'est que je l'ai en deux parties mais c'est pas grave je suis content de l'avoir quand même je le regarde après et je vais vous dire ce que j'en pense au fait Wesker Mininova je crois que c'est illégal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:31

De toute manière, tout téléchargement (gratuit) est illégale si on ne possède pas l'original. Mais c'est pour la bonne cause. xD

Sinon pour ceux qui ont vu le film:

Je trouve que Leon est froid, on dirait qu'il n'éprouve aucune émotion (sauf peut être vers la fin). Il n'a plus son petit humour qu'il avait dans RE4, je trouve ça dommage pas vous ?
Hormis ça, qu'est ce qu'il a la classe, il fait que des Headshot, aucun gâchis de munitions avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:37

Exact magnifique ce film et c'est vrai Leon à beaucoup changer , son regard est froid ses cheveux ne sont même plus blond mais se que j'aime chez lui c'est qu'il s'habille toujours en civil , quant à Claire rien à dire elle est toute mignonne tout en étant un agent aussi compétent que Leon d'ailleurs il y a des scènes qui valent le détour avec Claire.Et je suis tout à fait d'accord avec toi Wesker sa manque gravement de zombies.

Au fait Wesker sur le tien de film il y avait les sous titres français ? Parce que moi non et j'ai du me taper le film en anglais mais j'étais tellement pris dedans que je l'ai vu jusqu'à la fin ^^ ( en gros j'ai rien pijé au film ) xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:03

Oui il y avait les sous titres.

Pour Claire c'est vrai qu'elle est compétente mais c'est un peu trop exagéré; comme dans la scène où elle est encerclée par des zombies et que Léon lui lance le flingue.
J'aurais aimé que le passage dans l'aéroport dure plus longtemps que ça, la mission de sauvetage est trop rapide et surtout trop simple.

Sinon je te conseille de le telecharger avec les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:45

bien sympa !pour ce qui est de claire suffi de la voir dans code veronica pour savoir qu'elle est competante !
Revenir en haut Aller en bas
ulrich13

ulrich13


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:07

moi honnêtement les gars j'ai adoré !!léon est plus mystérieux qu'avant c'est vrai mais ça lui va bien !je pense qu'il y aura une suite quand même (hors jeu vidéo bien sur !!)j'aurais bien aimé que chris sois dedans ou jill !wesker aurai été bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:46

peut etre une suite si ca marche bien !! c'etait vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:48

ulrich13 a écrit:
j'aurais bien aimé que chris sois dedans ou jill !wesker aurai été bienvenu !


A la fin quand Frederic est au téléphone avec le général Grande et qu'une voiture arrive, j'ai cru que c'etait Wesker (qui venait pour récupérer le vaccin) et j'ai été déçu de voir Léon et Claire sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:56

Chris et Sheva lol dans un nouveau film
Revenir en haut Aller en bas
ulrich13

ulrich13


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:44

moi je le redis il faut un film ou on les voit tous dans un dernier combat contre wesker !
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:46

tous contre Wesker ? j'imagine le combat ... XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:15

ulrich13 a écrit:
moi je le redis il faut un film ou on les voit tous dans un dernier combat contre wesker !

A la fin Wesker, seul, au milieu de pleins de cadavres..... Twisted Evil
Ben ouais, pourquoi Resident Evil devrait connaitre obligatoirement une Happy end ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ulrich13

ulrich13


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:26

oui grave ça serait terrible mais il faudrait bien quelqu'un pour sauver la terre ,mais un drame genre, chris meurs ou leon oui se serai cool !mais sérieusement il faudra bien que HB se termine un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Dégénération - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Dégénération
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Resident Evil Dégénération
» Parlez ici les personnages de Resident Evil Dégénération
» Resident Evil 6
» Resident Evil 3.5
» La fin de Resident Evil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil :: Resident Evil Dégénération ( Film )-
Sauter vers: